Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

que sont ils devenus...

20 Jan 2007, 05:44

Salut,

Juste pour dire que j'aime bien ce topic, mais de lire 75 pages et avec une connexion merdique, j'ai pas la force.
Je me demandais si il ne serait pas possible d'ouvrir un forum spécial en lieu et place d'un topic unique. Non seulement, il ne peut qu'évoluer avec les années mais en plus il serait beaucoup plus clair pour la recherche d'un joueur.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

20 Jan 2007, 05:51

J'y étais 8)

20 Jan 2007, 05:54

b-jamin, Pourquoi ne pas avoir posté sur le topic approprié? La seule chose que tu vas réussir à faire, c'est mettre en rogne les modos et faire locker le topic. Enfin, grâce à toi je peux flooder à mon aise, donc je te remercie.

20 Jan 2007, 05:58

b-jamin, Je vais quand même te répondre, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

20 Jan 2007, 08:00

fabMars89 a écrit:b-jamin, Je vais quand même te répondre, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

+1

20 Jan 2007, 08:44

Va sur le site de Kaiser, l'excellent site même.

http://www.afterfoot.com/

Ca pourra surement t'aider un peu.

20 Jan 2007, 10:18

fabMars89 a écrit:b-jamin, Pourquoi ne pas avoir posté sur le topic approprié? La seule chose que tu vas réussir à faire, c'est mettre en rogne les modos et faire locker le topic. Enfin, grâce à toi je peux flooder à mon aise, donc je te remercie.

Ce qui me met en rogne, c'est plutôt le flood dans ce genre de topic... 8)
b-jamin, une partie de l'équipe d'OMlive est en train en ce moment même de mettre en place une base de données pour les joueurs évoluant ou ayant évolués sous le maillot Olympien.
Bref, ce sera disponible sous peu. Mais il faut être patient.
Sujet verrouillé