Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 10:17

Freejack, c'était une conférence sur la potabilisation de l'eau :roll: J'ai essayé de sortir une blague vaseuse, mais bon, vu le public :?
Donc ça a fini par le badge piqué en plein sur la tache... Style sur le ventre en gros... J'ai niqué ma réputation et ma chemise !

24 Jan 2007, 10:21

84-2004, t'as vraiment pas eu de bol man. :o

24 Jan 2007, 10:25

ideh a écrit:Ne jamais sortir sans ses papiers d'identité sinon c'est minimum 4h au poste.

alors ca c'est parce que t'es "different" ( blague les 3 freres inside ) parce que moi ma technique quand je roulais en 125cm3 sans avoir le permis etait justement de rien prendre comme papier sur moi

je me suis fait arreter parce que je telephonais en roulant, les motards m'ont arrété et avec ma bonne petite bouille de chatain aux yeux clairs :lol: j'ai eu que non presentationd es paiers soit 15 euros d'amende

Il faut dire aussi que j'ai été trés trés trés poli donc mon truc ca serait plutot de pas hesiter a se mettre en position de faiblesse devant les flics ils adorent ca, surtout ne pas l'ouvrir, bien fermer sa gueule et leur donner toujours raison et surtout ne pas etre noir ou arabe :mrgreen:

24 Jan 2007, 10:29

Sinon en cas d'agression a coup de bombe lacrymogene ne surtout pas mettre d'eau mais un corps gras style huile de tournesol

24 Jan 2007, 10:30

flashylami a écrit:Sinon en cas d'agression a coup de bombe lacrymogene ne surtout pas mettre d'eau

Je confirme :?

24 Jan 2007, 10:37

en cas d'agression à coup de piment ne buvez surtout pas d'eau mais mangez du pain, ou buvez du lait 8)

24 Jan 2007, 10:45

Dans un hotel bien vérifier que la porte verrouille bien, sinon il y a des petits malins qui viennent vous voler vos affaires pendant la nuit.

En boite, bien vérifier que l'on vous donne bien un reçu pour votre manteau, sinous vous pouvez toujours le chercher.

C'est cool la Chine, mais le blanc c'est vraiment un pigeon....

24 Jan 2007, 11:05

superolive a écrit:en cas d'agression à coup de piment ne buvez surtout pas d'eau mais mangez du pain, ou buvez du lait 8)

+1

Un autre petit conseil, sucré votre lait pour que cela soit encore + efficace.

24 Jan 2007, 11:13

ne jamais conduire avec un bonnet, mal rasé et la musique à fond, ça attire les flics!

24 Jan 2007, 11:14

:shock: isoblanc est une femme à barbe

24 Jan 2007, 11:15

loursin, :ptdr:

24 Jan 2007, 11:17

loursin, meuh non :roll: mais c'est arrivé à mon copain, sur un trajet de 25 minutes, il s'est fait arrêté 3 fois...

24 Jan 2007, 11:23

isoblanc a écrit:ne jamais conduire avec un bonnet, mal rasé et la musique à fond, ça attire les flics!

ca me rapppelle quelque chose ca :-k
ton copain ne vivrait pas en ile de france par hasard :twisted:

24 Jan 2007, 11:30

Boudoum93, si si, pourquoi?

24 Jan 2007, 11:32

isoblanc, c'est lui ton copain :ptdr:

24 Jan 2007, 11:34

dlb1664, nan nan, je sais encore qui sait mon mec quand même

24 Jan 2007, 11:44

arretez le flood svp

24 Jan 2007, 11:49

isoblanc a écrit:Boudoum93, si si, pourquoi?

c'est arrivé a un de mes potes :wink:

24 Jan 2007, 11:54

Contrairement aux guêpes (teinte noire & jaune), les abeilles (teinte beige/marron) laissent leur aiguillon dans la peau quand elles vous piquent. Mais ce n'est pas pour rien. La poche à venin reste accrochée aussi et continue par réflexe à se contracter pour continuer l'inoculation. (en plus elle émet des phéromones qui excitent les autres abeilles pour qu'elle viennent vous piquer à leur tour).
Ne retirer jamais le dard avec vos doigts, vous presserez la poche en injecterez massivement le venin ! Prenez une pince à épiler et prenez la base du dard sous la poche.

24 Jan 2007, 12:15

En boite, bien vérifier que l'on vous donne bien un reçu pour votre manteau, sinous vous pouvez toujours le chercher.

Et une fois que vous avez le reçu, n'oubliez pas non plus d'aller récupérer votre manteau lorsque vous partez! :roll: #-o
Répondre