Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Sophie

12 Avr 2007, 23:06

Comme vous avez pu l'entendre ces derniers jours, une jeune nantaise, Sophie a disparu alors qu'elle sortait du travail samedi soir à 21h00.

Elle devait rejoindre son petit ami mais n'a plus donné de nouvelles. Sa voiture a été retrouvée le lendemain brûlée à quelques centaines de mètres de la galerie marchande.

Un blog a été mis en place afin de faciliter les recherches : http://disparitionsophie.skyblog.com/

Sa disparition me touche tout particulièrement étant donné qu'elle est une de mes amies depuis qu'on s'est connu en BTS il ya 4 ans. C'est une fille vraiment adorable, joyeuse qui n'avait vraiment aucun soucis.

Si jamais vous aviez une information quelconque, ça pourrait peut être faire avancer les choses.
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 15 Avr 2007, 11:42, modifié 2 fois.

12 Avr 2007, 23:09

Nous avons besoin d'une aide importante ! actuellement je souhaite ABSOLUMENT concentrer la pression médiatique sur la région Rhones-Alpes et principalement autour des villes de LYON et GRENOBLE, il faut absolument que les photos de Sophie circulent et s'affichent RAPIDEMENT et LARGEMENT dans cette région et ses deux villes clé !!

Juste pour savoir,pourquoi Rhone-Alpes?
Etant vers Lyon,si jpeux aider...

12 Avr 2007, 23:12

lolodu38 a écrit:
Nous avons besoin d'une aide importante ! actuellement je souhaite ABSOLUMENT concentrer la pression médiatique sur la région Rhones-Alpes et principalement autour des villes de LYON et GRENOBLE, il faut absolument que les photos de Sophie circulent et s'affichent RAPIDEMENT et LARGEMENT dans cette région et ses deux villes clé !!

Juste pour savoir,pourquoi Rhone-Alpes?

Le principal suspect de l'affaire a été retrouvé à Lyon en possession de la carte bancaire et de la carte sim de Sophie.

Il aurait fait la route de Nantes pour revenir payer des dettes de jeux près de Lyon mais on n'en sait pas plus.

Bah sur le blog il y a une description de Sophie au format A4. Si tu pouvais en imprimer quelques uns et demander à des potes sur place d'en faire autant ça ferait peut etre avancer les choses.

12 Avr 2007, 23:14

Boobie_the_Chicken, ok :?

Bah sur le blog il y a une description de Sophie au format A4. Si tu pouvais en imprimer quelques uns et demander à des potes sur place d'en faire autant ça ferait peut etre avancer les choses.

Si ca peut aider,pas de problème :wink:

12 Avr 2007, 23:16

Boobie_the_Chicken, je te souhaite beaucoup de courage je vais faire parvenir le site partout .

c'est affreux .

12 Avr 2007, 23:27

On se dit toujours que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres mais quand c'est quelqu'un que tu connais ça fait quand même un choc.

Pourquoi elle ? :|

12 Avr 2007, 23:36

ce que je comprend pas, est qu'elle a eu son mec au tel, pourquoi n'a t-elle rien dit :?:

12 Avr 2007, 23:36

Boobie_the_Chicken a écrit:On se dit toujours que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres mais quand c'est quelqu'un que tu connais ça fait quand même un choc.

Pourquoi elle ? :|

j'aimerai pas du tout être à la place de son petit ami .... Franchement c'est horrible en espérant qu'elle soit toujours en vie .

12 Avr 2007, 23:44

Ryo Saeba, imagine t'es la fille,t'as le gars a coté de toi,un flingue sur la tampe,tu vas pas l'ouvrir je pense :|
Je tiens à préciser que je ne souhaite pas que çà arrive à Sophie,loin de là :wink: C'était juste un exemple à titre indicatif :wink:

12 Avr 2007, 23:45

lolodu38 a écrit:Ryo Saeba, imagine t'es la fille,t'as le gars a coté de toi,un flingue sur la tampe,tu vas pas l'ouvrir je pense :|

oui mais sur l'intonation, elle pourrait très bien dire qu'elle vient de sortir de son boulot, et qu'elle arrive.
Après si son mec entend une voix pas bien, il ira à sa rencontre direct, si il voit qu'elle est pas dans son état

edit; attention je ne dis pas que c'est facile à faire. Mais quand on connait très bien qqun, à la voix on comprend rapidement si ça va.

12 Avr 2007, 23:49

Ryo Saeba, T'as pas tort mais à la place de la fille,si elle est sous pression...c'est chaud :|

12 Avr 2007, 23:56

cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ... :?

12 Avr 2007, 23:56

lolodu38 a écrit:Ryo Saeba, T'as pas tort mais à la place de la fille,si elle est sous pression...c'est chaud :|

oui mais t'entendra tjrs à la voix qu'y a qquchose.
D'ailleur son mec l'a dit à la tv, il a dit qu'elle arrivait d'ici peu, mais elle etait stréssé et ça à raccroché.

12 Avr 2007, 23:57

Metiss-ino a écrit:cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ... :?

le pire c'est que le mec est déjà connu des fichiers pour viole me semble-t-il :shock:

13 Avr 2007, 00:08

Ryo Saeba a écrit:
Metiss-ino a écrit:cette histoire de vidage de compte + le yougoslave retrouvait entrain de retirer sur sa carte ... :?

le pire c'est que le mec est déjà connu des fichiers pour viole me semble-t-il :shock:

Le mec est déja inculpé dans une affaire de meurtre....

Un juge de la liberté et de la détention qui l a laissé en liberté va se faire taper sur les doigts :!:

13 Avr 2007, 00:44

Moonwalker a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Le mec est déja inculpé dans une affaire de meurtre....

Un juge de la liberté et de la détention qui l a laissé en liberté va se faire taper sur les doigts :!:

clair. ca va sentir la circulation pour lui

13 Avr 2007, 09:05

Depuis l'histoire de Pierre Bodein franchement plus rien ne m'étonne sur les remises en liberté et les récidives...

13 Avr 2007, 09:46

merci de ne pas politiser ou polémiquer sur ce topic. :wink:

13 Avr 2007, 09:50

courrage a ses proches :cry:
en esperant qu'elle soit encore en vie

13 Avr 2007, 09:53

Perso j'pense que ca changera pas grand chose mais j'fais tourner le lien du blog sur ma liste de contact , dans tout les cas ca fera pas d'mal ..
Répondre