Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Avr 2007, 23:22
C'est net enfin du bon Lost ! Pour la première fois de la saison j'attends le prochain avec impatience ! Je pense que cette fin de saison va être du tonnerre.
Sinon je crois qu'il parlaient même d'arrêter la série à la fin de cette saison tellement les audiences US sont catastrophiques cette année
Non les audiences tournent autour de 11 millions de personne en 2e partie de soirée c'est pas trop mal, Prison Break ne fait pas mieux.
13 Avr 2007, 01:09
C'est du bon ! Et Juliet qui
les baise tous. Et
tout le discours larmoyant de Jack qui a vu dans ses yeux 
Mais je me demande pourquoi Juliet
est tant attaché aux autres malgré tout ce qui lui ont fait
13 Avr 2007, 01:41
fukusan, parce que perso je pense qu'elle fait ca mais elle va retourner sa veste au dernier moment, ou alors c'est qu'elle sait que Ben a un autre moyen pour la sortir de l'ile... Vivement que Locke réapparaisse avec sa boite de pandore et son sous marin (qu'on a pu mieux apercevoir grâce à l'épisode, et il est plutot rikiki pour un sub, il a pu facilement le planquer avant de le faire soit disant péter)
13 Avr 2007, 12:56
zythoun, peut-être. Ca va être intéressant
quand ils vont tous se retrouver "dans une semaine". . On en apprend sur le fond. Apparement tous les autres
ont le cancer. Et qu'un certain "Jacob" peut guérir . On apprend sur quoi portent leurs recherches et sur Claire . Bref tout bon cet épisode
13 Avr 2007, 13:49
vous me faites saliver la
Ce soir je rentre je me mate direct le double episode final de la saison 2.
Juste dites moi si on reverra libby et michelle rodriguez en reve
13 Avr 2007, 13:58
flashylami a écrit:vous me faites saliver la
Ce soir je rentre je me mate direct le double episode final de la saison 2.
Juste dites moi si on reverra libby et michelle rodriguez en reve

non et non
13 Avr 2007, 14:09
Olympien, je comprends pas alors a quoi ca servait qu'on sache que libby etait en Hopital psy avec earl
13 Avr 2007, 14:11
flashylami, un des nombreux délires des scénaristes
13 Avr 2007, 14:19
Bof bof cet épisode...
On en apprend un peu plus mais ça reste toujours ambigüe et toujours de nouvelles questions... c'est vraiment mou.
Juliet retournera t-elle sa veste?
19 Avr 2007, 11:05
bon c'est bon je suis a votre niveau
le 17 est sorti d'ailleurs
19 Avr 2007, 13:14
Pas mal le 17, pas aussi bien que le 16 mais le niveau se relève un peu au fur à mesure
20 Avr 2007, 00:07
Pas mal effectivement. Les derniers épisodes de la saison s'annoncent intéressant
23 Avr 2007, 21:52
tiens desmond est supporter du celtic
a oui on est champion
23 Avr 2007, 22:33
Nakamura meilleur joueur
23 Avr 2007, 22:45
mouais boruc l'aurait plus merite mais tant mieux pour lui
24 Avr 2007, 10:14
nemenems a écrit:Pas mal le 17, pas aussi bien que le 16 mais le niveau se relève un peu au fur à mesure
perso le 17 je l'ai trouvé a chier
On apprend rien de plus, et encore une histoire annexe histoire de passer le temps
24 Avr 2007, 10:27
flashylami, tu dis ca parce que tu t'es tout envoyé d'un coup. Tu n'as donc pas connu les attentes de 1, 2 ou 3 semaines pour tomber sur un épisode minable. Je me rappelle de périodes ou Lost enchainait 3 ou 4 épisodes plus pourris les uns que les autres

alors que la le niveau de 4-5 derniers est plutot très bon
24 Avr 2007, 14:17
Olympien, certes c'etait la premiere fois que j'attendais une semaine et il est vrai que des que je tombais sur un mauvais episode j'en avais un qui m'attendait de suite mais il n'empeche que celui la ne servait absolument a rien.
Et l'histoire de kate amoureuse de jack mais qui couche avec l'autre pour decolerer c'est carrement à ch...
Quand je pense qu'elle sort en vrai avec domic monaghan en plus
26 Avr 2007, 19:25
s'te fin d'épisode
questions, more questions...mais une tueries quand même
26 Avr 2007, 19:45
Olympien, le 18? Ne dis rien je le matte ce soir !!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.