Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Avr 2013, 15:41
Nicodoc a écrit:negrOM,
c'est normal de rester sur sa faim pour un épisode final de saison, c'est pour te faire revenir à la suivante

Concernant The Walking Dead, d'apres un pote à moi, les saisons qui se sont déroulées jusqu'a présent ne réprésentent maxi que 3 tomes de la BD... y a 17 tomes
Justement, j'ai pas trouvé qu'il y avait un suspens haletant, ça finit comme un épisode "normal", si ce n'est la fuite du gouverneur.
02 Avr 2013, 15:44
dlb1664, j'ai maté the bible, c'est pas mal et si on ne connaissait pas du tout son catéchisme, ça serait même une bonne série.
c'est pas mal fait du tout
02 Avr 2013, 15:48
The Flankeur, je sais pas moi j'avais vraiment l'impression de voir un téléfilm moisi sur Moise ou Abraham qu'il fasse en période de fête sur le service public
02 Avr 2013, 15:56
dlb1664, ha ok t'es un infidèle.
car toute chose sur Dieu est de ce fait un chef d’œuvre.
plus sérieusement ça m'as peut être plus car j'aime les religions et savoir de quoi elles sont fait. et faut avouer que c'est une putain d'histoire.
02 Avr 2013, 15:59
The Flankeur, non mais c'est pas l'histoire qui me dérange au contraire j'adore les séries historiques, mais là je trouve ça assez mal fait et plutôt kitch, comme je te le dit ça fait téléfilm quoi, si tu compares à la réalisation de Game of throne ou de Tudors par exemple, tu pleures !
02 Avr 2013, 16:01
dlb1664, tu peux pas comparé dieu au Tudors quand même.
moi je trouve ca plutot bien fait pour une ptite serie de quelques episode sur cette chaine histoire.
02 Avr 2013, 16:06
The Flankeur, si tu compares avec Vikings sur la même chaîne par exemple, c'est le jour et la nuit !
02 Avr 2013, 16:23
dlb1664 a écrit:The Flankeur, si tu compares avec Vikings sur la même chaîne par exemple, c'est le jour et la nuit !
c'est the bible qui fut la première série de la chaine, et je la trouve plutôt bien faite. les quelques passage d'action sont plutôt réussis et ils ont les même sale tété que dans vikings (je ne sais d'ailleurs pas ou ils vont cherché leurs figurant mais ils collent vraiment a l’époque et le lieu de la série)
02 Avr 2013, 16:25
The Flankeur, chacun son point de vue autant j'aime bien Vikings, autant j'ai vraiment pas du tout accroché à The Bible.
02 Avr 2013, 16:30
dlb1664, c'est sur que c'est pas le meme niveau.
02 Avr 2013, 18:59
Bordel, il y a visiblement eu des changements de codec, certaines vidéos ne sont plus reconnues par mon médiacenter
02 Avr 2013, 19:05
Coyote, c'est quoi ton média center, tu peux pas faire de mises à jour ?
02 Avr 2013, 19:15
BBox Evolution.
Le Médiacenter est mis à jour, et il y a visiblement une màj prévue pour le firmware de la box, mais ça doit se faire automatiquement. Pour l'instant j'attends (et je peux pas me plaindre pour ça au SAV
)
J'ai trouvé un convertisseur, mais c'est pas idéal, ça m'amoindrit la qualité (en plus j'y comprends rien avec tout le jargon de frame et toussa) et ça me bouffe la moité des sous-titres.
En tout cas, c'est bien ch***.
Même sur mon lecteur-enregistreur DD, ça marche plus.
02 Avr 2013, 19:24
Coyote, moi j'ai ça, c'est super ça lit tout et tu peux mettre les sous titres ou tu veux et même en changer la couleur
http://www.amazon.fr/gp/product/B005MYX33K/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
02 Avr 2013, 19:58
dlb1664, intéressant, mais il marche avec une ancienne TV cathodique ? 
Ceci dit, tu risques d'avoir un problème aussi de codec, à moins qu'il soit possible de le mettre à jour ?
02 Avr 2013, 20:03
Moi j'ai ça :

Et avec Wiimc c'est du tout bon, partage samba, prise en charge des durs externes.
02 Avr 2013, 21:40
Coyote, il se met à jour régulièrement, oui tu peux le brancher sur une télé cathodique aussi

Sortie vidéo HDMI et composite - Le port HDMI vous permet de le connecter à une TV HD de la plus haute qualité ou à un home cinéma. Les sorties composites supplémentaires (sorties RCA) garantissent la compatibilité avec pratiquement tous les types de postes téléviseurs.
02 Avr 2013, 21:43
Bibpanda, mais y'a pas la HD
02 Avr 2013, 21:48
Sur une cathodique, tu t'en branles.
02 Avr 2013, 21:50
Bibpanda, oui forcément, je parlais pas juste pour coyote