Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Aoû 2007, 09:42
sillicate, elle meurt entre les deux films. C'est dit assez vite dans le début du 3.
06 Aoû 2007, 17:56
quelqu'un connait cette série
06 Aoû 2007, 18:00
Pancho11, oui diffusé l'an dernier. Arreté au bout de 6 épisodes, pour causes d'audiences catastrophique. 13 épisodes dispo via le web ...
C'est pas mal, les premiers épisodes sont assez lent, mais a partir de l'épisode 4, ça commence a bouger ...
06 Aoû 2007, 18:04
Pancho11, franchement j'ai bien aimé.
Meme si les premiers episodes sont un peu fouillis, apres tu rentres bien dans l'histoire. A voir pour deux raisons : l'action et la femme de brett
06 Aoû 2007, 18:13
putin un paquet de séries sont arrétées c'est dingue
Des fois tu comprends pourquoi lol (Falcon Beach bordel

) mais par exemple Jonh Doe j'amais bien moi bordel
06 Aoû 2007, 18:40
en parlant de série arreter il y a drive , perso j'ai trouver ça vraiment terrible dommage qu'il n'y ai que 6 épisode sur les 13 de la saison prevue initialement
06 Aoû 2007, 18:44
aprés the oc je pense que je vais me mettre a Friday Night Lights
06 Aoû 2007, 18:46
esteban13005, surtout que le 6 termine sans qu'on sache qui gagnera la course...
[spoiler](on peut supposer que ce sera le heros pour delivrer tout le monde mais bon)[/spoiler]
06 Aoû 2007, 21:09
Pancho11, t'as bien raison FNL, c'est de la bombe
06 Aoû 2007, 21:19
iamaseb a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez cette série qui s'est malheureusement arrêtée il y a un an...
Il s'agit de ma série préférée ! Everwood
Il existe 4 saison, et en France seule la première saison a vraiment été diffusée...
Voici le résumer du premier épisode de la saison 1...
[info=" Episode 1"]Dr. Andrew Brown is a world-famous neurosurgeon whose career always overshadowed his obligations as a parent, until the day that his loving wife died. Faced with the daunting task of raising his two kids, 9-year-old Delia and 15-year-old Ephram by himself, Andrew moves his family from New York to the beautiful Rocky Mountain town of Everwood, Colorado, where he opens a free medical clinic. Delia adjusts quickly to her new surroundings, but the sudden shift in everything he has ever known is hardest on Ephram, who resents all the years his father lavished on his career at the expense of his family.[/info]
Bref, pour ceux qui cherchent une série touchante et drôle, il ne faut pas passer à coté !
Si ca t'intérésse ... le papa chirurgien jour dans une nouvelle série qui s'apelle Heartland ... mais c'est pas pareil.
Sinon +1 pour Traveler.
Une nouvelle série avec David Duchovny .. magnifique mais c'est pour les bilingues.
Mais y'a rien en ce moment ... que des séries moyennes
13 Aoû 2007, 13:04
Il paraitrait que la série dr house va être arrêté ? Qui a des news
13 Aoû 2007, 13:41
quelqu'un a regardé la série "the nine 52 heures en enfer", le dimanche soir sur france2 ??? parce que ca s'est fini hier et je sais pas mais j'attendais mieux, y aura t il une deuxieme saison?
13 Aoû 2007, 17:15
O2Mars, oui moi aussi je suis decu. Je m'attendais à un finish un peu mieux. Je suis pas sur par contre qu'il y aura une deuxieme saison...
13 Aoû 2007, 17:32
hijodelsol, j'ai rien vu
13 Aoû 2007, 18:19
On m'a parlé d'un soucis budgétaires ...
13 Aoû 2007, 19:23
Pancho11 a écrit:putin un paquet de séries sont arrétées c'est dingue
Des fois tu comprends pourquoi lol (Falcon Beach bordel

) mais par exemple Jonh Doe j'amais bien moi bordel
John Doe j'été vert j'adorais la série.
13 Aoû 2007, 19:49
ce genre de truc n'a pas marché et des bouses atomiques genre Le destin de Lisa (putin que c'est nul ce truc) cartonne
13 Aoû 2007, 19:51
le pire c'est d'arreter John Doe et ne pas donner de fin à la serie
Modifié en dernier par
Forbi le 13 Aoû 2007, 19:52, modifié 1 fois.
13 Aoû 2007, 19:51
Ouai enfin j'suis pas persuadé que John Doe faisait un succès aux US face à d'autres grosses séries.
13 Aoû 2007, 19:53
oui john doe s'est planté aux states mais j'adorais aussi
sinon pour the nine, ca a tellement pas marché la bas qu'ils ont arrété la diffusion au 7eme episode donc y aura jamais de deuxieme saison, merci france2 d'acheter les droits d'un truc sans fin