Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Juil 2008, 19:33
GENZO,
27 Juil 2008, 19:43
Je viens de regarder 2 nouvelles series US
Flashpoint : Une serie sur une equipe d'intervention urbaine avec negociateur
A voir par la suite. Car pour le premier episodes, pas trop de negociations ni d'actions
Generation Kill ; une serie sur la guerre d'irak
la aussi a voir, je m'attendai a voir un " black hawk down " bien pas du tout. pas du tout d'action, juste du blabla
Le pilote ressemble bcp a jarhead sans l'action
27 Juil 2008, 19:54
seleçao_OM a écrit:GENZO,

Coupling = Friends à l'anglaise
Le Coeur a ses raisons = Grosse parodie des feux de l'amour et autres Amour gloire et beauté
27 Juil 2008, 20:23
Sinon j'ai essayé de remater LOST
Je croyais que c'etait des flash backs sur leur vie d'avant le crash les scènes de la vie, mais en fait non c'est l'inverse.
Cette série n'est vraiment pas faite pour moi
27 Juil 2008, 20:29
Y en a qui mattent Skins ?
27 Juil 2008, 20:31
Baioko, yep j'en suis a la fin de la S2.
27 Juil 2008, 20:36
Zobi1, c'est bien ?
27 Juil 2008, 20:39
Baioko, pas mal, un peu "noir" par moment mais assez sympa, faut s'y mettre plus ou mieux sérieusement par contre, ne pas louper un épisode et surtout ne pas regarder ca "à l'arrache" comme tu peux regarder un HIMYM, un friends ou un épisode de CSI
27 Juil 2008, 21:46
GENZO, coupling, en français c'est six sexy ?
si c'est ça, j'adore !!!
31 Juil 2008, 20:11
dexter ( j'ai mis en spoil les affiches au cas où, )
quand à heroes, les rumeurs

, ça part dans le n'importe nawak
15 Aoû 2008, 12:01
Je demande un avis aux expert ès séries d'Omlive.
Après avoir maté Scrubs, Arrested Development, The Office, Entourage... je vais bientôt me lancer dans une nouvelle série format court (20-30 minutes).
J'hésite entre les séries suivantes :
- In Treatment (Gabriel Byrne en psy)
- Curb your enthusiasm (Larry et son nombril : chroniques d'un producteur hollywoodien)
- Extras (par le créateur de The Office UK)
et à la limite celle-ci :
- Coupling (Friends à l'anglaise)
Pour l'instant, je penche vers Curb your enthusiasm, ça me laisse dans l'univers hollywoodien après Entourage.
Si quelqu'un a des avis ou remarques...
16 Aoû 2008, 20:03
Moi c'était juste pour dire que cette saison de Weeds est vraiment bidon.
16 Aoû 2008, 20:32
chris92300, pourquoi ?
à cause de shane qui se branle sur les photos de sa mère, à cause du trafiquant mexicain, à cause du nouveau job de doug et andy ?
16 Aoû 2008, 21:06
C'est beaucoup moins drôle qu'avant, ça part dans tous les sens, ça fait brouillon, ça fait "remplissage" "on sait plus quoi raconter".
16 Aoû 2008, 21:13
le coté brouillon remplissage, je le trouvais dejà dans la saison precedente, mais c'est vrai que les gags sont moins droles ( et je trouve andy moins present, alors que c'est mon perso preferé car le plus cinglé)
25 Aoû 2008, 18:56
qqun sait ou je pourrais télécharger ou acheter l'integral de la vie de famille. il est introuvable
26 Aoû 2008, 08:37
Moi je matte csi new york, et franchement c'est aussi bien que csi las vegas!
26 Aoû 2008, 12:47
j'en suis à la saison 2 de the wire, avant j'aimais bien the shield mais là c'est largement au dessus
26 Aoû 2008, 13:11
sillicate, +1 même sentiment.
Mais tu verra que une fois que tu aura fini the wire, tu changera d'avis
Je ne dis pas que la fin de wire est pas cool, non non loin de là.
Mais le scénario de shied est au dessus à la longue, quoi qu'il faut encore voir la saison 7
J'AI HATE
26 Aoû 2008, 13:53
Shaft, je m'attends à une fin extraordinaire, vu que pour moi the wire relate surtout le fonctionnement de la ville de baltimore, alors que the shield c'est vic makey qui fait sa loi