Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Sea Sex and Sun : Le monde où le crime paie enfin !

21 Aoû 2006, 17:58

Image

SeaSexandSun est un jeu de gestion en temps réel, le principe étant simple : posséder le plus grand territoire... Vous incarnez un chef de gang mafia et votre ambition est de devenir le grand parrain de la ville


Pour s'inscrire : http://one4all.ssandsun.com/index.php

Ville : Summercity

Les guildes du forum d'OMlive :

> La guilde d'Omlive : http://one4all.ssandsun.com/view_guilde.php?id=73

> OMlive© Team : http://one4all.ssandsun.com/view_guilde.php?id=79

> Les Incorruptibles : http://one4all.ssandsun.com/view_guilde.php?id=149

Bon jeu à tous ! :twisted:
Modifié en dernier par SphonX le 22 Sep 2006, 20:13, modifié 4 fois.

21 Aoû 2006, 18:03

C'est quoi le principe du jeu? ya plusieurs villes? c'est quoi une guilde?

21 Aoû 2006, 18:09

Ouh là je me suis inscrit ça m'a l'air beaucoup trop compliqué.

21 Aoû 2006, 18:19

Salut chris92300
Comme j'ai mentionné, le principe du jeu c'est d'approprier le plus de territoires possibles dans une ville (il y a 3 villes différentes, à toi de choisir).

"Devenir le grand parrain" ne se fait pas en 1 jour car les combats sont durs et plusieurs joueurs veulent devenir le n°1 (cela va de soi).
Il faut s'armer de patience, de stratégie et un sens de la gestion car on commence comme un "petit" chef de gang, qui doit recruter encore plus des filles pour les faire bosser la nuit (car ce sont elles qui sont tes principales sources de revenus), construire des batiments dans son territoire, les réparer réglièrement, reconstruire après une belle bataille, dealer de la drogue, de l'alcool a marché noir ... etc ...

C'est donc un jeu qui peut se jouer en solo ou en groupe, d'où les guildes.
Ce sont en fait comme un clan composé de plusieurs membres qui s'entre-aident pour devenir les plus puissants et influants de la ville.
A ce propos, tu peux faire des alliances avec d'autres guildes ou en faire tes énemis jurés :twisted:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

21 Aoû 2006, 18:23

On a qu'a faire un gang omlive on va rigoler un peu

21 Aoû 2006, 18:30

Salut chriswaddle13, oui, j'avoue, qu début, c'est assez complexe. Il faut une demi-heure -1h maxi pour comprendre les bases du jeu.

Saches qu'il n'y a pas de map, ni de carte. Les combats se déroulent dans les "arènes" imaginaires mais après chaque bataille, tu as un rapport qui te dit si tu as gagné ou perdu.

Le plus imporant quand on commence le jeu, c'est de comprendre que ce sont les filles qui rapportent les $$$. Plus on a de filles, plus on gagne des $$$. Mais le nombre de filles est limité à chaque bordel (cage, dans le jeu) donc, il faut construire le max de cages à filles.

Cependant, il ne faut pas non plus penser qu'aux filles (hummm), il faut penser à tes ressources aussi qui sont : l'alcool, l'herbe et la poudre.
Pour en prodire, il te faut des laborantins de 3 types suivant leur spécialité (alcooliste, heboriste, poudriste).
Et comme pour les filles, le nombre de laborantins est limité à chaque cave (là où ils travaillent clandestinement).

21 Aoû 2006, 18:34

negrOM, très bonne idée.
Par contre, pour créer une guilde, il faut débourser 120.000$ !!! Et ce n'est pas donné quand on commence.
Toutefois, après 2-3 jours de jeu, on peut déjà se faire quelques réserves et avec 5-6 joueurs, tu peux collecter la somme.

21 Aoû 2006, 19:03

c'est le meme principe que Vandetta :?:

21 Aoû 2006, 19:06

Pancho11, tu parles du film peut-être ?
Je dirais que ca se rapproche du film "Le Parrain" :)

21 Aoû 2006, 19:11

negrOM, Ok ca a l'air d'etre une bonne idée ton gang je vais m'inscrire :wink:

21 Aoû 2006, 19:18

Laissez vos pseudos, si vous voulez, pour qu'on se reconnaisse.

21 Aoû 2006, 19:28

tiens ca m'etonne le nom de gang "Cool and the gang" est déja pris :mrgreen:

21 Aoû 2006, 19:32

CeZ`, il te reste Gang Bang comme pseudo.

a moins que le gang :gay: d'Omlive :mrgreen:

21 Aoû 2006, 19:32

Nom : PACHINGO
Prénom : CeZ
Gang : Cool & the gang




Voila pour mes infos.

21 Aoû 2006, 19:33

Travis Bickle, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Aoû 2006, 19:37

gang des requins :mrgreen:

21 Aoû 2006, 19:38

Il commence à y avoir de plus en plus de nouveaux joueurs donc vous ne serez pas forcément des lapins potentiels.

21 Aoû 2006, 19:43

Nom : MOLTISANTI
Prénom : Christopher
Gang : OMlive gang


voila mon perso !

Maintenant je fais comment pour recruter d'autres OMliver?

21 Aoû 2006, 20:23

chris92300, en fait le gang qu'on met lors de l'inscription est relatif à tes troupes qui sont dans le jeu (voyous, bandits, filles, alcoolistes ...) et non pas à tes amis. C'est juste un nom sans trop d'importance.

Par contre, comme je l'ai dit plus haut, vous avez la possibilité de créer votre guilde (un clan donc) qui va regrouper plusieurs joueurs et amis.
A ce moment-là, une fois la guilde crée, tu pourras recruter n'importe qui. Plus précisément, c'est au postulant d'envoyer sa candidature et au chef de guilde (le boss du clan) d'en décider.

Je précise encore que la création d'une guilde "coute" 120.000$ donc, soit vous vous arrangez entre vous pour collecter la somme, soit le futur chef de guilde assume tout seul la totalité (ou la majeure partie) de la somme.

En attendant, et en vue de la future guilde, vous pouvez vous éviter de se taper entre vous, par exemple, s'entre-aider, négocier des prix au marché ... etc ...

;)
Modifié en dernier par SphonX le 21 Aoû 2006, 20:24, modifié 1 fois.

21 Aoû 2006, 20:23

je suis
florian montana 8)
Répondre