Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2007, 13:59

The Flankeur a écrit:poupou alpin, le chien :shock:

Mais non, pas au chien, a biboule!!!! :mrgreen:

D'ailleurs, c'est marrant ca, biboule, boule, chien

20 Avr 2007, 14:16

poupou alpin a écrit:
The Flankeur a écrit:poupou alpin, le chien :shock:

Mais non, pas au chien, a biboule!!!! :mrgreen:

D'ailleurs, c'est marrant ca, biboule, boule, chien

t'es con :mrgreen:

20 Avr 2007, 14:47

The Flankeur, je me moque pas de ceux qui arrete de fumer pasque ta vu les beau poumon que tu as depuis...

etienne92200, sympa de me defendre mais j'ai pas de nouvelle d'elle tu devrais en parler dans la vie sexuelle des OMLivers :lol:

poupou alpin, pour ma 1er cigarette je prefere des Mur.ti light ou des Malb.ro light pasque faut pas oublier que j'ai pas l'habitude alors faut commencer doucement

20 Aoû 2007, 09:34

:uup:

Je voulais savoir où vous en étiez de votre addiction?

J'ai arrêté depuis octobre, sans aucun problème... j'en fume 1 de temps en temps en soirée si j'en ai envie. C'est rare, mes potes sont non fumeurs...

20 Aoû 2007, 09:38

ICECOLD, est demandé sur ce topic :capo: :capo:

20 Aoû 2007, 09:49

:doubeul:

Moaaa je fume par plaisir môôôssieur. Et pour le moment, je n'ai nullement envie d'arrêter :mrgreen: (si ce n'est pour des raisons économiques... :roll: :pleure:).

la femme de l autre, bravo, réussir à en fumer une de temps en temps sans retomber, chapeau bas meum'zelle.

20 Aoû 2007, 09:50

IceCold, j'avoue que des fois, j'm'en fumerais bien une petite :oops: mais je n'en ai pas sous la main, l'envie passe et voilà!

20 Aoû 2007, 09:53

la femme de l autre a écrit:IceCold, j'avoue que des fois, j'm'en fumerais bien une petite :oops:

:shock:

:oops: :arrow:

20 Aoû 2007, 10:25

Je suis dépendant comme l'OM de Cana :oops: :mrgreen:
Comlment faire pour s'en passer :idea:

20 Aoû 2007, 12:12

la femme de l autre a écrit::uup:

Je voulais savoir où vous en étiez de votre addiction?

J'ai arrêté depuis octobre, sans aucun problème... j'en fume 1 de temps en temps en soirée si j'en ai envie. C'est rare, mes potes sont non fumeurs...

Toujours au meme niveau pour moi. 1 paquet par jour et j'en ai marre.
Mais j'ai du mal a faire le grand saut, peur d'etre enervé (je le suis déja quand je vois Taiwo sur le terain).

Hier, je suis aller faire mes 10 bornes de footing, putein, j'ai eu du mal

20 Aoû 2007, 15:53

poupou alpin, tu fais du sport, c'est déjà bien =D> c'est régulier?

Je fais un peu de sport mais pas énormément et j'vois pas la différence avant et après avoir arrêté de fumer... J'vais p-ê tenter le footing aussi, j'aimerai acquérir de l'endurance...

Par contre, je n'ai pas grossi.

20 Aoû 2007, 15:58

Pareil un paquet minimum/jour, pour l'instant j'ai encore quelques cartouches espagnoles mais elles vont vite s'essouffler, et à 5€30 le paquet désormais ça risque de faire vraiment mal au budget. J'aimerais bien arrêter de fumer pour pouvoir intégrer les économies du budget clopes dans le budget Ricard mais c'est pas facile :(

20 Aoû 2007, 16:00

Prophète, quand t'arrête de fumer, tu bois beaucoup moins.

**réfléchit** en fait, non ^^

20 Aoû 2007, 16:50

toujours pas commence et sa fait 27 ans 8)

20 Aoû 2007, 17:17

vive les non fumeur !

=D> =D>

20 Aoû 2007, 17:17

moi ma copine a arreté la pipe :lol:

20 Aoû 2007, 19:24

fullmetal_68,
mon pauvre je serais toi je lui dirais de s'y remettre :D

21 Aoû 2007, 01:07

papinade91 a écrit:fullmetal_68,
mon pauvre je serais toi je lui dirais de s'y remettre :D

=D> :mrgreen:

moi j'arrête les prout c'est un tue l'amour malgrés le confort quand le radiateur tombe en panne en hiver .

21 Aoû 2007, 07:48

Amis de la poésie, bonjour!

21 Aoû 2007, 09:26

Metiss-ino,
quel plaisir quand meme de lacher une perle :mrgreen:
sous la couette? Au début avec ta miss tu le fais pas... après à la longue tu t'en bat les glaouis :D
Répondre