Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Avr 2012, 23:42
Merci Hadopi
Mad Men S5E5, énorme, jouissif, cette série fait partie des meilleurs
22 Avr 2012, 00:04
Paluche a écrit:Je viens de mater "don't trust the b**** from apartment 23" . Vraiment génial

+1
22 Avr 2012, 09:30
fringe E19 : WFT ?!

, pas trop de surprises dans le déroulement de l'épisode, c'est plutôt l'explication de 3 saisons précédentes et comment on en est arrivé là qui est intrigant.
les observateurs auraient toujours été des ordures à part september ? Olivia ne peut pas ne pas mourir dans le futur ? Bell en vie ???
22 Avr 2012, 10:04
Vient de voir les 2 premiers episodes et effectivement ca se regarde bien dont trust the bitch in apartment 23...
22 Avr 2012, 10:40
sillicate, FRINGE 19
Sa m'etonne aussi bell en vie. Surtout qu'ensuite il prend l'apparence de Peter. Bell est peter ???
J'adore le nouveau virage de cette serie. Est ce pour une conclusion finale convenable ? Je me pose tant de questions
22 Avr 2012, 10:46
Kaveen, La répoinse est qu'il n'y en a pas, comme dans toutes les fumiseteries signées JJ.
Et c'est pas une raison pour ne pas profiter du voyage.
22 Avr 2012, 12:55
Kaveen a écrit:sillicate, FRINGE 19
Sa m'etonne aussi bell en vie. Surtout qu'ensuite il prend l'apparence de Peter. Bell est peter ???
J'adore le nouveau virage de cette serie. Est ce pour une conclusion finale convenable ? Je me pose tant de questions
Non, pas du tout, Bell ne prend pas le visage de Peter. La fringe division n'a trouvé que Walter, Astro, et Peter, ils n'ont pas vu qu'il y avait Bell dans une autre pièce. D'ailleurs, Astrelle fait une remarque à Walter : "vous n'allez pas leur dire qu'il est là aussi ?" L'acteur qui joue Peter a dit qu'ils avaient tourné 2 scènes différentes pour le final, une au cas où il y aurait une saison 5, et une au cas où ce serait annulé. Mais je préférerais quand même une saison 5, même raccourci, pour avoir la vraie conclusion. Et dernière question : où est DRJ dans ce futur ? vaincu par la fringe division, agent des observers ?
23 Avr 2012, 06:49
C'est lundi

( GoT, TK, MM )
Sortie d'une nouvelle serie HBO qui a l'air pourri The Veep.
http://tvrage.com/Veep/http://www.imdb.com/title/tt1759761/
23 Avr 2012, 08:45
sillicate,
FRINGE E19
Ah oui, j'avais pas fait gaffequ'il etait dans une autre piece. Et Olivia ? ils en parlent peu. Sur que Etta est sa fille.
Decidement cette serie, a chaque fois qu'elle est sur le point d'etre annulé, elle rebondit aussitot en changeant.
23 Avr 2012, 10:57
Oh puté ! J'ai failli oublié
23 Avr 2012, 12:07
Apt 23 1x02
Je me demandais à quoi ça me faisait penser...et j'ai trouvé:
Excellent, j'espère que ça ne va pas être un feu de paille.
23 Avr 2012, 14:37
Bon ca part complétement en zbibe Game of Thrones
C'est dommage cque j'aimais bien c'était le coté réaliste de la série, qu'est ce qu'ils vont nous foutre du fantastic et des pouvoirs magiques à la con dedans
23 Avr 2012, 14:45
Ki-2, t'es sur que t'as bien suivi la saison 1 ?
C'était déjà présent dès le premier épisode le fantastique
23 Avr 2012, 15:09
Oui oui j'ai bien suivi la saison 1 et justement a part l'histoire des dragons y en avait pas trop c'est ca que j'aimais bien la ca part en sucette grave
23 Avr 2012, 15:12
Ki-2, ouais enfin dès la première scène du premier épisode, on sait que ça va partir dans le fantastique quand même
23 Avr 2012, 15:16
et surtout ça part pas du tout en sucette vu que cette série est une adaptation d'un livre donc tout existe déjà
23 Avr 2012, 16:24
J'avoue!
23 Avr 2012, 17:57
j'ai vu les 3 premiers episodes de la nouvelle serie de Canal + par les producteurs de Groland
Je m'attendais a une serie comme kaboul kitchen.
bah non, la on a un format style camera cafe
Le pitch. c'est les aventures de nanas au bureau. C'est vache, mechant, noir parfois.
24 Avr 2012, 06:31
Vu enfin l'épisode 2 de GOT, pas mal ...