Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre vote va-t-il changer suite au débat ?

Non, ma décision ou mon indécision reste la même
121
80%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter blanc, je vais voter pour Sarko
4
3%
Je pensais voter Sarko, je vais voter pour Ségo
4
3%
Je pensais voter Ségo, je vais voter pour Sarko
6
4%
Quel débat ?
12
8%

Nombre total de votes : 151

02 Mai 2007, 23:18

timence a écrit:
Yamaneko a écrit:
Metiss-ino a écrit:
sonny a écrit:il va y avoir une grosse gueule de bois lundi matin.

mais le truc, c'est que Sego a été peut-etre la meilleur porte parole de Sarko

EDIT: et puis si sarko prend bayrou comme 1er ministre ca sera rock'n roll :mrgreen:

je suis d'accord ...c'est elle même quelque part qui pousse les gens à voter Sarko

L'inverse marche aussi, je connais des tas de gens qui votent Ségo parce qu'ils ne veulent pas de Sarko.

Je pense même que c'est bien plus important dans ce sens si...Tout ceux qui croit encore que le rapport entre les humains, et la solidarité valent plus que l'argent et la carrière...

le classique à gauche il y a les gentils à droite les méchants #-o

Dimanche, j'retrouve les potes pour picoler devant les résultats des élections. Qu'importe le gagnant, il faudra boire :roll:

il y a eu débat ce soir? les même paroles que lors de leur débat individuel de la semaine dernière.

Ségo t'es tombé dans le panneau en t'énervant. Et c'est pas en coupant la parole toutes les 2 secondes que tu montres que tu maitrises ton sujet, au contraire ce sont ceux qui sont pas sûr d'eux qui appliquent ce genre de méthode.

Le débat sur LCP est pas mal regardez

02 Mai 2007, 23:20

user_154, Sarkozy aussi coupait pas mal la parole.

Enfin c'est de la politique hein...

02 Mai 2007, 23:20

Always Sego.

02 Mai 2007, 23:23

alaba64 a écrit:
timence a écrit:
Yamaneko a écrit:
Metiss-ino a écrit:

EDIT: et puis si sarko prend bayrou comme 1er ministre ca sera rock'n roll :mrgreen:

je suis d'accord ...c'est elle même quelque part qui pousse les gens à voter Sarko

L'inverse marche aussi, je connais des tas de gens qui votent Ségo parce qu'ils ne veulent pas de Sarko.

Je pense même que c'est bien plus important dans ce sens si...Tout ceux qui croit encore que le rapport entre les humains, et la solidarité valent plus que l'argent et la carrière...

Non sérieux, je pense réellement que sur cette élection plus que jamais c'est vraiment deux directions opposés qui s'affrontent pour notre pays. Admet tout de même que Sarko c'est la droite dure!

nico2mars a écrit:Always Sego.

:non:

Always Coca-Cola

Image

la nouvelle serviette des quinqa 8)

02 Mai 2007, 23:24

timence a écrit:
alaba64 a écrit:
timence a écrit:
Yamaneko a écrit:
Metiss-ino a écrit:

Non sérieux, je pense réellement que sur cette élection plus que jamais c'est vraiment deux directions opposés qui s'affrontent pour notre pays. Admet tout de même que Sarko c'est la droite dure!

et sego la gauche molasse.

02 Mai 2007, 23:24

Elle avait ses règles? #-o Ce qui explique sans doute ses sautes d'humeur lors de ce débat...

ok je :arrow:

02 Mai 2007, 23:26

alaba64 a écrit:

Elle avait ses règles? #-o Ce qui explique sans doute ses sautes d'humeur lors de ce débat...

ouais c'etait minable

02 Mai 2007, 23:27

loursin a écrit:
alaba64 a écrit:

ouais c'etait minable

mais je suis minable :lol:

Travis Bickle a écrit:

la nouvelle serviette des quinqa 8)

alaba64 a écrit:

Ca a l'air sympa ici \:D/

loursin a écrit:
alaba64 a écrit:

ouais c'etait minable

c'est mi-tterand aussi :oops:

je suis dehors déjà

Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)

02 Mai 2007, 23:30

etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)

#-o
Tu coches la 1ère...

02 Mai 2007, 23:31

etienne92200 a écrit:Manque un je pensais voter sarko, je vais tjrs voter sarko (pour ce 2eme tour)

C'est la première option.

Le but n'est pas de compter les sarkozystes ou les ségoliens (il y a déjà un topic pour ça), c'est d'évaluer l'impact du débat.

la femme de l autre, avoue que ma vanne était meilleure, plus fine, plus classe, plus travisienne en quelque sorte :mrgreen:

la 1ere case sert donc pour tout les cas où les intentions ne changent pas :)

merci et n'oubliez pas le guide :oops:
Sujet verrouillé