Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 00:15

elle a un nez elle

06 Mar 2007, 00:19

Aussi oui :mrgreen:

06 Mar 2007, 01:07

Zobi1, Dessnoman, c'est pas le sujet du topic :non:

:mrgreen:

06 Mar 2007, 02:32

ganjatateur a écrit:O2Mars, les bombes aussi j'pense que c'est assez chers! mais d'ailleurs même les marqueurs j'suis sûr que c'est pas donné! :roll:
Il m'en faut 5: noir, bleu ciel, vert, jaune et rouge!

Pour 3-4€ t'as une bombe à peinture. Je te conseille la Montana Hardcore, elle couvre très bien. T'as plus qu'à trouver un shop dans ton coin. :wink:

06 Mar 2007, 07:19

Serber, ah 3-4euros c'est vrai que là c'est faisable, ben merci du renseignement, je vais voir ça! :wink:

06 Mar 2007, 10:10

Serber, +1 la montana Hardcore est pas mal du tout par contre Gangajateur choisit bien tes caps pour les traits (gros , fin ) sinon les marqueurs type Posca coutent eux plus cher que les bombes

06 Mar 2007, 14:43

Ki-2 a écrit:Serber, +1 la montana Hardcore est pas mal du tout par contre Gangajateur choisit bien tes caps pour les traits (gros , fin ) sinon les marqueurs type Posca coutent eux plus cher que les bombes

#-o #-o #-o

C'est quoi les caps? :oops:

06 Mar 2007, 15:09

ganjatateur a écrit:
Ki-2 a écrit:Serber, +1 la montana Hardcore est pas mal du tout par contre Gangajateur choisit bien tes caps pour les traits (gros , fin ) sinon les marqueurs type Posca coutent eux plus cher que les bombes

#-o #-o #-o

C'est quoi les caps? :oops:

C'est les embouts à fixer sur le spray et qui définissent le débit de peinture.
ex:
Image

06 Mar 2007, 16:40

Serber, ah ok et donc si je fais ça à la bombe de quels caps aurais-je besoin?

06 Mar 2007, 17:11

ganjatateur a écrit:Serber, ah ok et donc si je fais ça à la bombe de quels caps aurais-je besoin?

Pour quelqu'un qui n'est pas un habitué du maniement de la bombe, je lui conseillerais celui-ci:

Le Skinny classique
Image

Mais dans tous les cas, je te conseille de "t'entraîner" un peu avant de taper un truc direct sur ton support final.

06 Mar 2007, 17:30

tin j ai pas trouvé de place avec les supp de valence :cry:

06 Mar 2007, 17:39

benny_b, t'es d'ou?

06 Mar 2007, 17:41

euh... peut être que je suis complètement à l'ouest mais je ne comprends le message du drapeau... :oops:

06 Mar 2007, 17:51

darkmall, :shock: sérieux?! Ben "L'OL?" => "LOL!" ==> "Un seul Olympique!"

Rassurez-moi, c'est le seul qui ne l'a pas compris!? Nan parc'que j'ai pas envie de passer pour un con devant 40000 personnes dimanche!

06 Mar 2007, 17:54

ah... c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris. en fait j'ai eu un problème de sens de lecture. "L'OL? Un seul olympique, LOL!" se traduit par "Un seul olympique, L'OL? LOL!"

06 Mar 2007, 17:55

ganjatateur, j'ai réfléchi un peu, j'avoue. Mais moi, ça compte pas, j'suis une femme :oops:

Il faut voir si les supporters de l'OL sont aussi des geeks ^^

06 Mar 2007, 17:56

ganjatateur, j'avais compris,perso.
Des news,sinon?

06 Mar 2007, 18:06

darkmall a écrit:ah... c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris. en fait j'ai eu un problème de sens de lecture. "L'OL? Un seul olympique, LOL!" se traduit par "Un seul olympique, L'OL? LOL!"

Ben enfait c'est pas vraiment ça non plus! :? Je suis un incompriiiiis! :cry:

:mrgreen:

Nan ben plus précisément, c'est: L'OL? => :lol: (pour montrer que l'OL n'existe pas, c'est le FC Lyon) puis ensuite ==> Un seul Olympique, c'est pour l'OM, vu la couleur c'est quand même compréhensible! :roll: :wink:

06 Mar 2007, 18:08

la femme de l autre, :lol: ouais c'est vrai! Pour ma part, j'avoue que je ne connais pas "l'expression" LOL depuis bien longtemps! Et puis tant qu'on se comprend soi-même hein! redaface2

06 Mar 2007, 18:09

ah. Suis à l'ouest alors #-o :mrgreen:
Répondre