Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2007, 18:23

ouhacantona a écrit:Si vous devez voyager plusieurs jours et que vous voulez laissez votre voiture d'un aéroport ou d'une gare (ce qui est excessivement cher et y'a pas toujours qqn pour vous accompagner) jetez votre ticket!! Après pour sortir vous allez au guichet vous dites j'ai emmené quelqu'un il est parti avec le ticket ou une autre excuse bidon ils vous feront payer qu'une journée ce qui est beaucoup plus raisonnable surtout en revenant de vacances ou de w-e!! 8)

Plan foireux, les vrais parking sont équipé de detecteurqs de présence de véhicules.

Jodko.

23 Jan 2007, 18:25

crikken a écrit:ne jamais retourner une capote pour faire des économies en voulant s'en servir une seconde fois...

Merde...

Et pour les sacs monoprix, on peut ?

23 Jan 2007, 18:27

Ne pas payer ses contraventions non-délictueuses quelques mois avant la présidentielle...(stationnement, non-présentation de permis etc...)
Modifié en dernier par ouhacantona le 23 Jan 2007, 18:28, modifié 1 fois.

23 Jan 2007, 18:27

ouhacantona a écrit:Ne pas payer ses contraventions non-délictueuses quelques mois avant la présidentielle...(stationnement, non-présentation de permis etc...)

Bonne idée, comme ca c'est loto !

Avec Sarko, 0 amnistie...

Jodko.

23 Jan 2007, 18:30

Même lui pourra pas se permettre une mesure aussi impopulaire dès son accession au pouvoir y'a les législatives juste derrière...à la limite sur ce plan là j'me méfierais plus de Royal :?: #-o

23 Jan 2007, 18:34

jod.ko a écrit:
ouhacantona a écrit:Si vous devez voyager plusieurs jours et que vous voulez laissez votre voiture d'un aéroport ou d'une gare (ce qui est excessivement cher et y'a pas toujours qqn pour vous accompagner) jetez votre ticket!! Après pour sortir vous allez au guichet vous dites j'ai emmené quelqu'un il est parti avec le ticket ou une autre excuse bidon ils vous feront payer qu'une journée ce qui est beaucoup plus raisonnable surtout en revenant de vacances ou de w-e!! 8)

Plan foireux, les vrais parking sont équipé de detecteurqs de présence de véhicules.

Jodko.

Pourtant j'le pratique à Roissy depuis belle lurette...

23 Jan 2007, 18:36

En fait je sais pas trop la proportion de ce genre de ^parking, mais c'est sur que ca existe...

Jodko.

toujours sourire a un sarko boy lors d'un controle sous peine de se retrouver au poste pr exploration fonctionnelle

crikken a écrit:ne jamais retourner une capote pour faire des économies en voulant s'en servir une seconde fois...

y'a aussi la solution d'apprendre a lire pour regler d'un seul coup tous les problèmes liés à l'incapacité de prendre connaissance d'une notice d'utilisation :P

23 Jan 2007, 18:39

Boudoum93 a écrit:toujours sourire a un sarko boy lors d'un controle sous peine de se retrouver au poste pr exploration fonctionnelle

Quelqu'un a deja tenté de prouver que la fonction premiere fonctionnait à merveille lors de ce genre d'explorations ?

Jodko.

23 Jan 2007, 18:44

jod.ko a écrit:
Boudoum93 a écrit:toujours sourire a un sarko boy lors d'un controle sous peine de se retrouver au poste pr exploration fonctionnelle

Quelqu'un a deja tenté de prouver que la fonction premiere fonctionnait à merveille lors de ce genre d'explorations ?

Jodko.

pr ca il faut demander a fidel, c'est un expert

23 Jan 2007, 19:03

Ne jamais essayer de discuter avec un flic

Moi : "quoi? En agglomération éclairée il faut des lumières sur son vélo ?"
Le flic : "vous voulez qu'on vous enbarque au poste?"

23 Jan 2007, 19:32

mettre deux paires de chaussettes dans ses pompes de foot

toujours separer les donnees des programmes

23 Jan 2007, 19:40

Betsamee, #-o merise / SQL powa, argh.

23 Jan 2007, 19:42

Ne jamais sortir sans ses papiers d'identité sinon c'est minimum 4h au poste.

23 Jan 2007, 19:47

Jamel a écrit:Betsamee, #-o merise / SQL powa, argh.

:aime:

23 Jan 2007, 19:55

Ne jamais sortir dans le froid sans ses gants, c'est bien ca pour en ce moment :lol:

23 Jan 2007, 19:55

Betsamee, OMG, tu es ma prof de merise ! :shock:

23 Jan 2007, 19:57

Jamel a écrit:Betsamee, OMG, tu es ma prof de merise ! :shock:

euh oui mais non quoi :mrgreen:

23 Jan 2007, 19:59

Pour ceux qui ont un chat, mettre un bouchon d'eau de javel dans la litière, ça les attirent. De la même manière ne pas nettoyer votre maison avec de l'eau de javel auquels cas ils risquerait de se soulager un peu partout
Répondre