13 Déc 2007, 11:29
13 Déc 2007, 11:31
PopolJack a écrit:Devoir bouger mes grosses fesses jusqu'à Paris pour une réunion dans laquel je ne servirais à rien.
13 Déc 2007, 11:32
elduderino a écrit:(suivez mon regard)...
13 Déc 2007, 11:36
superolive a écrit:PopolJack, les réunions dans lesquelles on ne sert à rien c'est parfois intéressant cela te permet de voir comment les gens se comportent entre eux , le fort le faible, le leche cul , l'hypocrite bref....
13 Déc 2007, 12:27
sonny a écrit:lolo38 a écrit:marseillais4ever a écrit:une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux
A la limite quand ça vient de supporters de clubs de seconde zone comme nice ,il est facile de les remettre en place mais de la part de pseudos supporters lyonnais cest rageant et enervant
J'habite à Lyon,et toute la journée,les footix de base qui te charient non stop,et vas y les remarques à 2 balles.
Jsuis allé voir le match ce soir dans un bar,que des footix qui ne comprennent rien,ne connaissent aucun joueur,sont pour Lyon juste parce qu'ils gagnent,c'est..pfiou..même pas de mots..
en meme temps si tu vas dans le bar du club mickey
13 Déc 2007, 12:52
lolo38 a écrit:sonny a écrit:lolo38 a écrit:marseillais4ever a écrit:une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux
A la limite quand ça vient de supporters de clubs de seconde zone comme nice ,il est facile de les remettre en place mais de la part de pseudos supporters lyonnais cest rageant et enervant
J'habite à Lyon,et toute la journée,les footix de base qui te charient non stop,et vas y les remarques à 2 balles.
Jsuis allé voir le match ce soir dans un bar,que des footix qui ne comprennent rien,ne connaissent aucun joueur,sont pour Lyon juste parce qu'ils gagnent,c'est..pfiou..même pas de mots..
en meme temps si tu vas dans le bar du club mickey
Même pas![]()
Dans un bar vers l'Ol café[qui était blindé de monde et où fallait payer 7 euros pour rentrer tout en restant debout à l'intérieur],rempli de footix
13 Déc 2007, 18:13
13 Déc 2007, 18:25
13 Déc 2007, 18:29
Baioko a écrit:ideh, oh c'est la fin de l'année y en a qui ont pas fait leur quota
13 Déc 2007, 18:41
13 Déc 2007, 18:43
elduderino a écrit:Baka_Neko a écrit:apprendre qu'il faut changer les amortisseurs avant de ma voiture...
ça t'apprendra à polluer ! pour aller à la fac à clignancourt, prends la ligne 4, comme tout le monde !![]()
tiens, ça me fait penser : le président de ma fac (Paris III, centre Censier) vient de la faire fermer administrativement, après 5 semaines de blocage par des étudiants. on se dirige donc vers un allongement du premier semestre, et une suppression de toutes les vacances du second semestre (qui pourrait fort bien déborder sur le mois de juillet). merci étudiants bloqueurs, et merci mr le président de ne pas avoir réussi à calmer la crise ! je ne vous enverrai pas une carte postale du ski pour vous remercier, puisque je pourrai pas y aller...
13 Déc 2007, 19:56
13 Déc 2007, 20:10
ideh, la circulation et les PV sont assurés par 2 services differents.
et t'étais donc tres mal garé, l'amende etait normale.
j'imagine les mecs dans le bus en retard disant "putain quel connard il se gare sur la voie de bus et nous on se tape les bouchon et on fini a la bourre a cause de lui, chauffard de merde"
fallait mieux se garer Cool
13 Déc 2007, 20:16
Il y a un point commun entre les 2 services, c'est leur faible niveau lors du courcours pour rentrer a la police!
Je ne conteste pas l'amende mais la vitesse a laquelle ils ont soulevé ma voiture!
Je n'étais pas garé comme un trou duc tout seul
13 Déc 2007, 20:22
13 Déc 2007, 20:28
13 Déc 2007, 20:32
Magneto a écrit:+1
Ca sert à rien de dire "oui mais j'étais pas tout seul"
T'as fait une connerie, t'as pris. point
13 Déc 2007, 20:33
13 Déc 2007, 20:35
ideh a écrit:Magneto a écrit:+1
Ca sert à rien de dire "oui mais j'étais pas tout seul"
T'as fait une connerie, t'as pris. point
J'ai pris, j ai payé, mais j ai le droit d'avoir la haine! 10 minutes, bordel !!!!
13 Déc 2007, 20:39
ideh a écrit:J'ai pris, j ai payé, mais j ai le droit d'avoir la haine! 10 minutes, bordel !!!!