Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

09 Jan 2008, 02:38

Zobi1 a écrit:tu m'aurai parler de ca ya 2 semaines Olympien j'aurai bosser ces 3 prochaines semaines pour toi en stage! t'es trop bete! :lol:

bah en fait je pense que si je prends quelqu'un j'essaierais de prendre une personne sérieuse et compétente, donc ca va on n'a rien raté :mrgreen:

09 Jan 2008, 08:35

Olympien a écrit:
Zobi1 a écrit:tu m'aurai parler de ca ya 2 semaines Olympien j'aurai bosser ces 3 prochaines semaines pour toi en stage! t'es trop bete! :lol:

bah en fait je pense que si je prends quelqu'un j'essaierais de prendre une personne sérieuse et compétente, donc ca va on n'a rien raté :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ca c'est fait ... :mrgreen:

09 Jan 2008, 20:46

Olympien a écrit:

OK demerde toi 8) mon aide était gratuite 8) je suis pas un tapiro/séguéla/beigbeder (ouf) mais j'aurai pu te donner la main

09 Jan 2008, 20:51

Zobi1 a écrit:
Olympien a écrit:

OK demerde toi 8) mon aide était gratuite 8) je suis pas un tapiro/séguéla/beigbeder (ouf) mais j'aurai pu te donner la main

j'vais ouvrir un topac toute aide est acceptée (et sera justement récompensée et rémunérée)

09 Jan 2008, 22:19

Olympien a écrit:
Zobi1 a écrit:
Olympien a écrit:

j'vais ouvrir un topac toute aide est acceptée (et sera justement récompensée et rémunérée)

ça consite à faire quoi ?

09 Jan 2008, 22:27

JDN : Journal du Net tu as des listing de boite de com, agence web, SSII ... Coordonnées, tél et nom de la personne.
En gros, tu peux etre un sous-traitant et proposer tes services, non ? Des boites sont over-booké et peuvent avoir besoin de toi.

http://societe.journaldunet.com/ (tu te démerdes pour trier)

Après, tu enregistres ces contacts ds une BDD (via ton stagiaire qui les enregistre) pour leur envoyer une newsletter de temps en temps et te signaler à eux. Genre : voeux, tes nouveaux business, ce que tu fais etc etc.

Le but du jeu étant de se taper du 80 coups de tél/jour et de choper un max de RDV.

Faut regarder les salons aussi porte de versailles et y aller en tant que visiteur.

Y'a des trucs con, genre en fonction de ta cible, lire les journaux et voir si telle boite a gagné telle compète. Tu y vas au culot et tél pour dire : j'ai lu que vous allez bosser sur telle chose, je peux vous aider (bref sors un argumentaire).

Pour l'informatique, je crois dur comme fer au off-shore programing (délocalisation à l'étranger).

Dsl si je suis pas clair, mais je rentre du taf et suis naze.

09 Jan 2008, 22:30

Après, tu enregistres ces contacts ds une BDD (via ton stagiaire qui les enregistre) pour leur envoyer une newsletter de temps en temps et te signaler à eux. Genre : voeux, tes nouveaux business, ce que tu fais etc etc.

pas sur de la légalité du truc...

Pour l'informatique, je crois dur comme fer au off-shore programing (délocalisation à l'étranger).

super conseil pour un mec qui vient de créer sa boite en france :lol:

09 Jan 2008, 22:33

Loursin, tu peux avoir des commerciaux et le PDG fondateur sur Paris et tout ton bataillon en Ukraine, par exemple. Ta boite sera montée en France, comme pour Olympien.

Enfin, enregistrer tes contacts, c'est légal, 'fin je crois.

09 Jan 2008, 22:38

bombarder avec sa newsletter 500 sociétés en pompant une base de données privée, j'en suis pas sur...

et la, il te parle pas d'un bataillon de main d'oeuvre à payer moins cher, mais d'une petite boite qu'il vient de créer et qui mise sur la proximité, la maintenance sur site etc... t'es un peu à coté de la plaque

09 Jan 2008, 22:46

Je me suis mal exprimé. :oops:

Pas de pomper la BDD. Tu as le droit de tél et ensuite d'enregistrer le contatc après le coup de tél.
Ensuite, je sais plus ce que je voulais dire ... j'ai pas quoté ton post #-o

09 Jan 2008, 22:57

ah ok, appeler les gens et se créer une base perso de contacts, effectivement j'avais pas compris ca comme ca ;)

pour le reste par contre, je maintiens :fier:

09 Jan 2008, 23:40

loursin à tout compris, déja l'off shoring ou je sais pas quoi pour moi c'est 2 fois non : déja pour le principe, et en plus ben je fabrique pas de chaussures ni des t-shirts, l'informatique faut un peu être sur place, Kiev-Paris pour changer une cartouche d'encre ou installer un serveur ca fait un peu cher :mrgreen:

sinon venez en parler ici : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=21681

09 Jan 2008, 23:48

avoir un disc dur de 120gb qui tombe par terre (disque externe) et qu'il ne soit plus lisible et qu'il fasse un bip zarbe (toutes les 1 0sec) quand on le branche

et donc perdre 50gb de photos pro et de vacances

09 Jan 2008, 23:53

Arf c'est la loose, tu n'a pas de copies de sauvegardes ???

10 Jan 2008, 00:14

Eternuer alors que je me brossais les dents :x

sonny, courage

10 Jan 2008, 00:16

sonny, Olympien cherche des clients, ca peut t'intéresser et lui aussi

(je prends 5%)

10 Jan 2008, 00:20

la femme de l autre a écrit:Eternuer alors que je me brossais les dents :x

sonny, courage

:ptdr:

10 Jan 2008, 09:25

bobpanda a écrit:Arf c'est la loose, tu n'a pas de copies de sauvegardes ???

c'était mon disque de sauvegarde justement

10 Jan 2008, 09:27

bah t'as l'original alors :-k

10 Jan 2008, 09:45

Olympien a écrit:bah t'as l'original alors :-k

c'est mon disque de sauvegarde ou je mets mes reportages non traités. pour qu'ils ne soient pas sur les disques qui ont acces au net ou autre et ne soient pas exposés aux virus toussa.
c'est pas un disque "copie" de sauvegarde.
Sujet verrouillé