Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qui sera champion de france de rugby 2007 ?

Le sondage s’est terminé le 10 Juin 2007, 20:12

Stade Francais
21
44%
ASM - Clermont auvergne
27
56%

Nombre total de votes : 48

Finale championnat de france de rugby 2007

04 Juin 2007, 20:12

Voici un petit sondage pour les amateurs de ballon ovale , qui gagnera le fameux bouclier : Les Sérials looser 7 finales aucune victoire ou Les Dieux du stade ( et du maillot ridicule ).

04 Juin 2007, 20:28

les parisiens m'ont l'air quand meme bien gaillards (meme ave leurs maillots de tanches)

04 Juin 2007, 20:31

ANTI STADE FRANCAIS :evil:

04 Juin 2007, 20:35

+1 , Mais faut avouer que GuazGuaz est assez fort dans son genre , ya meme pas 10 piges tout le monde s'en foutaient de ce club mais maintenant sur Paname et la région tu vois plein de fashion avec les maillots et les gadgets du SF :lol:

Mais ou va ce monde sérieux #-o

04 Juin 2007, 20:39

manuchao a écrit:

+1 , Mais faut avouer que GuazGuaz est assez fort dans son genre , ya meme pas 10 piges tout le monde s'en foutaient de ce club mais maintenant sur Paname et la région tu vois plein de fashion avec les maillots et les gadgets du SF :lol:

:-#

08 Juin 2007, 07:30

Je vote l'ASM il vont enfin gagner le bouclier

08 Juin 2007, 08:01

Allez l'ASM !

Ah que de souvenirs d'enfance du Michelin ... 8)

08 Juin 2007, 08:02

SF POWAA 8)

08 Juin 2007, 08:11

ASM le SF me fait trop penser au Real. Mais c'est vrai que Guazzini afait du bon boulot en souhaitant la même réussite a Boudjelhal

08 Juin 2007, 08:17

manuchao a écrit:

+1 , Mais faut avouer que GuazGuaz est assez fort dans son genre , ya meme pas 10 piges tout le monde s'en foutaient de ce club mais maintenant sur Paname et la région [b]tu vois plein de fashion avec les maillots[/] et les gadgets du SF :lol:

et alors??
franchement le stade Francais c'est une belle equipe.
et leur maillot est franchement flambant.
en plus je suis Parisien de naissance alors ... SF represente

[spoiler]sinon DTC biensur[/spoiler]

08 Juin 2007, 16:02

gob a écrit:Allez l'ASM !

Ah que de souvenirs d'enfance du Michelin ... 8)

Tiens y a un auvergnat dans les admins ^^

08 Juin 2007, 16:07

non, mais j'ai habité Thiers et Vichy dans ma jeunesse... :wink:

08 Juin 2007, 16:25

Moi entre les deux :mrgreen:

08 Juin 2007, 17:06

Je serai pour le stade français demain, parce que je n'ai jamais supporté Clermont...

Combien de joueurs formés au club de part et d'autre ? Je ne suis pas persuadé qu'à la comparaison le Stade Français s'en tire si mal, malgré sa "politique de star".

Clermont, c'est le Poulidor du Rugby, et j'espère que ça restera comme ça encore longtemps.

08 Juin 2007, 17:17

Ya pas mal de joueurs qui sont formés à clermont dans l'équipe , ils ont un très bon centre de formation et sont champions de france en 2006.
http://www.asm-rugby.com/site/content/view/6/52/
c'est un des plus beau jeu qui à été pratiquer dans le top 14.

08 Juin 2007, 17:37

Combien de joueurs de l'ASM sont issus du centre de formation, dans l'équipe actuelle, à part Loïc Jacquet, Rougerie et Floch ?
Trois joueurs c'est bien, mais c'est autant que beaucoup d'autres équipes du Top 14.

Qu'on taxe le Stade Français d'équipe de "stars", quand l'ASM recrute sans cesse des argentins, italiens, et autres joueurs de l'hémisphère Sud, ça me fait rire.

Après, je n'ai rien de particulier contre ce club, qui a bien joué cette saison, mais qui ne me fera jamais autant vibrer que le Stade Toulousain, ou le RCT.

08 Juin 2007, 17:51

Ca c'est pour les joueurs issus du centre de formation depuis 2002.
http://www.asm-omnisports.com/index.php ... ge=joueurs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Associatio ... if_2006-07

08 Juin 2007, 17:56

Oui et ?

Julien Malzieu, Loïc Jacquet et Anthony Floch jouent un vrai rôle dans l'effectif pro, pour les autres...

08 Juin 2007, 18:31

Forza l'ASM!!!

08 Juin 2007, 22:33

The Flankeur a écrit:
manuchao a écrit:

+1 , Mais faut avouer que GuazGuaz est assez fort dans son genre , ya meme pas 10 piges tout le monde s'en foutaient de ce club mais maintenant sur Paname et la région [b]tu vois plein de fashion avec les maillots[/] et les gadgets du SF :lol:

et alors??
franchement le stade Francais c'est une belle equipe.
et leur maillot est franchement flambant.
en plus je suis Parisien de naissance alors ... SF represente

[spoiler]sinon DTC biensur[/spoiler]

Alors j'ai du mal a comprendre , c'est un peu comme le FCL quoi :lol:
Quant a leur maillot laisse moi :ptdr:
Té Parisien de Naissance , moi pas 8)
Répondre