Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quel alcool fort tu préferes?

le pastis
20
21%
le whisky
14
15%
la vodka
22
23%
le saké
1
1%
l'eau de vie
1
1%
la tequilla
5
5%
le rhum
8
9%
le Flashy*
4
4%
autre
7
7%
aucun, ma femme, ma religion ou mon estomac me l'interdit
12
13%

Nombre total de votes : 94

22 Déc 2006, 17:39

whisky ou rhum (let's get a Baccardi 8) )

22 Déc 2006, 17:39

Je suis un gros camé de pastis.

Un pastis, c'est ça qui m'a le plus manqué quand j'étais en Angleterre.
Le pastis est le plus fort du monde. Personne ne peut le vaincre.
Après aussi y a un peu la bière, la bière ambrée bien glacée c'est nickel pour les bringues où on mange. Mais les bringues de bar, c'est le pastis, c'est la base, la norme, l'évidence.

(Lève le Ricard ballon et mire son contenu d'un air pensif)
*** Le pastis, c'est la vie. ***

22 Déc 2006, 17:40

poupou alpin a écrit:gigi, copieur :evil:

c'est ta tournée, je prends la meme chose 8)

22 Déc 2006, 17:41

Lolo_DV, idem.
Sans dire que je suis en manque, quand je suis a l'etranger, ca me chier de pas en boire :cry:

22 Déc 2006, 17:47

Beinh quand vous partez a l'étranger vous prenez des cartons est le tour est joué 8)

22 Déc 2006, 17:49

manuchao, et les messieurs avec les uniformes, je leurs dis quoi? Que C'est pour des analyses d'urines??? :mrgreen:

22 Déc 2006, 17:51

Un 51 8)

22 Déc 2006, 17:52

le sondage prouve pour le moment qu'on est bien sur un forum marseillais 8)

22 Déc 2006, 17:56

gigi a écrit:le sondage prouve pour le moment qu'on est bien sur un forum marseillais 8)

Ouias, mais a la limite de la Russie!!!
Peut etre un rapport avec le futur repreneur du club?

22 Déc 2006, 17:56

Je n'ai jamais goûté de pastis. C'est bon ?

Whisky, bien sûr, écossais. Ou du whiskey.

22 Déc 2006, 17:57

poupou alpin, Ouai beinh tu ramene juste une bouteille alors :mrgreen:

22 Déc 2006, 17:58

fourcroy a écrit:Je n'ai jamais goûté de pastis. C'est bon ?

Whisky, bien sûr, écossais. Ou du whiskey.

blague?

22 Déc 2006, 17:59

pastis en apéro
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin

sinon, je sais c'est pas des alcools forts, mais j'aime bien un pti martini citron et le vin (je vais faire ma première formation oenologie en Février 8) )

22 Déc 2006, 18:01

gigi, 8) J'ai rien contre un Bardouin de temps en temps. Mais il est vrai que je préfère le whisky - enfin, le bon whisky, pas le JB...

22 Déc 2006, 18:04

fourcroy a écrit:gigi, 8) J'ai rien contre un Bardouin de temps en temps. Mais il est vrai que je préfère le whisky - enfin, le bon whisky, pas le JB...

C'est pas beau de se moquer des gens bannis du forum :evil: :mrgreen:

22 Déc 2006, 18:05

fourcroy a écrit:gigi, 8) J'ai rien contre un Bardouin de temps en temps. Mais il est vrai que je préfère le whisky - enfin, le bon whisky, pas le JB...

8) 8)

22 Déc 2006, 18:05

mika a écrit:pastis en apéro
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin

sinon, je sais c'est pas des alcools forts, mais j'aime bien un pti martini citron et le vin (je vais faire ma première formation oenologie en Février 8) )

contacte Flashy, il est oenologue en alcool fort, il pourra te donner des cours avec option sodologie si ca te branche :wink:

22 Déc 2006, 18:12

gigi a écrit:
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin

contacte Flashy, il est oenologue en alcool fort, il pourra te donner des cours avec option sodologie si ca te branche :wink:

:mrgreen:

enfin je suis pas trop mal non plus en alcool fort, sauf que je ne l'étale pas (...) sur le forum ;)

22 Déc 2006, 18:16

mika a écrit:
gigi a écrit:
rhum / vodka en soirée
eua de vie pour la fin

:mrgreen:

enfin je suis pas trop mal non plus en alcool fort, sauf que je ne l'étale pas (...) sur le forum ;)

Flashy non plus ne l'etale pas. En revanche il s'etale régulierement ds les caniveaux :|

22 Déc 2006, 18:18

Rhum évidemment pour un ti punch voire un daikiri 8)
Répondre