Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2007, 12:58

je me demande pourquoi j'ai ramené ma copine
envoie la en casamance

25 Jan 2007, 13:00

:coucou: manuchao t'es parti t'installer enfait?

30 Jan 2007, 17:36

Yéyé 8)

marseillais4ever,soit disant qu'il y'aurait des rebelles en casamance :?

ganjatateur déja pour 3 mois aprés je vais voir :wink:

Sinon je tiens bon question gazelles " le nom des femmes qu'on donne la-bas " mais conno c'est dur :x , il ya vraiment des beautés :oops:

30 Jan 2007, 17:43

manuchao, nagadef a toi 8)

30 Jan 2007, 17:46

THa WeSCOAstdON, :wink: je crois qu'aprés on répond magnifi " pas sur de l'orth "

30 Jan 2007, 17:49

je viens de voir la section mercato c'est mort de chez mort :?

moi qui croyait avoir une bonne surprise beinh c'est rapé :evil:

30 Jan 2007, 17:49

manuchao a écrit:THa WeSCOAstdON, :wink: je crois qu'aprés on répond magnifi " pas sur de l'orth "

yéah tu vas aimé ce pays que j'ai aimé grace a un poto du Quartier Qui m'en parle souvent lui vient de Goudiry :wink:

30 Jan 2007, 17:58

:slt: manuchao !
sinon un des seuls mots que je connais en Wolof est catsendè :mrgreen: (désolé pour l'ortho)

30 Jan 2007, 20:21

salut manuchao profites bien :wink:

30 Jan 2007, 20:41

manuchao a écrit:Boudoum93, Je suis sur un buisness pour reprendre une boulangerie 8)

Confetize, Je suis pas sur Dakar mais sur MBOUR , mais ce je passerai a Dakar dans quelques jours pour faire quelques papiers et je te dirai ca :wink:

Sinon la il est 11h la-bas et la chaleur est toujours présente :D

Les Sénégalaises sont vraiment fraiches :oops: , je me demande pourquoi j'ai ramené ma copine :mrgreen:

parceque ta pas l'éxperience encore poto 8)

09 Fév 2007, 18:40

ideh, MARSEILLAISE DU 92, Salut a vous .

bisounours06150, Le truc c'est qu'il ya pas de mal de prostituées quand tu sors en boite , et je vais pas lacher ma copine par rapport a une meuf comme ca :) et aprés tu as les gazelles qui recherchent les papiers et l'argent

Sinon il fait toujours aussi chaud :P

09 Fév 2007, 18:43

manuchao, :coucou:

09 Fév 2007, 18:48

loursin, salut toi :)

je quitte la france pour pu entendre parler de politique et au sénégal c'est pour la fin du mois la presidentielle :lol:

D'aprés les gens de la-bas, Wade a des chances d'etre reelu et pourra encore d'étourner des milliards de CFA :?

09 Fév 2007, 19:33

manuchao, :coucou: salut à toi :wink:

09 Fév 2007, 23:12

Salut mec.
J'ai habite 2 ans au Senegal, a Ouakam un petit village a cote de Dakar. J'ai jamais eu l'occasion d'aller en Casamance car il y a 15 ans on parlait deja de rebelles mais il parait que c'est le plus bel endroit du pays.
T'es alle voir l'arrivee du Dakar au lac rose ?
J'ai fait une fois un raid dans la brousse (a Niokolo-Koba) et la seule chose que j'ai c'est des facocheres... sinon je suppose que tu t'es deja tape un poulet yassa (po sur de l'orthographe).
@+

16 Fév 2007, 18:41

trunksultra, salut mec :wink:

Megataz13, ouai la Casamance est en effet le plus bel endroit du sénégal , je vais peut etre faire un tour la-bas pour une semaine avec un ami sénégalais

sinon j'ai pas vu l'arrivée du dakar car je suis arrivéé le lundi et s'était le dimanche

ouai poulet yassa et aussi poisson yassa , la sauce a base d'oignon :P et ya le thieboudiene aussi :P :P :oops:

16 Fév 2007, 18:49

manuchao, tu sais pas ce que tu rates ici :|
la campagne presidentielle bat son plein , marie george buffet est en tete des sondages et chirac vient dannoncer quil interviendra personnellement pour liberer michael blanc
allez reviens maintenant :twisted:

16 Fév 2007, 18:50

manuchao, salut poto!!

Faut faire croquer les fotos du galsen!! :wink:

16 Fév 2007, 18:51

ah oui et melissa theuriau vient de faire son coming out homosexuel

16 Fév 2007, 18:54

marseillais4ever, j'ai croisé l'adjoint au maire de drancy"93" "UDF" ici et il m'a dit que Sarko a une ligne droite devant lui vu que ségolene fait des bourdes , c'est ce qu'il ma dit :( :( :(

ideh, salut , j'ai pas pris le numérique avec moi :cry: :oops:
Répondre