Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Arrivée] Pancho11

04 Déc 2006, 13:44

Dans une interview accordée à Y.C , l'ailier droit d'omlive revient sur son amour pour l'OM :
"ouais moi aussi j'aime L'OM".
Il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs circulent quant à une arrivée prochaine de ce joueur superbe sur les CR et indispensable pour les ban. Reste à savoir quel sera le prix proposé par l'OM...

:oops: ( je suis d'humeur guillerette auj)

04 Déc 2006, 13:48

:lol: j'ai eu envie de le faire en voyant son post mais j'ai pas osé :oops:

04 Déc 2006, 13:48

Il vaut quoi ce joueur ? Qq'un a une fiche ?
Connais pas ...

04 Déc 2006, 13:50

Rhoooo non, pas lui, il est aussi mauvais que Diomède :mrgreen:

04 Déc 2006, 14:06

esperons qu'il apporte vitesse sur le banc de touche!! :mrgreen:

04 Déc 2006, 14:17

Pays France

Age x ans

Date de naissance 30 fevrier 1979

Lieu de naissance hopital

Taille 1m80

Poids 111 kg

Poste moderateur

Club actuel bourbouille sur mer

messages postes 22222

qualites: rude sur l'Homme ,gros distributeurs de cartons experience et peu eventuellement ecrire des bons cr

defauts: condition physique , va peut etre locker ce sujet

je l ai vu une fois et je pense qu il nous faut plus un LAuvergnat car on manque un peu de folie

04 Déc 2006, 14:27

:ptdr:

04 Déc 2006, 14:28

Rocca, le problème d'un Pancho11 s'est la relance, un Lauvergnat apporte plus de sureté à ce niveau là

:lol:

04 Déc 2006, 14:54

ThralL, ouais mais ce qu'il nous faut c'est un libéro et un relayeur

04 Déc 2006, 15:00

:ptdr:

04 Déc 2006, 15:01

Ca y est vous pétez une durite :ptdr:

04 Déc 2006, 15:03

C'est quoi encore ces rumeurs en bois :evil:

:ptdr: faut faire gaffe quand même que footmercato ou un autre site ne reprenne pas l'info :lol:

04 Déc 2006, 15:10

RLD démission!!!! :evil:

ras le bol des rumeurs en bois concenant des boulets dont on a avoir toutes les peines du monde à se débarasser...

certaines sources disent qu'il y aurait un lien de parenté avec Anigo :shock:...à vérifier...

...:mrgreen:

04 Déc 2006, 15:42

ThralL, exactement concernant la relance de rumeur un LAuvergnat serait parfait mais je crois que foot mercato serait actuellement tres interesse par lui et finamcierement on peut carrement pas rivaliser

04 Déc 2006, 16:03

Il ne doit pas être cher, on peut faire une bonne affaire :mrgreen: 8)

04 Déc 2006, 16:06

De nouvelles infos :

Le dirigeants d'OMlive annoncent à l'instant qu'il ne lacheront pas Pancho11 à moins de 10M. Pape Diouf à néanmoins réaffirmé la volonté prioritaire de recruter ce jeune plein d'avenir.
La difficulté semble venir de sa femme russo-venézuellienne, qui envisagerai mal de quitter le cocon gobien d'omlive.
Encore plus d'infos à venir.

Dans le même temps, le FC Lyon annonce un interêt certain pour Sonny pour un poste de directeur de la communication

04 Déc 2006, 16:08

nemenems a écrit:De nouvelles infos :

Le dirigeants d'OMlive annoncent à l'instant qu'il ne lacheront pas Pancho11 à moins de 10M. Pape Diouf à néanmoins réaffirmé la volonté prioritaire de recruter ce jeune plein d'avenir.
La difficulté semble venir de sa femme russo-venézuellienne, qui envisagerai mal de quitter le cocon gobien d'omlive.
Encore plus d'infos à venir.

Dans le même temps, le FC Lyon annonce un interêt certain pour Sonny pour un poste de directeur de la communication

alors là, on ne peut pas faire les surpris pour cette info vu les appels du pied continuels que fait ce gars envers Lyon...

04 Déc 2006, 16:10

moi je suis partant, mais dans le cadre d'un pret. faut pas oublier qu'il n'a rien prouvé en L1 pour l'instant... :)

04 Déc 2006, 16:13

nemenems, source
?

RMC affirme avec certitudes le transfert de The THing vers Laval

apres avoir ete licencie par Omlive apres de tres mauvaise performance il etait a la recherhce d un club
is semble que son pessimisme et sa lourdeur ait tape dans l oeil des dirigeants tango

une signature serait attendu dans la nuit

04 Déc 2006, 16:23

le probleme de pancho, c'ets qu'il risque de faire souvent b(l)anquette ...

private joke :mrgreen:
Répondre