Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Aoû 2007, 22:57
Metiss-ino, Kompany est au Real, Senderos et Djourou jsuis pas très chaud sur leur compte et Mertesacker jvais essayer !
Garay je connais pas, il joue où?
J'ai essayé Van Buyten mais à 9M€ ca fait un peu cher et ils veulent plus baisser.. :S
24 Aoû 2007, 23:04
warziso, Ouai ba moi c'est la deuxieme année que j'ai gagner la coupe de l'uefa je l'ai jouer grace a la coupe d'italie c'est la que Del Pierro et Nedved ont joué leur dernier match pour la juve parce'que le mercato d'apres jai depenser un peu plus de 100 M€ avec la vente de trezeguet 45 a chelsea.
24 Aoû 2007, 23:12
Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.
---------Ochoa
Richards--Garay--Jesus Solis---Chivu
---------Fabregas--Lucas
Messi------Aguero------Nasri
------------F.Torres
J'espère que le 2008 sort bientot
EDIT : c'est pas pour autant que je jouerais à LFP. FIFA et LFP, ça sera jamais sur mon DD
25 Aoû 2007, 07:24
fukusan a écrit:Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.
---------Ochoa
---------Fabregas--Lucas
------------F.Torres
EDIT : c'est pas pour autant que je jouerais à LFP. FIFA et LFP, ça sera jamais sur mon DD
c'est vilain les a prioris...
c bien , continue de gagner tout les titres en une seule saison, c est beaucoup mieux.
25 Aoû 2007, 09:54
fukusan a écrit:Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.
---------Ochoa
---------Fabregas--Lucas
------------F.Torres
C'est Liverpool ça?????
25 Aoû 2007, 09:55
fukusan, sur ta compo ton sens tactique tu le fais comment ...quand je jouais avec une pointe comme toi ben je plantais pas
Sinon quelqu'un connaît le MD " CA" Bocandé je crois . Pas mal du tout pour un jeune
25 Aoû 2007, 09:56
warziso, Garay c'est un argentin de 19 ans trés bon pas chère un peu à la Mokoena en defenseur .
25 Aoû 2007, 10:01
Metiss-ino, ouais je viens de voir, je pense le prendre.
5M€ c'est pas très très cher et il a de bonnes stats !
Je vais acheter Crouch là, tu penses que ça vaut le coup? (10M€)
25 Aoû 2007, 10:09
j'ai jamais pris crouch mais son "profil" peut etre interessant en point d'appui
25 Aoû 2007, 10:10
J'ai déja Carew mais j'ai envie de faire une attaque à 3 aussi.
Carew-Defoe-Crouch, ca peut etre intéréssant
25 Aoû 2007, 10:24
j'aurai plutot fait l'inverse, 2 petits tournant autour d'un grand
25 Aoû 2007, 10:32
Ouais ben je pourrais essayer ni l'un ni l'autre dans 2 mois, Crouch vient de se blesser pour 2 mois
25 Aoû 2007, 10:33
vite vite une arrière gauche car taiwo me gave, moral toujours bas, mecontent, ya qui de potable et pas trop trop cher ?
25 Aoû 2007, 10:39
manel, Drenthe j'aime bien même s'il est pas exceptionnel
25 Aoû 2007, 10:42
Manuel Pasqual dans les pas trop chers également.
25 Aoû 2007, 11:32
warziso, je joue avec la mise a jour des transfert donc drenthe qui est au real c'est mort...
Dragan, merci je vais envoyer skoblar le superviser
25 Aoû 2007, 11:47
manel, essayes pocognoli ou armand traoré (peut etre encore un peu jeune)
25 Aoû 2007, 11:56
la mise a jour elle est efficace et complete?
25 Aoû 2007, 12:10
funky-maestro a écrit:Bon j'ai installé le 7.01 puis le 7.02 résultat, je peux choisir que le 7.01 et mon jeu devient en anglais, j'ai perdu mes skins tout quoi !
Quelqu'un peut-il m'aider siouplait

Personne pour m'aider
25 Aoû 2007, 13:01
je pense plutot me pencher sur adriano qui joue au fc seville, il a une clause de 9 M€