Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Plans étudiants pour partir a l'étranger

06 Jan 2007, 01:22

Cet été au lieu de glander chez moi et passer l'été a enchainer soirée sur soirée , j'aimerai partir a l'étranger , et j'hésite entre plusieurs formules:

- La summer session dans une université qui peut éventuellement rapporter des crédits ECTS
Ou la formule cours de langue intensif plus un petit job pour se faire de l'argent de poche sur place.

Vu les langues que je pratique ( anglais bon niveau et italien pas pratiqué depuis le bac ) j'aimerai partir en Irlande ou en Italie ou eventuellement a Londres.
J'aimerai donc connaitre vos expériences en la matière ou autres conseils

merci :wink:

06 Jan 2007, 01:24

Irlande

Vite edit ! elma va rappliquer!

06 Jan 2007, 01:26

Zobi1, occupe toi de trouver une chambre de bonne a paname toi :mrgreen:

t'inquiète j'ai pas mis Irlande dans l'intitulé du topic par précaution :mrgreen:

06 Jan 2007, 01:41

baden würtemberg, ca bringue à outrance

06 Jan 2007, 02:14

amha si tu as la possibilite de faire une summer session fait le, tu auras la vie etudiante et les rencontres/soirees qui vont avec plus un truc que tu peux mettre sur ton CV. Si j'avais le choix je prendrais Copenhague (qui est une des meilleures villes que j'ai visite) ou une ville de taille moyenne, car plus facile pour prendre ses marques sur une courte periode

06 Jan 2007, 02:20

Je voudrais ajouter que les Colombiennes sont supers mignonnes :oops: :D

06 Jan 2007, 02:33

Pour les summer sessions, y'a des organismes ou c'est directement avec les facs :idea:

06 Jan 2007, 03:57

Tout mais pas l'Irlande :evil:

06 Jan 2007, 06:19

Boobie_the_Chicken, Qu'est-ce que tu as contre ce pays?

06 Jan 2007, 09:51

Ils sont roux...

06 Jan 2007, 12:33

Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France :)

06 Jan 2007, 12:41

beenie, y a pas que la bringue dans la vie poussin y a des gens qui veulent faire des choses de leur vie
le pire c est que tu sors des villes en bois , si tu gagnais ta vie tu pourrais voyager et aller dans les vrais villes de fete( Istanbul Prague Belgrad ....

Moonwalker, la Turquie 8) Istanbul

06 Jan 2007, 12:44

Rocca, Un connaisseur 8)

06 Jan 2007, 12:46

Rocca, y a les femmes aussi mais ca te concerne pas

06 Jan 2007, 12:47

manuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France :)

Une ex à toi ca veut tout dire!

Tu lui as tellement donné une mauvaise image des français que les irlandais, pourtant tous moches et alcooliques, ont pas eu de mal après toi à la faire kiffer à mort!

06 Jan 2007, 12:50

beenie, :D t as de la répartie

06 Jan 2007, 12:51

manuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France :)
il faut voir depuis combien de temps, elle y est, sa situation de famille

lors du capital sur l'irlande, ils disaient que les fr restent en moyenne 3 ans et reviennent en fr

06 Jan 2007, 12:51

timolovitch a écrit:

Tu lui as tellement donné une mauvaise image des français que les irlandais, pourtant tous moches et alcooliques, ont pas eu de mal après toi à la faire kiffer à mort!

Ouai surtout que j'ai pas l'image d'un Francais :lol:

06 Jan 2007, 12:52

manuchao, ben je suis tombé amoureux de Istanbul je sais pas d ou t es la bas mais pwoaaaaa

06 Jan 2007, 12:54

manuchao a écrit:
timolovitch a écrit:

Ouai surtout que j'ai pas l'image d'un Francais :lol:

Tu es turc, c'est pareil.
Plus sérieusement, arrête un peu les kebabs car la bedaine naissante, à ton age, ça fait fuir les filles! :wink:
Répondre