Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Jan 2007, 22:41

Gallardo78, Dans l'optique ou tu es un supporter marseillais, gallardo ca le fait pas trop non :| :?:

09 Jan 2007, 22:41

ganjatateur a écrit:Pourquoi a-t-on carrément supprimé le topic de la réaction de Zorion :?:

ptét parce que aussi bien le contenu que le contenant était de la m*rde en barre ?

09 Jan 2007, 22:42

Boobie_the_Chicken, j'avais mis " #-o " alors que je voulais mettre " =D> "

lolodu38, une femme qui baise, elle 8) :mrgreen:

Kobhal, ou comment en remettre une couche

09 Jan 2007, 22:42

pour le prochain ban, on fait comment?

on propose des noms? la team tire au sort? il va y avoir un sondage? autre?

:mrgreen:

09 Jan 2007, 22:44

bon allez la fete est fini.

les sanctions sont fermes et définitives, on en a assez discuté.

10 Jan 2007, 12:23

fukusan a écrit:
gob a écrit:
fukusan a écrit:Autoritarisme exacerbé

On a désormais des peines rétroactives -un an après-. J'ai l'impression que c'est une purge. Je crains en tapant ces lignes d'être menacé :|

t'as fini ton cirque , ta comedia dell'arte, tes leçons de morale à deux balles ?

les mecs comme toi viennent là juste mettre la merde et donnent des lecons quand ca part en vrille.

Comme l'a dit confetize, le net est vaste.
Si la convivialité d'Omlive et le respect entre posteurs ne te conviennent pas, alors ne gache pas ta vie en restant ici ...

Ultra-symbôlique comme post.

Où est ce que j'ai foutu la merde ?

Gob a écrit:Si la convivialité d'Omlive et le respect entre posteurs ne te conviennent pas, alors ne gache pas ta vie en restant ici ...

Sarkozy a écrit:la france ne veut pas de ceux qui ne l'aime pas

ok pour la critique quand eslle est constructive et passagère ; mais ce genre d'allusions systématiques devient grotesque. Surtout venant de certains membres
Sujet verrouillé