Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 01:02

il m'est deja arriver de revé revoir un om qui gagne

07 Mar 2007, 17:25

il m'est déja arrivé de me prendre un platane de face a 110 km/h avec une clio I (sans airbag) et m'en etre sorti sans une égratignure

07 Mar 2007, 19:23

Ki-2 a écrit:il m'est déja arrivé de me prendre un platane de face a 110 km/h avec une clio I (sans airbag) et m'en etre sorti sans une égratignure

Sur ce coup là, tu as eu un sacré coup de bol, tu aurais pu y rester avec un accident comme ça.

07 Mar 2007, 19:35

c'est la premiere chose que les pompiers m'ont dit en me sortant de ce qui restait de la voiture "ta de la chance d'habitude sa pardonne pas les platanes"

07 Mar 2007, 19:36

Il m'est déjà arrivé ces derniers temps de ne rien foutre :roll: et sachant cela, n'avoir toujours pas envie d'en foutre une :oops:

Je sens le détournement de quote possible ^^

07 Mar 2007, 19:41

la femme de l autre a écrit:n'avoir toujours pas envie de m'en foutre une :oops:

:shock:

07 Mar 2007, 19:55

CQFD 8)

cf. ce que j'ai écrit en tout petit :lol:

07 Mar 2007, 20:07

la femme de l autre, celui là je pouvais pas le louper :mrgreen: Olympien va en être malade :lol:

07 Mar 2007, 20:29

etienne92200 a écrit:
seleçao_OM a écrit:Il m'est deja arriver d'aller de neuilly à la tour eiffel a pied, en short, a 01h du mat, alors qu'il pleut

Belle perf =D>
Et le métro ? #-o

J'etais bourré :lol:

07 Mar 2007, 21:26

SphonX a écrit:maiden, en stop ?

Non, non je n'ai pas le courage du gars qui précède ma réponse ... en bus mais pour le spectacle que j'ai vu j'aurais été prêt à rentrer à pied pour que cela s'arrête :lol:

07 Mar 2007, 23:44

maiden, c'était lors de OM - La Corogne ou OM - Lazio ? :P
Ou alors un OM-Lyon en CdF.

08 Mar 2007, 00:07

la femme a écrit:Il m'est déjà arrivé ces derniers temps de ne rien foutre Rolling Eyes et sachant cela, n'avoir toujours pas envie d'en foutre une Embarassed

dlb a écrit:la femme de l autre, celui là je pouvais pas le louper Olympien va en être malade

salo :evil: :evil: :mrgreen:

08 Mar 2007, 00:11

Olympien, attends, je vas voir si j'peux pas faire qque chose :

Il m'est arrivé de me faire chier... comme là par exemple :roll:

08 Mar 2007, 00:14

la femme de l autre a écrit:Olympien, attends, je vas voir si j'peux pas faire qque chose :

Il m'est arrivé de me faire chier... comme là par exemple :roll:

le détournement de quote est un art, il a des règles et ses maîtres pratiquant se doivent de rester dans la dignité et la décence. C'est pourquoi la vue de ton post pourtant inspirateur ne me provoquera pas de réaction...

...mais merci quand même de ta digilence :wink: :mrgreen:

08 Mar 2007, 00:16

Olympien, n'empêche, j'me fais chier qd même :mrgreen:

08 Mar 2007, 00:21

la femme de l autre a écrit:Olympien, n'empêche, j'me fais chier qd même :mrgreen:

:mrgreen:

pour passer le temps :

http://www.bambinokaz.com/enigme/lagrandenigme.htm

08 Mar 2007, 00:23

Olympien, je déteste les énigmes, je n'ai aucune patience :oops:

merci qd même!

08 Mar 2007, 00:24

Olympien a écrit:la femme de l'autreC'est pourquoi la vue de ton corps inspirateur ne me provoquera pas de réaction...

:gay:

08 Mar 2007, 00:29

sonny a écrit:
Olympien a écrit:la femme de l'autreC'est pourquoi la vue de ton corps inspirateur ne me provoquera pas de réaction...

:gay:

:ptdr:
Pourtant, j'ai changé mon avatar :-k

08 Mar 2007, 00:29

sonny a écrit:la femme de l'autre, C'est pourquoi la vue d'un aspirateur me provoquera une érection...

:shock:
Répondre