30 Juin 2007, 13:02
ça cest vrai , cesta cause de cette matiere que jai raté la mention de fabmars,jai du me contenter de la medaille d'argentles profs de philo sont soit cons, soit pédés
30 Juin 2007, 13:03
marseillais4ever a écrit:Vous deconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain![]()
Marre des puceaux comme fab1989 , lolo38 , et nosco qui tirent la moyenne vers le bas , et des couples a la sonny femme de l'autre qui copulent une fois tous les 4 mois (quand sonny a assez economisé pour son billet de train)
30 Juin 2007, 13:28
:roll:marseillais4ever a écrit:on se demande bien avec quifut une époque, je relevais bien la moyenne![]()
![]()
30 Juin 2007, 13:49
30 Juin 2007, 13:58
30 Juin 2007, 17:54
sonny la branlette ça compte passonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Vous déconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain![]()
Marre des puceaux comme fab1989 , lolo38 , et nosco qui tirent la moyenne vers le bas , et des couples a la sonny femme de l'autre qui copulent une fois tous les 4 mois (quand sonny a assez économisé pour son billet de train)
on se voit une fois par mois mais on baise plus que vous qui êtes /7/ avec votre nana
30 Juin 2007, 17:55
la femme de l autre a écrit:On remonte les statistiques dans une 10aine de jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(oui, j'ai eu ma paye)
30 Juin 2007, 18:00
sillicate a écrit:sonny la branlette ça compte passonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Vous déconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain![]()
Marre des puceaux comme fab1989 , lolo38 , et nosco qui tirent la moyenne vers le bas , et des couples a la sonny femme de l'autre qui copulent une fois tous les 4 mois (quand sonny a assez économisé pour son billet de train)
on se voit une fois par mois mais on baise plus que vous qui êtes /7/ avec votre nana![]()
30 Juin 2007, 18:17
sonny a écrit:sillicate a écrit:sonny la branlette ça compte passonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Vous déconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain![]()
on se voit une fois par mois mais on baise plus que vous qui êtes /7/ avec votre nana![]()
donc on baise 2 fois plus que ceux qui sont 7/7 avec leur nana dans ce cas.
oui je comptais leurs branlettes comme étant du sexe, désolé et merci de me corriger
30 Juin 2007, 20:52
30 Juin 2007, 21:16
ca c'estd beau calculsillicate a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:sonny la branlette ça compte passonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Vous déconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain![]()
oui je comptais leurs branlettes comme étant du sexe, désolé et merci de me corriger
sachant qu'un français copule 2 fois par semaine, et qu'avec ta femme vous copulaient 2 fois plus et que vous vous voyez tous les 3 ou 4 mois, ça fait 64 rapports pendant 1 journée. donc si on enlève 7 heures de sommeil par jours, plus 2 heures pour tous les repas, ça fait 64 rapport en 15 heures, soit 12 minutes par rapport, donc si en plus on enlève le temps des préliminaires, sonny est éjaculateur précoce, cqfd.( ou alors l'un et l'autre utilisent de temps en temps des remplaçants pour entrer sur la pelouse)
30 Juin 2007, 21:43
sillicate a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:sonny la branlette ça compte passonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Vous déconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain![]()
sachant qu'un français copule 2 fois par semaine, et qu'avec ta femme vous copulaient 2 fois plus et que vous vous voyez tous les 3 ou 4 mois, ça fait 64 rapports pendant 1 journée. donc si on enlève 7 heures de sommeil par jours, plus 2 heures pour tous les repas, ça fait 64 rapport en 15 heures, soit 12 minutes par rapport, donc si en plus on enlève le temps des préliminaires, sonny est éjaculateur précoce, cqfd.( ou alors l'un et l'autre utilisent de temps en temps des remplaçants pour entrer sur la pelouse)
02 Juil 2007, 03:23
AU boulot les gars! Hardi les mecs
02 Juil 2007, 03:27
02 Juil 2007, 03:36
02 Juil 2007, 03:56
Je veux juste une nana
02 Juil 2007, 04:15
02 Juil 2007, 06:42
sillicate a écrit:(...) et que vous vous voyez tous les 3 ou 4 mois, (...)
02 Juil 2007, 12:24
02 Juil 2007, 15:44