Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

NIP-TUCK saison 4 [topic officiel]

04 Jan 2007, 11:03

le retour du dr troy et du docteur mc namara tout les lundis a 22h30 sur paris premiere

Image

04 Jan 2007, 11:07

c'est quoi cette tof ? :shock:

04 Jan 2007, 11:10

un extrait du premier épisode de la saison 4 ?

Jodko.

04 Jan 2007, 11:10

gob, trop hot j enleve ?

04 Jan 2007, 11:17

non non :mrgreen:

c'est juste que ca me donne envie de regarder ... :mrgreen:

04 Jan 2007, 11:18

Catherine Deneuve va faire une apparition durant cette saison

04 Jan 2007, 11:19

elle est pas mal la femme, peut-etre les oreilles décollées ...

c'est qui la femme sur la tof ?
est-elle ds le topic les plus femmes femmes ?
Modifié en dernier par etienne le 04 Jan 2007, 11:34, modifié 1 fois.

04 Jan 2007, 11:27

La saison 3 s'était pas terminée avec un dingue qui voulait découper les 2 doc ?

04 Jan 2007, 11:29

le dingue ils l'ont pecho cetait leur 3eme associé

04 Jan 2007, 11:32

marseillais4ever, si je me souviens bien c'était le frère de la flic qui menait l'enquête.

A la fin de l'épisode après la fameuse arrestation (ou elle lui tire dessus je sais plus), tu les vois au bord d'une piscine en Espagne ...

04 Jan 2007, 11:33

on pourrait avoir un résumé, je ne connais pas du tout.

04 Jan 2007, 11:36

Cette série est chiante.

Jodko.

04 Jan 2007, 11:39

jod.ko a écrit:Cette série est chiante.

Jodko.

+1
en plus c'est vraiment devenu nimporte nawak
ca a commencé comme une série décrivant l'univers de la chirurgie et now c'est devenu policier/thriller/horreur avec tueur en série etc #-o

04 Jan 2007, 11:39

Jodko.

Non tu trouves cette série chiante nuance

04 Jan 2007, 12:17

ThralL a écrit:marseillais4ever, si je me souviens bien c'était le frère de la flic qui menait l'enquête.

cest bien ça.Mais le frere de la flic est le 3eme chirurgien du cabinet

04 Jan 2007, 12:18

pbb35, visiblement je suis pas le seul.

Jodko.

04 Jan 2007, 12:24

En gros cest lhistoire de deux potes chirurgiens esthetiques ,un pere de famille,sean, qui fait tout pour sauver son couple mais qui ny arrive pas et christian le play boy qui saute tout ce qui bouge.
Le ton est decalé ,libre, original du moins dans les deux 1eres saisons ou les surprises et coups de theatres en tout genre ne manquent pas.
Certains episodes sont tres interessants car abordant des problemes de société.
La serie est ensuite plus devenue un thriller policier medical des la saison 3 avec un psychopathe rodant dans les parages.
a noter qu'on suit en parallele levolution de plusieurs personnages ,et pas uniquement des deux docteurs.
Le seul hic peut etre est la presence de sexe et de scenes de cul intempestives.

04 Jan 2007, 12:25

pbb35 a écrit:

Jodko.

Non tu trouves cette série chiante nuance
+1

04 Jan 2007, 12:28

marseillais4ever a écrit:En gros cest lhistoire de deux potes chirurgiens esthetiques ,un pere de famille,sean, qui fait tout pour sauver son couple mais qui ny arrive pas et christian le play boy qui saute tout ce qui bouge.
Le ton est decalé ,libre, original du moins dans les deux 1eres saisons ou les surprises et coups de theatres en tout genre ne manquent pas.
Certains episodes sont tres interessants car abordant des problemes de société.
La serie est ensuite plus devenue un thriller policier medical des la saison 3 avec un psychopathe rodant dans les parages.
a noter qu'on suit en parallele levolution de plusieurs personnages ,et pas uniquement des deux docteurs.
Le seul hic peut etre est la presence de sexe et de scenes de cul intempestives.

tu t'adresses à gob: donc, le "seul hic" pour toi dans la serie est peut etre justement la raison qui fera qu'il la regardera...:mrgreen:

04 Jan 2007, 12:36

Jodko.
+1

je regardais au debut. Y a une excellente ambiance mais ca tourne en rond, c'est previsible et bidon
Répondre