Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2007, 12:56

Rocca, Je suis de Trabzon :wink:

timolovitch, :shock: , je fais meme pas 60 kg 8)

06 Jan 2007, 12:58

ça marche comment exactement les summer session?

06 Jan 2007, 12:59

timolovitch a écrit:
manuchao a écrit:
timolovitch a écrit:
manuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France :)

Une ex à toi ca veut tout dire!

Tu lui as tellement donné une mauvaise image des français que les irlandais, pourtant tous moches et alcooliques, ont pas eu de mal après toi à la faire kiffer à mort!

Ouai surtout que j'ai pas l'image d'un Francais :lol:

Tu es turc, c'est pareil.
Plus sérieusement, arrête un peu les kebabs car la bedaine naissante, à ton age, ça fait fuir les filles! :wink:
ca sent l'histoire vécue, ça ;)

06 Jan 2007, 13:01

manuchao, laisse tomber. Je te testais un peu pour voir si ça valait le coup de te brancher car Beenie m'a supplié sur msn d'arrêter de le ridiculiser sur omlive car apparemment il y vise quelqu'un et il a visiblement peur que je réussisse à l'abaisser aux yeux de la personne concernée.

Donc du coup, je cherche une autre victime... :(

06 Jan 2007, 13:02

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
manuchao a écrit:
timolovitch a écrit:
manuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France :)

Une ex à toi ca veut tout dire!

Tu lui as tellement donné une mauvaise image des français que les irlandais, pourtant tous moches et alcooliques, ont pas eu de mal après toi à la faire kiffer à mort!

Ouai surtout que j'ai pas l'image d'un Francais :lol:

Tu es turc, c'est pareil.
Plus sérieusement, arrête un peu les kebabs car la bedaine naissante, à ton age, ça fait fuir les filles! :wink:
ca sent l'histoire vécue, ça ;)

C'est toi qui dit ça KFCman? :lol:

06 Jan 2007, 13:10

timolovitch a écrit:manuchao, laisse tomber. Je te testais un peu pour voir si ça valait le coup de te brancher car Beenie m'a supplié sur msn d'arrêter de le ridiculiser sur omlive car apparemment il y vise quelqu'un et il a visiblement peur que je réussisse à l'abaisser aux yeux de la personne concernée.

Donc du coup, je cherche une autre victime... :(
:lol:

y a pas autant de KFC que de kebab malheureusement

de plus, un yufka c'est bien meilleur qu'un kebab

06 Jan 2007, 13:17

beenie, c'est quoi un yufka?

06 Jan 2007, 13:17

Donc en gros cest un topic plan cul et fiesta :pour les petites bourses ,sans jeux de mots douteux a la sonny, l'europe de l'est est ce qui se fait de mieux proche de nous.
Pour les 3 "s" il faut changer de continent

06 Jan 2007, 13:21

timolovitch a écrit:beenie, c'est quoi un yufka?
ouh là

c'est la même garniture qu'un kebab mais à la place d'être dans du pain à kebab c'est dans une espèce de grosse crêpe (la Bretagne aux bretons!!) et c'est sans frite. J'ai découvert ça en Allemagne. Depuis, je ne prends que ça quand c'est dispo. Surtout dans l'est de la Fr qu'ils en font.
Y en a pas chez ton "kebabier" local ;)

Image

BRINGUE ;)

06 Jan 2007, 13:29

beenie, c'est souvent le type de contenant que je trouve dnas les libanais moi...

Jodko.

06 Jan 2007, 13:32

beenie, bien sur qu'ils ont ca... Tu demandes une galette quoi.

T'es vraiment le prototype du type qui n'a pas l'air de savoir cuisiner vu comment et où tu manges...

Tu ne serais pas de ceux qui se coupent un doigt en voulant se faire un sandwich?

06 Jan 2007, 13:33

beenie, chez moi ca s'appelle un durum, sauf que ya 2 3 frites aussi.

Pour les plans etes, moi je deconseille Londres pour des raisons evidentes de budget.
Berlin ca teuf pas mal.
Prague tres bien aussi mais ca commence a etre pas original du tout.
Budapest moi j;adore.
Apres ce que je connais: Dubrovnik, tout petit mais mechamment chouette.

OU sinon t'as la blegique, on croirait pas mais l'ete ca BRINGUE, ya des festivals de musique partout, des fetes qui durent 10 jours en centre ville de Gand, enfin plein de bons trucs

06 Jan 2007, 13:34

La Turquie bof bof , je veux surtout faire un voyage pour améliorer mon niveau d'Anglais , sinon est ce que vous conaissez des organismes "fiables" ?

06 Jan 2007, 13:42

timolovitch a écrit:beenie, bien sur qu'ils ont ca... Tu demandes une galette quoi
lol
nan, ils en ont pas. Je crois leur avoir demandé
T'es vraiment le prototype du type qui n'a pas l'air de savoir cuisiner vu comment et où tu manges...
tu sais pas encore ce que c'est de devoir liquider ses tickets resto!! :evil:
sinon, je cuisine tres bien. D'ailleurs ce soir, je me fais un KFC "maison" avant d'aller en bringue
Tu ne serais pas de ceux qui se coupent un doigt en voulant se faire un sandwich?
:shock:
j'ai failli me couper le doigt y a qq min en coupant une endive :lol:

plus serieusement, j'ai fini a l'hopital en mangeant du foie gras devant un match de l'om. Le couteau etait trop tranchant. Resultat 4 point sur le doigt
mmmmhhh l'etudiante en 5e annee de medecine. C'etait sa 1ere suture 8)
pimp or die, ce soir là j'ai servi a rien. L'autre chirurgien m'a pas laissé 2min en tete a tete avec elle

d'ailleurs chere mlle si tu me lis, laisse moi un mp ;)

06 Jan 2007, 13:42

jod.ko a écrit:beenie, c'est souvent le type de contenant que je trouve dnas les libanais moi...

Jodko.
une fois j'y suis allé. Ca ressemble. Mais je me suis senti arnaqué. Pas assez copieux. Pour se caler, il en faut 2 ou 3

06 Jan 2007, 13:47

http://www.centre-easylangues.com/

y parait que c'est pas mal ca dis donc

06 Jan 2007, 14:08

Assik a écrit:ça marche comment exactement les summer session?

06 Jan 2007, 14:41

pour dublin je sais bien que l'universite college de dublin le fait et peut etre aussi trinity college aussi

06 Jan 2007, 15:06

Moonwalker, tu vois ce que je te disai ? :cry:

06 Jan 2007, 15:18

:cry:
Répondre