dlb1664, j'avais compris en fait mais je voulais pas que tu entres dans mon jeu, sinon on va se faire cartonner pour flood. C'est pour ton bien (smiley bonus pour les anti smiley)
Sinon le dernier House était vraiment pas mal!
Et pour le dernier HIMYM, la Perry joue très bien son propre rôle.
je regarde Shameless en ce moment (version US c'est un remake) c'est excellent ! William H Macy est énorme tout comme Justin Chatwin qui se rattrape bien de Dragon Ball. C'est vraiment marrant, super bien filmé et bien plus profond que les séries US habituelles (ca se voit que ça vient d'une série UK)
Community is an American television comedy series created by Dan Harmon that airs on NBC. The series is about a group of students at a community college in the fictional locale of Greendale, Colorado. The series heavily uses meta-humor and pop culture references, often parodying film and television clichés and tropes.
Personnages intéressants: l'ancien avocat qui a besoin d'un diplôme donc qui va au "community college", tous les ratés du système d'enseignement américain, des gens qui reprennent leurs études... et surtout une équipe enseignante lamentable avec notamment le professeur de psychologie joué par John Olliver du Daily Show, ou encore Señor Chang (cf: avatar de Boodream) qui est un professeur d'espagnol hystérique.
Y'a une superbe série qui sort sur HBO sur le trône de fer.
Information
Episode 1 : Winter is coming - 17 avril - Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, réalisé par Tim Van Patten * Episode 2 : The Kingsroad - 24 avril - Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, réalisé par Tim Van Patten * Episode 3 : Lord Snow - 1er mai - Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, réalisé par Brian Kirk * Episode 4 : Cripples, Bastards and Broken Things - 8 mai - Écrit par Bryan Cogman, réalisé par Brian Kirk * Episode 5 : The Wolf and the Lion - 15 mai - Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, réalisé par Brian Kirk * Episode 6 : A Golden Crown - 22 mai - Écrit par Jane Espenson, réalisé par Daniel Minahan * Episode 7 : You Win or You Die - 29 mai (à confirmer) - Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, réalisé par Daniel Minahan * Episode 8 : The Pointy End - 5 juin (à confirmer) - Écrit par George R.R. Martin, réalisé par Daniel Minahan * Episode 9 : Pas encore annoncé - 12 juin (à confirmer) - Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, réalisé par Alan Taylor * Episode 10 : Pas encore annoncé - 19 juin (à confirmer) - Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, réalisé par Alan Taylor
Ca reprend les évènements des tomes 1 et 2 en français.
15 premières minutes :
Malheureusement, c'ets en anglais et ca devrait passer sur Orange en France ( Bizarre que C+ ait pas eu les droits).
Re: Series TV 2010-2011
04 Avr 2011, 13:38
J'ai lu les 4 livres qui sont sortis et ca déchire !!! Je me tate de regarder la serie quand ca sortira : j'aime pas mettre des têtes sur les personnages que je lis ! Mais d'un autre coté c'est HBO qui produit et donc ca peut etre très bon. J'attendrai vos réactions pour prendre ma décision.
Le dernier House, avec la guerre des poulets bonne idée pour un épisode pas centré sur House de le mettre en arrière plan dans ses jeux àlc avec Wilson, ça évite de rendre l'épisode ennuyant. Maintenant, enfin, chez moi, je regarderai le pilote de game of thrones.