Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Avr 2007, 12:56
dxd92, merci mais negrOM me l'avait deja dit
19 Avr 2007, 12:59
Rugby en club niveau DH
Foot l'été tournois de sixte
Snowboard, wakeskate, VTT, escalade.
19 Avr 2007, 13:06
Foot et salle de sport
19 Avr 2007, 14:31
Je me suis remise à la danse moderne, et inscrite dans une salle de sport mais en ce moment pas trop le temps d'y aller
19 Avr 2007, 14:36
Lollipops a écrit:Je me suis remise à la danse moderne, et inscrite dans une salle de sport mais en ce moment pas trop le temps d'y aller

je ne te félicite pas
19 Avr 2007, 16:34
The Flankeur a écrit:poupou alpin, makramé??
c'est pas le sport de lutte des isrealiens ??
le makramé c'est un sport où celui qui pert se fait bruler vivant.
il makramé
19 Avr 2007, 17:22
The Flankeur a écrit:nemenems a écrit:Kaveen, est-ce sympa le foot US? Quel type de personne pratiquent ce sport ?
le genre j'aime les sports qui sont lent.
rien que c'est couper comme sport.
tu peux la refaire en français stp?
sinon moi pendant 13ans j'ai joué 1/2 de mélée au ST, puis j'ai continué deux ans en UNSS.
j'ai fait une année de basket pour délirer, un entraînement de foot, et de la course à pied.
là je reprends doucement la course pour me préparer pour cet été pour une course au pays basque, un peu de muscu aussi, pétanque surtout le WE, et je pense essayer le golf un de ces quatre.
et en projet mm pour cette année : chute libre (j'aimerai bien faire la PAC mais des potes à moi trouve ça trop cher) et un peu de plongée j'aimerai bien aussi.
19 Avr 2007, 17:48
Pas de sport

c'est mauvais pour la santé.
Avant, natation, basket en club. Salsa.
Là piscine 1 fois par semaine. J'me suis essayée au tennis y a pas longtemps. Puis marche... En fait, un peu de tout mais très ponctuel, ça compte pas, non?
[edit] quelques années de danse classique aussi
Modifié en dernier par la femme de l autre le 19 Avr 2007, 22:16, modifié 1 fois.
19 Avr 2007, 18:04
Je fais de la danse depuis que j'ai 5 ans environ, de la natation depuis 12 ans. Avant j'ai fait du hand pendant 7 ans et du karaté. Je crois que c'est tout.
19 Avr 2007, 18:18
Ceinture marron de judo a 33 points de la noir dans le même club que negrOM. Et en ce moment reprise de l'entrainement de pétanques pour la marseillaise
19 Avr 2007, 21:53
Entraineur de foot (poussin)
19 Avr 2007, 21:57
Escalade , VTT , Course à pied et occasionnellement tous les sport qu'on me propose (squash , foot , canoé , kayak , canyoning ...)
19 Avr 2007, 21:59
Foot, j'ai tenté le golf plus jeune, hand au lycée et là depuis la fac rugby
19 Avr 2007, 22:03
aprés pas mal de sport étant jeune ( nataion tennis, rando), je fais depuis quelques temps de la chute libre.
19 Avr 2007, 22:10
Le curling, le golf, la pétanque et l'apéro
19 Avr 2007, 22:15
j'ai fait du foot pendant plusieurs années ainsi que du Kayak et depuis deux ans, je glande.
19 Avr 2007, 22:34
Moi je bouffe des chips et je supporte le psg. C'est deja suffisamment fatiguant !!!
edit : beaucoup disent qu'ils font du sport en chambre. LA derniere fois que j'en ai fait, c'etait en 1944. De temps en temps je fais la bise a une amie d'enfance, ca compte ?
19 Avr 2007, 22:35
J'ai fait 8 ans de tennis, 1 an de foot et depuis je fais de l'halterophilie en compet,
d'ailleur bravo au francais Venceslas Dabaya qui apres etre devenu champion du monde, est devenu ce soir champion d'europe au total olympique et pour l'épaulé jeté en catégorie -69kg
19 Avr 2007, 23:06
volley aussi
j'ai tate presque tous les sports co sauf le rubgy et c'est le volley ou y ale meilleur esprit.
Foot: esprit de merde en club souvent
Hand: pas mal, mais y avait des bons branleurs
Basket: trop indivudualiste
Volley: que des mecs zens, branleurs mais pas trop, et le beach, tu feras jamais mieux.
Attention j'adore tous ces sports hein! et je me suis eclate en y jouant!