Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mai 2007, 01:41
Il lui foutait des baffes?
15 Mai 2007, 07:28
j'ai vaguement entendu aux infos ce matin que Lucas veut la ramener en France car les structures en Italie sont bidons, quelqu'un à des infos?
15 Mai 2007, 07:46
Laure Manaudou indésirable en Italie...
15/05/2007 - 07:14
Laure Manaudou, qui devrait s'engager officiellement jeudi avec le club de LaPresse, basé à Turin, ne sera semble-t-il pas accueillie à bras ouverts par tous les responsables de la natation transalpine. La Fédération italienne, si elle s'est déclarée "très fière" de l'arrivée de la championne, a également vivement conseillé à l'ex-protégée de Philippe Lucas de... ne pas venir s'entrâiner en Italie. "Pour elle, pour son futur, pour ses succès à venir, la Federnuoto préfère qu'elle ne vienne pas s'entrainer en Italie... Elle a gagné tant de titres avec son entraîneur et son programme d'entraînement. Pourquoi changer maintenant ? Surtout à 15 mois des jeux Olympiques." @sports.fr
En tout cas elle n'a pas l'air la bien venue en Italie la petite
15 Mai 2007, 08:04
Manaudou, ou comment se mettre tout le monde a dos ...
Petite conne @cookies
15 Mai 2007, 08:08
gob a écrit:Manaudou, ou comment se mettre tout le monde a dos ...
Petite conne @cookies
C'est clair surtout pour une histoire de Q car a mon avis c'est pas plus que ca ....
15 Mai 2007, 08:37
kost, c'est meme sur que c'est ca.
15 Mai 2007, 11:16
Il manquerait plus que son mec la largue
15 Mai 2007, 11:19
Moi je comprend assez le point de vue de Manaudou : elle ne fait que ça depuis qu'elle est gamine, des entrainements ultra intensifs, aucune autre occupation que la natation.
A 20 ans et plus, tu rencontres "l'amour de ta vie"... je comprends que tu ai envie de changer et de te rapporhcer de lui, surtout quand tu es avec Lucas parce que même si c'est un entraineur, il est archi envahissant surtout pour des jeunes femmes
15 Mai 2007, 11:28
fukusan a écrit:Il manquerait plus que son mec la largue

Ce qui a mon avis est loin d'etre impossible
15 Mai 2007, 11:34
C'est con ce qui lui arrive
15 Mai 2007, 11:39
C'est vrai que depuis qu'elle a 8_9 ans, elle fait que s'entrainer, elle n'a pas pu grandir comme n'importe quelle adolescente. Elle a peut etre du mal a assumer ce statut.
Simplement, je sais pas si elle comprend les risques qu'elle prend en se cassant en Italie.
Le lynchage médiatique de Marie Josée Perec, va ressembler du pipi de chat à coté de ce qu'elle va subir en cas d'echec aux JO
15 Mai 2007, 12:07
aye , elle l'a eu dans le cul si je puis dire
15 Mai 2007, 12:11
Dessno a écrit:C'est con ce qui lui arrive

marseillais4ever a écrit:aye , elle l'a eu dans le cul si je puis dire

15 Mai 2007, 12:33
Donc si on fait une synthèse, elle se retrouve sans entraineur ni entrainements a une dizaine de mois des JO ?
15 Mai 2007, 12:39
Moonwalker a écrit:Donc si on fait une synthèse, elle se retrouve sans entraineur ni entrainements a une dizaine de mois des JO ?
En gros c'est ca.
Mais bon elle s'en fout elle a "l'amour de sa vie"
15 Mai 2007, 12:42
Lucas veut que Manaudou suive des controles anti dopages reguliers et severe. et du coup la fédé italienne refuse qu'elle s'entraine en italie car "elle s'entrainait bie ne nfrance et gagnait, alors pourquoi changer"
ils ont peur des controles ou quoi ?
15 Mai 2007, 12:44
sonny, que de conclusions hatives ....
Ou t'as vu que le sport italien avait peur de quoi que se soit ?
15 Mai 2007, 12:44
sonny, Lucas est un faux cul , dans les compet internationales les nageuses italiennes sont autant controlées que les françaises......
15 Mai 2007, 13:21
ouh la attention, on risque de dérivé sur un sujet glissant : le dopage.
superolive : oui il y a des controles antidopages, après quand tu as l'argent, tu prends des produits qui permettent de ne pas se faire détecter aux controles.
Dans le cyclisme, ils sont à 99,99% tous dopés, et pourtant tous ne se font pas choper
15 Mai 2007, 13:25
user_154, je sais bien , mais je pense que Lucas est un faux cul car Manaudou a du déjà prendre des produits dopants