Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2007, 00:58

Je ne suis pas trop le rugby laus a ce que je vois le top 14 ça recrute mieux que la L1 :mrgreen:

16 Juin 2007, 01:02

nasri77, Moi non plus je suis pas le TOP-14 Orangina Schweppes , mais je m'interesse quand meme a l'hemispere sud et la Gregan a Toulon c'est =D>

16 Juin 2007, 01:04

manuchao, je croit pas que t'ait révé :)

16 Juin 2007, 01:05

manuchao, rugby c'est pas mon truc :lol: connait pas le top14 ni l'hemisphere sud.
Jconnais juste un joueur qui s'appel pelouse :mrgreen: ça me fait marrer d'entendre son nom :lol:

16 Juin 2007, 01:07

nasri77 a écrit:manuchao, rugby c'est pas mon truc :lol: connait pas le top14 ni l'hemisphere sud.
Jconnais juste un joueur qui s'appel pelouse :mrgreen: ça me fait marrer d'entendre son nom :lol:

pelous ingnare 8)

16 Juin 2007, 01:13

nasri77 a écrit:manuchao, rugby c'est pas mon truc :lol: connait pas le top14 ni l'hemisphere sud.

:ptdr:

Tu connais pas Chabal l'homme des Cavernes :)

Sérieux Chabal y va casser 2 - 3 cotes dans la WC 2007 :twisted:

16 Juin 2007, 01:17

the big boss, :doubeul:

pelous ou pelouse c'est la meme ça se prononce :lol:

manuchao, ouais jconnait j'ai google 8) :mrgreen:
Image

l'homme des Cavernes

ta trouvé les bon termes pour le qualifier :shock: =D>

16 Juin 2007, 01:18

nasri77, en meme temps tout le monde l'apelle comme ca il a rien inveter

16 Juin 2007, 01:53

manuchao, il me semble même que le RC a recruté Gregan ET Merthens (pour ceux qui ne savent pas, c'est un 10NZ, très très bon au pied notamment). Et il me semble tjs avoir entendu dire que Umaga reviendrait en tant que Manager Général... :lol:

19 Juin 2007, 16:31

hé les gars vous pouvez m'aider à faire memonter les catalans contre bradford en finale de la cup anglaise
merci :wink:

http://www.totalrl.com/voting/ccf07.php
à voté

19 Juin 2007, 16:38

mika a écrit:manuchao, il me semble même que le RC a recruté Gregan ET Merthens (pour ceux qui ne savent pas, c'est un 10NZ, très très bon au pied notamment). Et il me semble tjs avoir entendu dire que Umaga reviendrait en tant que Manager Général... :lol:

ca va faire un joli poster d'avant saison c'est clair
apres comme on a dit plus tot dans le topic, c'est pas dit qu'ils soient a la hauteur de leur prestige ...

22 Juil 2007, 11:38

mika a écrit:manuchao, il me semble même que le RC a recruté Gregan ET Merthens (pour ceux qui ne savent pas, c'est un 10NZ, très très bon au pied notamment). Et il me semble tjs avoir entendu dire que Umaga reviendrait en tant que Manager Général... :lol:

8)

22 Juil 2007, 12:12

Le RCT peut remercier Arleston :mrgreen:
Répondre