Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Soyez réalistes : demandez l'impossible !

09 Jan 2007, 21:25

Les bans définitifs s'enchainent, mes topics sont vérouillés sans raison valable, etc... Que se passe t'il ?

Je me rappelle que j'étais pour la division Modo/rédacteurs, que j'ai toujours soutenu le travail des modos et admins (j'ai vu comment ça se passait de l'intérieur) mais là ça part en vrille... :roll:

Quelle est la solution ?
- Virer tout le monde jusqu'à ce que les choses redeviennent calme ? Le risque c'est que ça devienne TROP calme.
- Tout laisser passer, anarchie totale ? Certainement pas.
- Un mix des deux ? Faut voir...
Que proposez vous ?

Ne serait il pas bon de reconnaitre lorsqu'on se trompe ? Par exemple : bannir quelqu'un parce qu'il se vante d'avoir hacké le site... on pourrait chercher encore moins crédible ? :roll:

Les OMlivers doivent ils faire la révolution ? Avec tous les risques que cela comporte... :?

Opinez, argumentez mais faite vite parce que ça vérouille vite dernièrement... :evil:

09 Jan 2007, 21:26

Carton rouge pour Kobhal, comme ca on sera quitte 8)

Non sans blague je suis d'accord avec toi. Trop de carton tue le carton, on prefere la pedagogie :mrgreen:

09 Jan 2007, 21:28

Kobhal, tu devrais changer d'avatar chaque fois que je le vois je me dis "ca y'est il a enfin eu son rouge lui aussi :mrgreen: "

Au fait y'a pas rouge sur Barthez dis pas n'importe koi ! :evil: :mrgreen:
Mais y'a pas faut de Puyol la je suis d'accord avec toi :mrgreen:

Re: Soyez réalistes : demandez l'impossible !

09 Jan 2007, 21:28

Kobhal a écrit:Les bans définitifs s'enchainent, mes topics sont vérouillés sans raison valable, etc... Que se passe t'il ?

En parler avec les modos avant de créer un autre topic qui va surement finir en clash?

09 Jan 2007, 21:29

Ne nous écartons pas du sujet !
Les histoires de cartons c'était sur mon topic retour qui est vérouillé...

09 Jan 2007, 21:29

la femme de l autre, fait gaffe t'as un sonny accroché à la joue

09 Jan 2007, 21:30

Créer des institutions OMLIVE , un tribunal , une cour d'appel , une cour d'assise et des lois :!:

Olympien, D'habitude c'est a la cheville ces trucs la non ??

Putain mais c'est les trois glorieuse d'OmLive ou quoi, les Omlivers sont en folies, les Modos et le staff sur le Kivive, un peu de calme voyons... 8)

09 Jan 2007, 21:31

Kobhal, tu va pas tarder a prendre un vrai rouge a mon avis

09 Jan 2007, 21:31

seleçao_OM a écrit:Olympien, D'habitude c'est a la cheville ces trucs la non ??

non d'habitude c'est dans une partie plus humide et sombre...mais cela ne nous...regarde pas

09 Jan 2007, 21:32

Olympien a écrit:la femme de l autre, fait gaffe t'as un sonny accroché à la joue

Je sais :mrgreen: j'arrive pas à m'en débarasser

09 Jan 2007, 21:33

el gringo a écrit:Kobhal, tu va pas tarder a prendre un vrai rouge a mon avis

Quelle raison donnera t'on ? Complicité de hackage de site ?? :roll:

09 Jan 2007, 21:34

Vérouillé sans raisons valables ?
Sérieux, un forum, c'est pas la démocratie. Ceux qui ne sont pas content, ils vont poster ailleurs.
On ne te voit pas pendant des lustres, et là tu déboulles la fleurs au fusil en donnant des leçon de moralité ?
Sans déconner...

09 Jan 2007, 21:34

J'ai jamais compris vos histoires de cartons. Vous avez qu'à en parler en MP sans déconner ...

Vous croyez que c'est en bourrant de topics que les modérateurs, qui eux-mêmes sont fans de l'OM et interviennent sur le forum (= des gens comme nous quoi) vont débloquer le pseudo à Beenie ?

Beenie n'a qu'à mailer les modérateurs et s'expliquer avec eux et voilà, si il jure de ne plus dire de trucs répréhensibles, il reviendra je pense.

Oui je dis ça car je suis modérateur d'un autre forum moi aussi et je sais que les modos peuvent très vite passer du statut de sales laxistes à celui de dictateurs sanguinaires ... d'après ceux qui les aiment pas en tout cas.

09 Jan 2007, 21:35

Kobhal a écrit:

Appel a la rebellion c'est valable comme raison? :mrgreen:

Kobhal a écrit:

Non, mais au lieu de laisser passer un peu de temps, le temps de calmer les esprits, tu ouvres topic sur topic :-k je ne suis pas sure que ça soit la meilleure façon de te faire entendre

Autoritarisme exacerbé

On a désormais des peines rétroactives -un an après-. J'ai l'impression que c'est une purge. Je crains en tapant ces lignes d'être menacé :|

09 Jan 2007, 21:36

Donibrasco, les trois Glorieuses on a pas De Louis-Philippe [-X Non
La Commune D'OMLIVE Anarchie Totale :twisted: :twisted: :twisted:
Pronons L'insurrection :twisted: :twisted: :twisted:
Place a la semaine sanglante 8) 8) 8)
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 09 Jan 2007, 21:39, modifié 1 fois.

Re: Soyez réalistes : demandez l'impossible !

09 Jan 2007, 21:36

la femme de l autre a écrit:
Kobhal a écrit:Les bans définitifs s'enchainent, mes topics sont vérouillés sans raison valable, etc... Que se passe t'il ?

En parler avec les modos avant de créer un autre topic qui va surement finir en clash?

+1

surtout que Confetize a préciser que ça commencait à le saouler tout ça.

Donc prendre un peu de tps avant de revenir dessus aurait été judicieux.

Surtout qu'a coté d'un Confetize énervé, le Judge passerait pour un bisounours shooté au LSD...:mrgreen:

(..put...! je viens de faire un +1 à la geek de l'autre...je suis en train de partir en vrille...)
Sujet verrouillé