Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Oct 2006, 15:12

Psychoboy91 a écrit:
poupou alpin a écrit:reqyem, j'irai le voir.
Le dernier que j'avais vu, dans ce style, meme si c'etait beaucoup plus "hollywood", etait "Le jour d'apres". (film tres critiqué aux USA).

peut etre parceque c'etait une merde non?! 8)

a Jerry Bruckheimer production :lol: :lol:

Il a quand memeun panoplie de daube a 200M$ (le jour d`apres, independance day, Armageddon, j`en passe et des meilleurs :mrgreen: )
Heureusement qu`il se rattrape sur certain: Rock, Pirate des Caraibes =D>

11 Oct 2006, 15:14

Olympien a écrit:
Confetize a écrit:Vous me faites marrer avec les Hippies...
C'est un peu comme les 68arts....
Ils avaient tous de grandes idées, et ont finis dans les bureaux de banques ou à acheter des stocks options dans des salons feutrés des grands hotels. Les autres ont finis sdf...

en même temps la classe moyenne est en train de disparaitre, donc bientôt y'aura que des riches ou des pauvres...

tu te trompes la.

ds les pays occidentaux, comme en Fce, de plus en plus de gens connaissent de grosses difficultés financieres voire tombent ds la precarité. A coté de ca, de moins en moins de gens s'enrichissent. Donc ca compense, la classe moyenne reste stable.
c'est le fameux ascenseur social qui est bloqué, vers le haut du moins.

mais ds les pays qui prennent de l'importance, c'est justement la classe moyenne qui explose, style la Chine.
leur ascenseur social fonctionne.

11 Oct 2006, 15:24

oh les gars, j'ai pas dit que Le jour d'apres etait le plus grand film de l'histoire du cinéma, j'ai simplement fait le parraléle. (et dit qu'il avait été critiqué aux usa par les pro bush)

11 Oct 2006, 15:26

poupou alpin, je te trouve un peu confus, dans l'ensemble. Ne t'étonne pas après que les modos effacent tes messages pendant la nuit. :lol:

11 Oct 2006, 15:37

fourcroy, qu'y a t'il de confus dans mes propos? :mrgreen: .

Et ce soir, avant de partir je comptabilise le nombre de messages, et je verifierai demain matin en arrivant. Attention si il m'en manque un seul, j'appuie sur le "blue card".

:evil: :mrgreen:

11 Oct 2006, 15:50

poupou alpin, tu fais un post et du dois poster 5 fois pour expliquer ton 1er post. vcoila pourquoi ils en efface a la pelle :mrgreen:

11 Oct 2006, 16:49

je roule en ML façon tuning (rdv a plan de campagne vendredi soir) en ecoutant du gros son (Danny Dan "poétiquement corredt)
Y a quoi?!

Image

11 Oct 2006, 16:51

beenie, tu me l'expliques celle là? #-o :mrgreen:

11 Oct 2006, 16:57

cette voiture est laide

11 Oct 2006, 17:02

beenie tu conduis un 4x4? :ptdr:

11 Oct 2006, 17:04

sonny a écrit:cette voiture est laide
ouais mais dans la jungle urbaine, y a rien de mieux pour franchir les trottoirs, dévaler les pistes pavés près de réformé, défoncer les mémés avec mon pare buffle.

Le top du top, c'est quand j'amène mon fiston a l'école.
-ton papa s'est pris pour Gégé le camionneur?
-non, il dit que c'est le minimum pour que je puisse mettre mon cartable dans le coffre.

"drive a SUV or die"

11 Oct 2006, 17:07

beenie, :ptdr:

11 Oct 2006, 17:12

en meme temps l'interet d'un 4x4 quand on roule en ville, a part combler son manque de virilité...

11 Oct 2006, 17:19

beenie a écrit:je roule en nissan micra tuning (rdv a plan de campagne vendredi soir) en ecoutant du gros son (matt pokora )
Y a quoi?!

Image

:-^

11 Oct 2006, 17:34

d'ailleur M'Bamy a compris lui, il roule en smart alors que Mendy roule dans un 4x4 pick-up :mrgreen:

11 Oct 2006, 17:38

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:je roule en nissan micra tuning (rdv a plan de campagne vendredi soir) en ecoutant du gros son (matt pokora )
Y a quoi?!

Image

:-^
haters wanna hate
let's them hate

plus serieusemennt
sur rmc a midi, ils ont parle de ce film. Y a un gars: "ouais les deputes se fichent de l'environnement, ils font rien, blabla
-tu parles mais toi tu roules en 4x4 (implicitement t'as un petite teub) qui fait du 19L/100km et tu viens donner des lecons au politiques
-ouais mais j'ai 4 enfants"

:shock: histoire vraie

"la mec a petite teub, appelé aussi conducteur de 4*4, a toujours une excuse en bois"

11 Oct 2006, 17:40

lovers wanna love let's them love !!! :oops:

faut rouler en lexus !!!! 8)

11 Oct 2006, 17:53

Si seulement il suffisait d'un film pour que les gens ouvrent les yeux... m'enfin, c'est toujours ca :roll:

13 Oct 2006, 16:22

Si c’est du documentaire de Gore dont vous parlez, il fait avancer la cause écolo au U S A. Déjà 2 millions d’américains l’ont vu, et pour un doc c’est pas mal.

Et même si ce n’est pas dû qu’au film, Al Gore fait vraiment bouger les choses : la Californie va se doter de lois plus contraignantes que Kyoto et 300 villes américaines vont faire de même.

Deux articles du Monde :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 241,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 904,0.html

13 Oct 2006, 17:07

Mongo, ils arretent pas d'en parler egalement aux journaux televisés.
J'vais essayer d'aller le voir ce WE
Répondre