Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Jan 2007, 22:46

c'est marrant que certains attendent que les gens soient bannis pour regler leur compte :mrgreen:

07 Jan 2007, 22:46

:shock: :shock:

07 Jan 2007, 22:47

en parlant de bannis, pedretti il devient quoi?

:oops:

Pancho11 a écrit:papinade91, un conseil arrete de provoquer...

quant a tes menances c'est vraiment pas malin :roll:

C'est West Coast qui parle. Il me dit de faire gaffe...
Faut juste pas tombé dans la provoc.
Modifié en dernier par papinade91 le 07 Jan 2007, 22:54, modifié 1 fois.

AKH de Mars a écrit:ce gars est un casse couille permanant qui méprise 95% des gens !!

Non, un casse-couille (au singulier, donc), c'est seulement 50%, normalement.

07 Jan 2007, 22:48

AKH de Mars a écrit:Avant que ce topic ferme pour dérapage futur inévitable, je tiens à apporter ma contribution: je poste pas souvent mais je regarde depuis très longtemps ce forum (plus de 5 ans) et franchement pour Beenie, c'est plus que 1000 fois mérité; ce gars est un casse couille permanant qui méprise 95% des gens !!

Pour, Gigi, il vouait un culte infini à Bernard Tapie et imitait parfaitement son côté; "je sais tout alors m'enmerde pas petit bonhomme" ce qui pouvait le rendre sympathique pour certains et irritants pour d'autres... A près, faut pas jouer avec le feu...

les 5% restant le regrette!

et franchement si c la suite logique de la xbox c'est franchement abusé...

07 Jan 2007, 22:48

papinade91 a écrit:Confetize,
oui d'ailleur je l'ai toujours son MP de faux cul :mrgreen:
Ses excuses apres avoir manquer de respect. Je serais un "gros con" je l'aurais posté depuis longtemp pour que tous le monde s'apercoivent du specimen que c'est. Mais cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.

Ce qui m'enerve c'est que certain post à sa place mais je le comprend il lui reste plus que ca à faire.

Beenie me conseille depuis longtemps de laisser tomber et d'arrêter d'essayer de comprendre car je risquerais le ban à mon tour. Donc quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.

Ensuite, je me demande comment tu peux être assez stupide pour croire que Beenie te disait sérieusement que tu étais une pute de luxe?

Et puisque apparemment tu était assez stupide pour le croire, il t'envoie gentimment un mp pour te faire comprendre qu'il ne parlait pas sérieusement et tu oses balancer ça sur lui à présent.

Balance le le mp 8)

07 Jan 2007, 22:49

Psychoboy91,
m'implique pas, les modos on dit que c'était pour un ensemble, pour son comportement général sur le forum.

07 Jan 2007, 22:49

loursin a écrit:c'est marrant que certains attendent que les gens soient bannis pour regler leur compte :mrgreen:

tt a fait, incapable de le dire en face

les hyènes sont de sorti :roll:

07 Jan 2007, 22:50

:roll: Je veux pas faire le gentil suce boule des modos mais là ca devient pathétique y a msn y a les mp éviter la provocation ...stp :wink:

07 Jan 2007, 22:51

Metiss-ino, il faut bien crever les abscés (merde ca s'écrit comment), autant que ca soit fait une bonne fois pour toutes, publiquement et après on en parle plus. Pour l'instant ca dérape pas.

07 Jan 2007, 22:51

papinade91 a écrit:

C'est Timo qui parle. Il me dit de faire gaffe...

Et non ce n'était pas moi mais westcoast.

Menteur.

Retire ça immédiatement ou j'appuie sur le carton bleu. (j'applique tes méthodes)

07 Jan 2007, 22:52

papinade91 a écrit:Psychoboy91,
m'implique pas, les modos on dit que c'était pour un ensemble, pour son comportement général sur le forum.

j'ai pas dit papinade91, j'ai dit "xbox", t'as changé d'etat civil? et puis j'ai pas besoin de t'impliquer il y qu'a lire tes propos pour voir que tu y arrive tres bien tt seul :wink:

07 Jan 2007, 22:52

timolovitch,
tu est un engraineur, ce que tu veux c'est que je m'énerve et que je prennes un bann... Je tomberais pas dasn ta bétise. Beenie qu'il soit la ou pas ca change rien pour moi, je suis pas haineux.
Ca ne m'a pas véxé ses propos ou le fait qu'il délire des conneries des autres à mon égart. Mais cherche un peu plus sur le forum tu verras que je suis loin d'etre le seul. Deamnde au modos si je me suis plaint une seule fois envers Beenie. Jamais.

07 Jan 2007, 22:53

Je suis en deuil...

Jodko.

moi j aimerai récupérer les deux

meme si ils s embrouillent souvent avec tout le monde et qu ils sont un peu arogant ils sont pas méchants

je suis pas souvent d accord avec eux mais comme le dirait Voltaire je ferais tout pour qu il puisse le dire

alors LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!

8)

timolovitch a écrit:
papinade91 a écrit:

C'est Timo qui parle. Il me dit de faire gaffe...

Et non ce n'était pas moi mais westcoast.

Menteur.

Retire ça immédiatement ou j'appuie sur le carton bleu. (j'applique tes méthodes)

Oups autant pour moi oui c'est West coast je vous est confondus.

Bon vent à eux

07 Jan 2007, 22:54

je suis pas souvent d accord avec eux mais comme le dirait Voltaire je ferais tout pour qu il puisse le dire

il l'avait dit mieux que ca quand meme :oops: :mrgreen:

07 Jan 2007, 22:54

:coucou:

Image

:lol:
Sujet verrouillé