08 Déc 2006, 12:53
drogba1511 a écrit:je deteste cette console![]()
j'ai mal au bras et a l'épaule comme c'est pas permis
je me suis fait quelque partie de bowling et de baseball a la fin je pouvais plus tenir la manette en l'air
08 Déc 2006, 12:58
PS: mal au bras,ca signifier pas assez de sport
08 Déc 2006, 13:01
drogba1511 a écrit:PS: mal au bras,ca signifier pas assez de sport
nan nan en plus j'ai l'habitude de faire du tennis ou du squash en vrai donc c'est pas ca![]()
c'est surtout les mouvement du bowling et du baseball qui font mal au bras
08 Déc 2006, 13:04
08 Déc 2006, 13:06
nemenems a écrit:Pourriez me dire en gros ce qu'ammène cette console, je ne suis pas du tout au courant.
08 Déc 2006, 13:07
08 Déc 2006, 13:09
ThralL a écrit:Ces enfoirés de score game n'ont plus de console, j'ai pourtant réservé la mienne en septembre
08 Déc 2006, 13:14
08 Déc 2006, 13:50
08 Déc 2006, 14:40
08 Déc 2006, 14:46
A 10h ça ouvre, tout le monde entre comme un troupeau de morfales, et avec mon collègue on réussit à avoir la dernière des 5 consoles que proposait le magasin.
Surtout que les 5 on se connaissait, justement c'est les 4 avec qui j'avais fait connaissance en attendant.
Ben moi c'est l'inverse, je vais vous raconter, en fait avec mon collègue on s'est levé à 6h30 (on habite un petit village éloigné de tout ...) on part à 7h, à 7h30 devant le Grand Var (à La Garde - 83) y a déjà des gens qui attendent, comme quoi visiblement ce n'est pas une console pour enfants, c'étaient surtout des gonzes de 25-30 ans.
08 Déc 2006, 14:54
08 Déc 2006, 15:04
08 Déc 2006, 15:10
:gay: marseillais4ever, flashy, bourdu, gigi, castor troy, fidel cienega il parait qu'ils sont gentillesLolo_DV a écrit:Beenie ben c'est comme quand l'OM ils perdent et que des gens te disent : c'est si difficile d'attendre encore une journée ?
En fait tout est une question de volonté. J'aurais pu attendre, en effet, quelques jours que des stocks reviennent, mais bon, déjà avec toutes les réservations c'était mieux d'aller le jour même en choper une, et se lever à 6h30 c'est le prix à payer pour avoir la console, ça va.
Après je me suis pas déguisé en Super Mario ou quoi ...
[b]flashylami je suis comme ça, quand un gars il est gentil c'est mon collègue. [/b]D'ailleurs un jour je viendrai pour un grand match de Marseille en C1, on se trouvera quelque part et je vous payerai un pastaga à tous.
08 Déc 2006, 15:17
08 Déc 2006, 15:18
08 Déc 2006, 15:23
beenie a écrit:je suis tjs étonné d'un si gros engouement autour d'un produit (console de jeux ou pas).
c'est si difficile que ca d'attendre qq jours?
08 Déc 2006, 15:23
Gabs a écrit:Cookies a écrit:Je l'ai8h30 devant le carrefour porte d'auteuil et à 9h l'objet dans les mains
le 20 consoles sont partie en 2 secondes
![]()
Incroyable !![]()
![]()
Impressions?
08 Déc 2006, 15:27
Lolo_DV a écrit:Beenie ben c'est comme quand l'OM ils perdent et que des gens te disent : c'est si difficile d'attendre encore une journée ?
En fait tout est une question de volonté. J'aurais pu attendre, en effet, quelques jours que des stocks reviennent, mais bon, déjà avec toutes les réservations c'était mieux d'aller le jour même en choper une, et se lever à 6h30 c'est le prix à payer pour avoir la console, ça va.
flashylami je suis comme ça, quand un gars il est gentil c'est mon collègue. D'ailleurs un jour je viendrai pour un match de Marseille, on se trouvera quelque part et je vous payerai la pastaga à volonté à tous.
08 Déc 2006, 15:46
ThralL a écrit:Lolo_DV a écrit:Beenie ben c'est comme quand l'OM ils perdent et que des gens te disent : c'est si difficile d'attendre encore une journée ?
flashylami je suis comme ça, quand un gars il est gentil c'est mon collègue. D'ailleurs un jour je viendrai pour un match de Marseille, on se trouvera quelque part et je vous payerai la pastaga à volonté à tous.
Je ne retiens que la dernière phrase et t'inquiètes pas je suis pas prêt de l'oublier celle là. Prévois pas mal de thune car niveau pastaga je crois que certains ici pourraient te ruiner![]()