Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2007, 11:07

Moi aussi j'suis abonné à Canalsat + le bouquet, et j'ai toutes les chaines qui sont en options (TPS Star, TPS foot, OMTV :lol: , OLTV :oops: , etc...)

J'comprends pas tellement en fait.

22 Mar 2007, 19:14

bisounours06150 a écrit:
fukusan a écrit:J'ai recu ce matin des chaînes en plus avec canal+ le bouquet par la TNT. J'ai TF6, LCI, et surtout TPS Star mais là, TF6 a disparu et j'ai Canal+ en double #-o Quelqu'un a le même pb ?

moi aucun probleme , mais je suis abonner a c+ le bouquet , et j'ai eu les droit de TOUT Csat :shock: :oops: je comprends toujours pas :lol:

lors d'évènements (genre les 15 ans de canal sat ou, ici, la fusion), canal fait pas mal de promos.

perso, je n'ai que canalsat, mais c'est la deuxième fois que je me retrouve avec canal+ le bouquet gratuit pour un mois (cf évènements ci dessus).

j'imagine que ça marche aussi dans l'autre sens. Donc ceci explique cela :wink:

22 Mar 2007, 19:17

J'ai TPS Star mais y'a pas de foot cette semaine :?

22 Mar 2007, 19:53

Les matchs anglais sont sur TPS Foot ET TPS Star??

Ou seulement les gros matchs sur TPS Star?

22 Mar 2007, 20:18

Castor_Troy a écrit:
bisounours06150 a écrit:
fukusan a écrit:J'ai recu ce matin des chaînes en plus avec canal+ le bouquet par la TNT. J'ai TF6, LCI, et surtout TPS Star mais là, TF6 a disparu et j'ai Canal+ en double #-o Quelqu'un a le même pb ?

moi aucun probleme , mais je suis abonner a c+ le bouquet , et j'ai eu les droit de TOUT Csat :shock: :oops: je comprends toujours pas :lol:

lors d'évènements (genre les 15 ans de canal sat ou, ici, la fusion), canal fait pas mal de promos.

perso, je n'ai que canalsat, mais c'est la deuxième fois que je me retrouve avec canal+ le bouquet gratuit pour un mois (cf évènements ci dessus).

j'imagine que ça marche aussi dans l'autre sens. Donc ceci explique cela :wink:

oui je sais mais moi j'ai l'impressione que je suis le seul ... et j'ai eu sa avant la fusion enfin bon je dis rien jsuis content :mrgreen:

22 Mar 2007, 20:28

nico2mars a écrit:Les matchs anglais sont sur TPS Foot ET TPS Star??

Ou seulement les gros matchs sur TPS Star?

Oh putain, t'as raison :cry:

22 Mar 2007, 20:34

fukusan, apparement dans l'option TPS Star à 18€90 il y a TPS Star et Foot.

22 Mar 2007, 22:30

nico2mars a écrit:fukusan, apparement dans l'option TPS Star à 18€90 il y a TPS Star et Foot.

non , c'est TPS Star seul a 18 € 90 , TPS foot fait partie du pack sport a 6 €

22 Mar 2007, 23:45

De toute façon avec la TNT, j'ai que TPS Star. Il se touche gentiment avec leur 18.90€ :evil:

22 Mar 2007, 23:54

chez moi la MAJ du terminal marche pas :ptdr:

enfin on verra quand j'aurais déménagé, la m'en fous

26 Mar 2007, 08:06

Ceux qui ont canal+ le bouquet ont ils tf6 et tps star ?

26 Mar 2007, 09:50

hijodelsol a écrit:Ceux qui ont canal+ le bouquet ont ils tf6 et tps star ?

TF6 peut-être, mais certainement pas TPS Star, vu le prix de cette option ! :mrgreen:

26 Mar 2007, 09:55

Moi j'ai Canal+ mais en analogique alors bon 29,90 par mois, j'attends qu'il y est la TNT chez moi :roll: :wink:

26 Mar 2007, 09:57

vous vous prenez un peu la tête pour rien, sachant que moi j'ai les abos Canalsat et Canal+ maximum mais que les seuls trucs que je regarde vraiment c'est sur les chaines Hertziennes et Canal...c'est les seules chaines où y'a des trucs vraiment interessant, parce que regarder un gorille se gratter l'anus avec une branche de cocotier à 3 heures du matin pour 35€ par mois ca va 5 minutes :lol:

26 Mar 2007, 10:11

hijodelsol a écrit:Ceux qui ont canal+ le bouquet ont ils tf6 et tps star ?

Ca dépend de quel bouquet tu parles.

tf6 serie et série club sont accessible des le bouquet de base (librement) Par contre je n'ai pas TPS Star.

26 Mar 2007, 11:52

moi j'ai thalassa , sport + et direct 8 en plus et gratuitement :? :| donc pour le moment cette fusion na pas changé grand chose :evil:
quelle daube sport + ,je pensais qu'il yaurait un peu de foot mais il nya que du tennis , cest abusé :shock:
ils devraient renommer la chaine tennis +
'vais appeler le service clientele pour gueuler un coup et gratter un geste commercial

26 Mar 2007, 12:19

marseillais4ever, C'est la trève en ce moment, t'es au courant ? :mrgreen:

26 Mar 2007, 12:21

fukusan, ça fait 3 ou 4 semaines que jai sport +
et 3 ou 4 semaines que je me tape ous les tournois de tennis et de golf de la planete :shock:

26 Mar 2007, 12:29

Olympien a écrit:vous vous prenez un peu la tête pour rien, sachant que moi j'ai les abos Canalsat et Canal+ maximum mais que les seuls trucs que je regarde vraiment c'est sur les chaines Hertziennes et Canal...c'est les seules chaines où y'a des trucs vraiment interessant, parce que regarder un gorille se gratter l'anus avec une branche de cocotier à 3 heures du matin pour 35€ par mois ca va 5 minutes :lol:

c'est vrai, autant regarder la star academy où ce sont de vrais personnes qui se grattent le cul dans leur chateau :lol:

encore canal, ça va, mais avoir tout canal sat et canal+ pour en arriver à regarder les chaines hertziennes...

26 Mar 2007, 13:46

Castor_Troy, bah faut être honnête, toutes les émissions politiques, les JT, les matchs de LDC, le Zapping, les Guignols, les films de ciné interessants, tout se regroupe sur les 6 chaines plus le bouquet Canal...après c'est vrai que ponctuellement il peut y avoir un programme interessant sur le satellite, mais c'est très ponctuel. J'avoue que sur les chaines genre cinémachin truc y'a pas souvent des films qui m'interessent ou que j'ai pas déja vu y'a 3 ans...
Répondre