Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Pour ou contre le ban definitif de beenie

08 Jan 2007, 18:39

Voila je suis desolé d'ouvrir un éniéme topic sur ce sujet mais devant une telle affirmation que je pense faussée je voulais faire appel a la communauté omlive pour que le ban de beenie ne soit pas definitif.

Avant que ce topic ferme pour dérapage futur inévitable, je tiens à apporter ma contribution: je poste pas souvent mais je regarde depuis très longtemps ce forum (plus de 5 ans) et franchement pour Beenie, c'est plus que 1000 fois mérité; ce gars est un casse couille permanant qui méprise 95% des gens !!

Pour, Gigi, il vouait un culte infini à Bernard Tapie et imitait parfaitement son côté; "je sais tout alors m'enmerde pas petit bonhomme" ce qui pouvait le rendre sympathique pour certains et irritants pour d'autres... A près, faut pas jouer avec le feu...

Je sais que les modérateurs font leur taf mais la je trouve ca un peu fort et omlive sans beenie ne sera plus vraiment omlive.
je comprends qu'il soit sanctionné si vous pensez qu'il le mérite mais pas de maniere definitive.

J'ai laissé passer une journée pour calmer les eprits.

Voila si vous pensez que ce topic est a fermer faites comme bon vous semble

08 Jan 2007, 18:41

Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.

08 Jan 2007, 18:42

Ca va couper, même si je trouve dommage que beenie ne reviennent pas.

08 Jan 2007, 18:43

ca serait sympa si les bans définitifs étaient soumis à un vote des omlivers. ca serait un bel exemple de démocratie participative. bin quoi, ca a la cote en ce moment :)

08 Jan 2007, 18:44

Bien fait pour lui. Il mérite son ban.

08 Jan 2007, 18:45

je comprends pas pourquoi ca couperait tant que les gens respectent ce topic.

nous sommes, par bonheur, dans un pays démocratique et tant que le discours du topic ne porte atteinte à personne je pense qu'il a sa place ici.

Re: Pour ou contre le ban definitif de beenie

08 Jan 2007, 18:45

flashylami a écrit:Voila je suis desolé d'ouvrir un éniéme topic sur ce sujet
:ptdr:
Sur le fond : contre.

08 Jan 2007, 18:47

En ce qui me concerne je pense que tant que ce topic ne dérape pas il peut rester ouvert.

Mais je ne lui donne pas longtemps à vivre, je sais pas pourquoi... :-k

Contre.

contre car ils ne me derangent pas meme si gigi est un casse couillé né :mrgreen:

08 Jan 2007, 18:48

Pour son retour .
J'éspère que les modos vont changer d'avis mais comme il était pas trop apprécié des modos,j'en doute... :?

contre :omlive sans beenie n'est plus omlive
Modifié en dernier par flodu30 le 08 Jan 2007, 18:49, modifié 1 fois.

pour ou contre qui peut le dire? j'ai pas la prétention d'avoir la bonne parole...par contre beenie avait cette prétention, croyant avoir toujours la bonne réponse a tout mais ça fait partie du personnage
donc qu'il reste ou parte je m'en fous je lis pas ces post puisqu'il ne font jamais avancé le probleme

contre.
ya 4 balances

peezee a écrit:En ce qui me concerne je pense que tant que ce topic ne dérape pas il peut rester ouvert.

Mais je ne lui donne pas longtemps à vivre, je sais pas pourquoi... :-k

C'est mon sentiment également donc je demande à tous les omlivers de respecter ce topic SVP

Contre même si Beenie a une trop grande gueule !

08 Jan 2007, 18:49

8)

08 Jan 2007, 18:49

contre que ce soit pour beenie ou tout autre omliver

08 Jan 2007, 18:50

Metiss-ino a écrit:Contre même si Beenie a une trop grande gueule !

Bien sur mais chaque personne est différente et heureusement d'ailleurs.
On se ferait bien chier si on etait tous pareil

Faut savoir accepter les gens avec leurs différences

08 Jan 2007, 18:50

fifi a écrit:Bien fait pour lui. Il mérite son ban.
qu'est ce qu'il t'a fait?
:? je comprends pas les gars qui balancent comme ça apres coups alors qu'ils nont presque jamais connu les bannis
Sujet verrouillé