Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

14 Fév 2008, 13:33

Zobi1 a écrit:
ZiZiR a écrit:
superolive a écrit:pourquoi ils n'ont pas internet en Grèce ? :lol:

C'est surtout que j'ai pas d'ordi portable et que j'aurai internet qu'à l'université, pas dans l'appart' ! Donc tendu de pouvoir me connecter souvent, peut-être une fois par semaine pour checker mes mails ! :?

Et puis de toutes façons j'serai super occupé là-haut ! 8)

Tu sera plein et t'aura plein de choses à foutre...

double blague inside

Jaloux ! 8)

[spoiler2]T'as tellement confiance en ta blague que t'es obligé de dire qu'y en a une ?!? :mrgreen:[/spoiler2]

14 Fév 2008, 14:01

De pas savoir si je vais pouvoir regarder le match de dimanche et celui de la semaine prochaine :evil:

ps: Ceux qui ont déjà été Orcieres, savez vous si il y a un bar qui diffuse les match ? Sachant que je serais avec les vacanciers marseillais....

14 Fév 2008, 15:45

loursin a écrit:tu sais, quoi qu'on en dise, le brevet est un cap important dans sa scolarité

+1, après le lycée les études c'est facile 8)

JE VEUX RETOURNER AU COLLEGE :cry:

14 Fév 2008, 17:00

Etre viré de sa banque pr un petit débit qui dure depuis 3 semaines, alors que j'ai approvisioné le compte y'a 5 jours, et surtout, que mon futur employeur (croisage de doigts) me demande un RIB ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Le mec chanceux. :shock: :shock: :shock:
Ronaldo, à côté de moi, est béni des dieux.
Vous croyez que je peux donner le RIB de mon dad en attendant d'être dans une nouvelle banque ?

14 Fév 2008, 17:06

Enterthewutang, pour le RIB de ton paternel je crois pas mais tu peux demander à être payé par chèque en attendant de régulariser ta situation :wink:

14 Fév 2008, 17:08

On m'a coupé l'eau pour une facture soit disant impayée mais payée.... :roll:

14 Fév 2008, 17:28

Boudoum a écrit:Enterthewutang, pour le RIB de ton paternel je crois pas mais tu peux demander à être payé par chèque en attendant de régulariser ta situation :wink:

Ouai mais pour demander à être payé par chèque, faut avoir une "situation bancaire", être dans une banque au moins non ?
Je suis dans rien là, j'ai rdz avec la banque où j'irai m'inscrire seulement mercredi prochain, et je dois donner le RIB demain, pourquoi tu penses que celui du dad c'est pas bon ?

14 Fév 2008, 17:30

Enterthewutang a écrit:pourquoi tu penses que celui du dad c'est pas bon ?

Bein c'est lui qui va recevoir ton salaire quoi :mrgreen:

14 Fév 2008, 17:34

Enterthewutang, en général, il me semble qu'on te demande un RIB à ton nom, après tu peux demander, ça te coûte rien.

Pour le chèque, t'as pas besoin d'avoir une situation bancaire, t'explique que t'as un soucis qui sera réglé la semaine prochaine et c'est bon, ils peuvent même te demander de ramener ton RIB, la semaine prochaine

14 Fév 2008, 17:38

Boudoum a écrit:Enterthewutang, en général, il me semble qu'on te demande un RIB à ton nom, après tu peux demander, ça te coûte rien.

Pour le chèque, t'as pas besoin d'avoir une situation bancaire, t'explique que t'as un soucis qui sera réglé la semaine prochaine et c'est bon, ils peuvent même te demander de ramener ton RIB, la semaine prochaine

Merci de toutes ces précisions, je vais effectivement tenter comme ça, mais çe me fout mal, le ga qui recherche du boulot, qui met des complications et tout. :oops:
Dllb, mon dad n'est pas joe dalton, il me filera mon dût si ça se passe comme-ça.

14 Fév 2008, 18:39

Enterthewutang, oui je me doute bien quand même :wink:

14 Fév 2008, 18:41

Ouais moi j'ai donné le RIB de ma mère à l'OM, pour d'autres raison (c'est juste parce que je veux que ce soit elle qui touche les sous), et il ne m'ont rien dit, ca fait plus de trois ans maintenant.
Donc ca devrait passer, sinon effectivement demande à être réglé en chêque en attendant la régularisation de ta situation.

14 Fév 2008, 18:41

Donibrasco a écrit:Ouais moi j'ai donné le RIB de ma mère à l'OM, pour d'autres raison (c'est juste parce que je veux que ce soit elle qui touche les sous), et il ne m'ont rien dit, ca fait plus de trois ans maintenant.
Donc ca devrait passer, sinon effectivement demande à être réglé en chêque en attendant la régularisation de ta situation.

Ton téléphone,tu t'en sers des fois? :mrgreen:

14 Fév 2008, 18:42

Vive la saint-Valentin :o

14 Fév 2008, 18:48

devoir sa taper les rattrapages :twisted: :evil:

14 Fév 2008, 18:55

j'espère qu'il ne ton pas mis en ib, car moi j'ai déjà fait cinqs ans à cause de deux chèques sans provision pour ma mère et on avait la même banque.

14 Fév 2008, 19:08

La maintenance sur le réseau TV de Neuf :evil:

14 Fév 2008, 19:11

J'ai perdu les clés de ma boite aux lettres :pleure:

14 Fév 2008, 19:18

bobpanda a écrit:j'espère qu'il ne ton pas mis en ib, car moi j'ai déjà fait cinqs ans à cause de deux chèques sans provision pour ma mère et on avait la même banque.

Je me suis renseigné bob, l'interdiction bancaire ne touche justement que ceux qui font des chèques en bois (désolé d'ailleurs, j'imagine la galère), pour ceux qui sont trop longtemps en débit, ils sont juste radié de la banque, définitivement je sais pas.
Mais moi le pire, c'est que j'ai régularisé ma situation, mais c'était trop tard quoi, donc ils enverront un chèque avec ce qu'il restait sur mon compte moins les aggios, etc. #-o
L'IB ne se justifie que pour des chèques en bois, voire très très grosses dettes.

14 Fév 2008, 20:23

le nouvel album catastrophique de Michael Jackson #-o #-o
c'est clair qu'il va plaire aux ouech ouech ou au mecs de 15 ans, mais vla comment il a vendu son âme :cry:
Sujet verrouillé