Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

28 Mar 2013, 20:21

Hollande: "J'ai contribué puissamment à la sortie de crise de la zone Euro"

Pujadas: " Et Chypre?"

Hollande: "Nous parlons là d'un pays modeste, un petit pays"

Quel clown!!!!! :ptdr:

28 Mar 2013, 20:39

Pour le moment aucune solution
Putain ces hommes politiques sont vraiment des guignols ...

28 Mar 2013, 20:44

La même qu'en 1929.....

28 Mar 2013, 20:44

"Allongement de la durée de cotisation pour partir à la retraite parce que l'espérance de vie s'allonge". Il est au moins clair sur ce point.

28 Mar 2013, 20:51

killerdemars a écrit:"Allongement de la durée de cotisation pour partir à la retraite parce que l'espérance de vie s'allonge". Il est au moins clair sur ce point.

Non sérieux ??
Putain la trouvaille !!
C'est pas juste ce que le PS reprochait à Sarko ??? :lol:

28 Mar 2013, 20:52

ruby, bah si, mais il a le mérite de dire les choses clairement (je me contente de peu, j'avoue).

28 Mar 2013, 20:53

Conneries on est pas obligé avec la technologie et la science de s'emmerder comme des cons, avec la modernisation il y aura toujours besoin de moins en moins d'homme pour effectuer les diverses tâches et la population augmente, on se fou de nous, il faut changer le mode de vie de l'humanité sinon on va droit dans le mur.
Et c'est pas une question d'espérance de vie, c'est juste le progrès.

28 Mar 2013, 20:54

killerdemars a écrit:ruby, bah si, mais il a le mérite de dire les choses clairement (je me contente de peu, j'avoue).

Sérieux ! On pouvait reprocher beaucoup de choses au nain mais sur les retraites il avait toujours été cash !
Il fallait cotiser plus car l'espérance de vie augmentait !!
Et flamby nous ressort exactement la même chose :lol:

28 Mar 2013, 20:55

ruby, non mais clairement. Il ressort exactement la même chose, sans aucune espèce de gêne. Il a dit qu'il a quand même fait partir les derniers chanceux qui avaient cotisé assez quand il est arrivé. :lol:

28 Mar 2013, 20:55

Peu importe la cohérence ou les reniements, j'en arrive juste au point où la moindre décision me fait plaisir.
Le plus petit signe de vie, d'activité me suffit, c'est triste d'en arriver là.

28 Mar 2013, 20:58

Sérieux le mec parle depuis 30mn.
Il en rassure franchement l'un d'entre vous ??????

28 Mar 2013, 21:01

J'ai regardé un bout et je trouve Pujadas beaucoup plus offensif et incisif que du temps de Sarkozy, surprenant.

28 Mar 2013, 21:01

ruby, le changement de fiscalisation sur la transmission d'entreprises peut être pas mal, "le choc de simplification pour les entreprises" aussi, même si c'est un peu vague. Enfin, son petit tour de magie pour taxer à 75% au dessus du million (en taxant les entreprises) c'est intelligent à première vue.

Pour le reste, franchement rien de neuf.

28 Mar 2013, 21:04

Non mais sérieux le mec se branle sur rien
A croire qu'il fait tout ce qui faut...

28 Mar 2013, 21:05

je regarde même pas, vous croyez qu'il allait faire autre chose que l'autre guignol. :ptdr:
J'y ait jamais cru la seule chose c'est que je ne voulais plus voir l'autre arriviste qui a bien transformé l'Ump et qui a banalisé les idées de la truie.
Et j'attends toujours la réforme de l'Europe qui doit être insuffler par la France. :ptdr:
Le problème c'est la système financier mondiale, la mondialisation.
Et on peut rien dire car quand on dit non par référendum, on est même pas écouté.

28 Mar 2013, 21:06

J'ai du mal à comprendre qu'il ne veuille pas baisser le budget de la Défense, dans une période de réduction de déficits ça me parait vraiment pas un poste de dépense vital...

28 Mar 2013, 21:07

Garm, il n'a pas tort, la menace terroriste n'a jamais été aussi forte quasiment. Rester sur le même montant me parait logique. C'est une décision trop dangereuse de baisser ce montant je trouve.

28 Mar 2013, 21:07

Vu les enjeux mondiaux tu ne peux pas te permettre de baisser le budget de la défense, le monde est plus explosif que lors de la guerre froide.

28 Mar 2013, 21:10

Les états européens devraient mutualiser d'avantage.

28 Mar 2013, 21:15

Garm a écrit:Les états européens devraient mutualiser d'avantage.

Les autres états européens devraient commencer déjà à se bouger le cul et à comprendre qu'ils vivent pas au milieu d'une île.
Les allemands se retirent de tout choix stratégique et les autres ont pas de fric.
Sujet verrouillé