Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Aoû 2010, 21:38
loursin, bein oui c'est France 2 hein
17 Aoû 2010, 01:55
loursin a écrit:en VF encore surement

bah oui mais si seulement je connaissais quelqu'un pour me prêter les DVD en version longue et sous titrés...
17 Aoû 2010, 08:13
la hadopi est vachement efficace, elle fait peur à zobi.
17 Aoû 2010, 08:19
Zobi1, J'ai le coffret, à l'occasion..
17 Aoû 2010, 09:39
Magneto, cool ! j'te tiens au courant du coup !
sillicate, non mais en fait les versions que j'ai récup était pas sous titré durant les passages en ritales...super
27 Aoû 2010, 19:05
bonjour a tous ne sachant pas ou poster mon problème je le poste sur ce topic. je veut m abonner a canal plus et canal plus sport mais je sais pas quelle formule choisir ( sachant que je reçois déjà canalsat par Satellite et que je n ai pas d' antenne hertzienne). j ai un décodeur qui fait a la fois canal plus et canalsat, unt tv full hd. merci de vos conseils
01 Sep 2010, 17:33
J'ai été agréablement surpris par Castle, je regarde depuis que la série est sortie.
Stana Katic est
04 Sep 2010, 23:00
Me suis enfin vu Inglorious Basterds (merci à Canal d'être gratos en ce moment).
Pas mal. Du Tarentino quoi. Ca charcle pas tant que ça au final. Ca se laisse regarder. Pas son meilleur, mais belle réalisation.
04 Sep 2010, 23:06
Jester, si tu l'as vu en VF (je l'ai fait ce soir), t'as perdu une bonne part de l'humour du film.
C'est pas son meilleur, certaines scènes sont pas terribles, mais ça reste du très bon avec des acteurs énormes.
04 Sep 2010, 23:10
C'est clair. Je l'ai vu en VF car habitant en appart, avec les gamins qui dorment d'un côté et les voisins et véhicules bruyants qui t'empêchent d'entendre un minimum, j'ai préféré conserver la VF pour comprendre un minimum.
Y a des longueurs dont Tarantino aurait pu se passer par contre, même si ça donne une ambiance sur certaines scènes, d'autres ont été étirées comme un élastique trop mou.
04 Sep 2010, 23:38
Jester, La scène dans le bar avec le jeu de cartes est loooooooooooooooongue...
Tous ces sous titres ça me pompait l'air au bout d'un moment.
Mais sinon c'est un bon film, pas aussi génial que ce que tout le monde disait malgré tout.
05 Sep 2010, 11:42
+1 j'ai bien aimé mais c'est loin d'être son meilleur
mélanie laurent
05 Sep 2010, 11:55
J'ai adoré c'est le dernier film que j'ai vu en salle, la première scène avec la monté de la tension nerveuse est énorme, le film n'est pas si longuet que cela et il est parmi ces meilleurs films.
05 Sep 2010, 18:25
pas du tout aime inglorious a part diane et melanie
05 Sep 2010, 18:49
IB est une énorme déception pour moi.
A part le 1er chapitre, époustouflant, le reste est nul à chier, même la bande son, pompée sur ses précédetns films. d'ailleurs tout le film sent le réchauffé.
Bien loin des claques Reservoir dogs, Boulevard de La Mort et Pulp.
05 Sep 2010, 18:58
Jackie Brown Travis ! Jackie Brown !
05 Sep 2010, 19:01
Jester a écrit:Jackie Brown Travis ! Jackie Brown !
Très bon aussi, mais en dessous de Pulp pour moi. Sauf , Robert qui est énorme .
Je mets de coté Kill Bill 1et 2, qu'il faut à mon avis considérer comme un seul film.
08 Sep 2010, 18:27
Une très belle soirée s'annonce aujourd'hui sur Arte.
Documentaire sur Salvador Allende, suivi du Dessous Des Cartes à propos de l'utilité de l'Unesco, émission à laquelle s'enchaine un film apparemment culte (que je n'ai jamais vu) : Reservoir Dogs.
08 Sep 2010, 18:41
Rob77, Reservoir dogs très très lourd !
"pourquoi on ne choisit pas sa couleur ? pourquoi je suis Mr Pink ?"
"parce que t'es une pédale "