Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2007, 22:57

Metiss-ino, Kompany est au Real, Senderos et Djourou jsuis pas très chaud sur leur compte et Mertesacker jvais essayer !
Garay je connais pas, il joue où?
J'ai essayé Van Buyten mais à 9M€ ca fait un peu cher et ils veulent plus baisser.. :S

24 Aoû 2007, 23:04

warziso, Ouai ba moi c'est la deuxieme année que j'ai gagner la coupe de l'uefa je l'ai jouer grace a la coupe d'italie c'est la que Del Pierro et Nedved ont joué leur dernier match pour la juve parce'que le mercato d'apres jai depenser un peu plus de 100 M€ avec la vente de trezeguet 45 a chelsea.

24 Aoû 2007, 23:12

Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.

---------Ochoa
Richards--Garay--Jesus Solis---Chivu
---------Fabregas--Lucas
Messi------Aguero------Nasri
------------F.Torres

J'espère que le 2008 sort bientot

EDIT : c'est pas pour autant que je jouerais à LFP. FIFA et LFP, ça sera jamais sur mon DD

25 Aoû 2007, 07:24

fukusan a écrit:Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.

---------Ochoa
---------Fabregas--Lucas
------------F.Torres

EDIT : c'est pas pour autant que je jouerais à LFP. FIFA et LFP, ça sera jamais sur mon DD

c'est vilain les a prioris...
c bien , continue de gagner tout les titres en une seule saison, c est beaucoup mieux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Aoû 2007, 09:54

fukusan a écrit:Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.

---------Ochoa
---------Fabregas--Lucas
------------F.Torres

C'est Liverpool ça????? :ptdr:

25 Aoû 2007, 09:55

fukusan, sur ta compo ton sens tactique tu le fais comment ...quand je jouais avec une pointe comme toi ben je plantais pas :?

Sinon quelqu'un connaît le MD " CA" Bocandé je crois . Pas mal du tout pour un jeune =D>

25 Aoû 2007, 09:56

warziso, Garay c'est un argentin de 19 ans trés bon pas chère un peu à la Mokoena en defenseur .

25 Aoû 2007, 10:01

Metiss-ino, ouais je viens de voir, je pense le prendre.
5M€ c'est pas très très cher et il a de bonnes stats !

Je vais acheter Crouch là, tu penses que ça vaut le coup? (10M€)

25 Aoû 2007, 10:09

j'ai jamais pris crouch mais son "profil" peut etre interessant en point d'appui

25 Aoû 2007, 10:10

J'ai déja Carew mais j'ai envie de faire une attaque à 3 aussi.
Carew-Defoe-Crouch, ca peut etre intéréssant

25 Aoû 2007, 10:24

j'aurai plutot fait l'inverse, 2 petits tournant autour d'un grand

25 Aoû 2007, 10:32

Ouais ben je pourrais essayer ni l'un ni l'autre dans 2 mois, Crouch vient de se blesser pour 2 mois :?

25 Aoû 2007, 10:33

vite vite une arrière gauche car taiwo me gave, moral toujours bas, mecontent, ya qui de potable et pas trop trop cher ?

25 Aoû 2007, 10:39

manel, Drenthe j'aime bien même s'il est pas exceptionnel

25 Aoû 2007, 10:42

Manuel Pasqual dans les pas trop chers également.

25 Aoû 2007, 11:32

warziso, je joue avec la mise a jour des transfert donc drenthe qui est au real c'est mort...
Dragan, merci je vais envoyer skoblar le superviser 8)

25 Aoû 2007, 11:47

manel, essayes pocognoli ou armand traoré (peut etre encore un peu jeune)

25 Aoû 2007, 11:56

la mise a jour elle est efficace et complete?

25 Aoû 2007, 12:10

funky-maestro a écrit:Bon j'ai installé le 7.01 puis le 7.02 résultat, je peux choisir que le 7.01 et mon jeu devient en anglais, j'ai perdu mes skins tout quoi ! :evil: :evil:

Quelqu'un peut-il m'aider siouplait :wink:

Personne pour m'aider :cry:

25 Aoû 2007, 13:01

je pense plutot me pencher sur adriano qui joue au fc seville, il a une clause de 9 M€
Répondre