Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2006, 12:26
JPP REVIENS, spectacle ça me disait bien, seulement là aussi le 31.12 ils augmentent les tarifs !
22 Nov 2006, 12:31
Magneto, à la limite, le must à faire quand tu es en couple, c'est le petit ciné avant de faire ta soirée, les salles sont totalement vides, tu peux mater le film tranquillement, ou faire autre chose si le coeur t'en dit.
Et les tarifs n'augmentent évidemment pas
Sinon sur Paris il y a un superbe restaurant/cabaret dont je ne me souviens plus le nom, j'y étais allé une fois, les serveurs chantent de l'opéra et jouent d'un instrument, c'était vraiment sympa, ma copine avait adoré.
22 Nov 2006, 12:34
peut etre louer un chalet et faire la bringue
Un 31 en boite déja fait a chier
J'en ai marre des soirées a 70 € ou tu te fais arnaqué plus qu'autre chose.
Cette année, c'est entre amis comme ca no soucy, on se fait une bonne bouffe tranquille
par contre j'ai passé noel l'an dernier sur omlive avec
marseillais4ever, judge dredd le trepied et je sais plus qui l'an dernier c'etait lolant
22 Nov 2006, 12:35
Boudoum93 a écrit:par contre j'ai passé noel sur omlive avec marseillais4ever, judge dredd le trepied et je sais plus qui l'an dernier c'etait cool

ouais on setait bien marrer
par contre judge dredd impitoyable qu'il ait na pas voulu entendre parler de circonstances attenuantes pour distribuer des biscottes ,meme a noel
22 Nov 2006, 12:37
JPP REVIENS, je suis d'accord avec toi. Ca m'enerve à un point ses fêtes obligatoires.
D'ailleurs souvent mes soirées du nouvel an ont toujours été soit moyen soit nazes. Sans parler des risques que tu prends rien qu'en sortant de chez toi. Ya toujours des mecs qui n'ont rien à faire et qui cherchent à foutre la merde à tout prix.
Je trouve que le plan de Flashi est le mieux, entre potes à la maison.
Pour ma part je risque de bosser ou d'etre en rotation. Au choix
22 Nov 2006, 12:44
moi je serait en boite j ai pas le choix ces mon job...
22 Nov 2006, 12:45
JPP REVIENS, Moui le resto aussi je préfere éviter
Rien de mieux que de profiter chez toi, tu fais un petit apéro que tu fais durer comme tu veux, tu passes à table tranquillement en fin de soirée, tu peux faire un break pendant le repas pour souhaiter la bonne année et pour mettre un peu de musique. Tu peux boire sans te soucier des 2 verres pour la conduite.
L'an dernier j'avais fait ça, on avait commencé à manger il était minuit et on avait fini à 5h du matin. On avait bien pris notre temps c'était sympa
22 Nov 2006, 12:49
Magneto, tout à fait d'accord, le repas à la maison est le plus agréable, et le moins cher, d'autant que tu prépares toi même tes produits.
Pour le resto dont j'ai parlé, c'est davantage à faire en dehors du nouvel an, mais si tu ne peux pas le faire chez toi, comme ça m'est déjà arrivé (travaux, ou trop petit), ça reste un endroit sympa, où tu manges pas mal, et au moins, tu en as pour ton argent, niveau spectacle et bouffe.
Les meilleurs soirées de nouvel an ne sont jamais celles qu'on passe à 150, dans un endroit impersonnel.
22 Nov 2006, 13:17
Le nouvel an chez soi, c'est bien... sauf que c'est qd même toi qui reçois, ce qui signifie : préparation du diner, vaisselle, et va y que tu mets en place les entrées pendant que les autres prennent l'apéro au salon...
Le mieux, c'est le nouvel an chez les autres et qqu'un qui te ramène
22 Nov 2006, 13:21
je deteste bosser le jour de l an les gens savent pas boire te manque de respect et tu est obliger de mettre quelques claques pour les calmait ou tu les laissent pas entrée comme ca leurs soirée et baiser
22 Nov 2006, 13:23
Mon nouvel an à Stockholm a été annulé car j'ai un rendez vous avec un chirurgien qui ne peut pas reporter durant mon séjour. Du coup j'ai passé mes places à quelqu'un, et la bonne nouvelle, c'est que je serai parmi vous sur le forum (pour la Noel aussi)
Doit on reserver si on passe notre jour de l'an sur Omlive ?
Modifié en dernier par
LeTrepied le 22 Nov 2006, 13:26, modifié 1 fois.
22 Nov 2006, 13:24
Doit on reserver si on passe notre jour de l'an sur Omlive ?
y'aura surement le judge a l'entrée pour vérifier que tout le monde est bien en pantoufles.
22 Nov 2006, 13:29
y'aura surement le judge a l'entrée pour vérifier que tout le monde est bien en pantoufles.
Tant qu'il y a pas
calicot à l'entrée qui met des claques...
22 Nov 2006, 13:31
Pour moi, ça sera surement petite soirée avec des potes, perdus dans un chalet à la montagne (
Boudoum93, moi j'ai pas besoin de louer, je réquisitionne

).
Ca va commencer proprement comme chaque année (dégustations de vins, buffet ... ) et ça va finir comme d'habitude ...
sous doliprane
22 Nov 2006, 13:31
calicot a écrit:je deteste bosser le jour de l an les gens savent pas boire te manque de respect et tu est obliger de mettre quelques claques pour les calmait ou tu les laissent pas entrée comme ca leurs soirée et baiser
Tu veux un bescherelle pour Noel?
22 Nov 2006, 13:33
Et toi tu veux des claques pour le jour de l'an ?
Modifié en dernier par
LeTrepied le 22 Nov 2006, 13:33, modifié 1 fois.
la femme de l autre a écrit:calicot a écrit:je deteste bosser le jour de l an les gens savent pas boire te manque de respect et tu est obliger de mettre quelques claques pour les calmait ou tu les laissent pas entrée comme ca leurs soirée et baiser

la femme de l autre, le bled conjugaison serait plus approprié
la femme de l autre, on se connait ??
pas de noel ces contre ma religion
et evite de me brancher si tu veut pas que je te manque de respect
22 Nov 2006, 13:34
LeTrepied, les claques ces contre la racailles qui se manquent envers moi...
22 Nov 2006, 13:35
LeTrepied, comment t'es lèche-Q

tu mords si on touche à
calicot?
ThralL, un coffret peut-être? ^^