17 Avr 2007, 14:51
Pearl a écrit:Olympien a écrit:Pearl a écrit:Olympien, au hasard 1750€?
C'est ça de vouloir faire le riche, il faut assumer
ouais un peu moins, dans les 1600€.
Sinon le Cayenne c'était plus un gros kiff que de vouloir faire le riche, en plus c'était la caisse préférée de ma femme donc voilà![]()
en plus comme dit Elie Semoun "le 4x4 ca suce"
Pour ça rien ne vaut Mégane
17 Avr 2007, 14:53
17 Avr 2007, 15:40
superolive a écrit:imperateur a écrit:Pearl a écrit:
Edit: le référendum européen est exactement l'exemple auquel je pensais concernant la stupidité d'un suffrage universel sur un traité que personne ne pouvait comprendre même en essayant de le lire. Le résultat a bien évidemment été une sanction pour le gouvernement, même si je conçois très bien que des gens qui ont vraiment essayé d'étudier la question aient été contre.
Il n'en reste pas moins que cette constitution n'aurait amha jamais du faire l'objet d'un référendum.
Moi j'ai voté Oui car je profondément pro européen et que je me doutais que la grande majorité des pays européens allaient l'adopter, et si on le reffusait ça risquait de nous isoloer de l'Europe et de gripper l'avancement de l'Europe.
Maintenant, le traité en lui même je n'ai pas essayé de le lire, car je ne suis pas dipomé de droit et que je connais encore moins le droit européen. En effet, afin de comprendre ce texte, il convient de comprendre les "habitudes" des directives européennes.
Dans le même principe tu es pour le business donc tu es prêt à signer n'importe quel contrat de vente ?
moi aussi je suis pro européen, mais on m'a proposé un contrat sans aucune notion de social , où les juges étaient nommés par les hommes politiques.... bref un tas de choses que je n'ai pas apprécié ....