Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Bonjour du dimanche :coucou:

28 Jan 2007, 00:30

Ils sont venus chez moi, on a bu, je suis vaincu :mrgreen:

La nuit va être bonne...mais bonne... :mrgreen:
07h00 de Picon...ça a été suffisant pour me vaincre, décidément, ce n'est plus ce que c'était :lol:

28 Jan 2007, 00:34

c'est sur ce topic qu'on va pouvoir chambrer Betsamee qui va encore etre au taf un dimanche alors que nous, on fout rien, tranquile à la maison...:mrgreen:

28 Jan 2007, 00:36

Castor_Troy, oui, je sais, dès que j'ai vu l'heure, je me suis empressé d'ouvrir le topic :mrgreen: :mrgreen:

Bourré mais lucide 8)

28 Jan 2007, 00:56

bonjour 00h57 8) 8) 8)
Ps:j'ai encore Mal Au dent 8) :? :evil: :( :cry:

28 Jan 2007, 01:04

bonsoir je ne boit pas mais je peux quand meme participer :mrgreen:
je reviens du resto chinois ou l'on a fêté l'anniv d'une amie
voila donc bonne soirée bon dimanche à tous :wink:

28 Jan 2007, 01:17

Bonjour ou bonne nuit à tous les OMlivers! 8)

28 Jan 2007, 02:52

je viens de sortir de 3 heures de marathon telephonique avec une fille que jai branché il ya quelques temps et qui sest rappelé soudainement que jexistais.
Vers la fin cest devenu nimporte quoi ,elle me demandait des trucs du style si jaimais mes fesses ou si javais des poils dans le dos (je lui ai repondu que je faisais parfois des dread locks avce mes poils de dos) :o :lol:
chuis mort ,javais oublié comment une nana pouvait parler lgtps au telephone #-o

28 Jan 2007, 02:59

3h00 8) 8) 8)

28 Jan 2007, 09:54

marseillais4ever a écrit:je viens de sortir de 3 heures de marathon telephonique avec une fille que jai branché il ya quelques temps et qui sest rappelé soudainement que jexistais.
Vers la fin cest devenu nimporte quoi ,elle me demandait des trucs du style si jaimais mes fesses ou si javais des poils dans le dos (je lui ai repondu que je faisais parfois des dread locks avce mes poils de dos) :o :lol:
chuis mort ,javais oublié comment une nana pouvait parler lgtps au telephone #-o

Elle a forcément envie d'un petit coup. Surtout si elle se renseigne sur les poils dans le dos et sur tes fesses :lol:

28 Jan 2007, 10:20

Castor_Troy a écrit:c'est sur ce topic qu'on va pouvoir chambrer Betsamee qui va encore etre au taf un dimanche alors que nous, on fout rien, tranquile à la maison...:mrgreen:

allez vous faire enculer :doubeul: , c'est mon anniversaire , j'ai la creve et je moisis a la maison devant Omlive

28 Jan 2007, 10:24

Betsamee, bon anniv'

Et bonjour a tout les omlivers que cette semaine soit bonne pour notre club 8)

28 Jan 2007, 12:26

negrOM a écrit:Betsamee, bon anniv'

Et bonjour a tout les omlivers que cette semaine soit bonne pour notre club 8)

thanx :wink:

28 Jan 2007, 12:27

Joyeux anniv' Betsamee

:danseuse:

28 Jan 2007, 12:29

Bonjour tout le monde.
Bon anniversaire Betsamee.

28 Jan 2007, 12:29

Betsamee, Joyeux anniversaire! :wink:

28 Jan 2007, 13:08

Bonjour et bon aniv

28 Jan 2007, 13:14

bonjou tout le monde et bon anniv Betsamee :boire:

28 Jan 2007, 13:23

Salut et bon anniv' :wink:

28 Jan 2007, 13:45

Bon anniversaire Bets

PS : J'suis en vrac aujourd'hui :lol:

28 Jan 2007, 13:46

Confetize a écrit:
marseillais4ever a écrit:je viens de sortir de 3 heures de marathon telephonique avec une fille que jai branché il ya quelques temps et qui sest rappelé soudainement que jexistais.

Elle a forcément envie d'un petit coup. Surtout si elle se renseigne sur les poils dans le dos et sur tes fesses :lol:
je pense aussi
ca va se faire dans la semaine
la suite dans le topic sexuel
bon annive betsamee
Répondre