sillicate a écrit:Coyote, j'ai beaucoup aimé broadchurch. C'est lent (une enquête dans une petite bourgade anglaise, sans tous les joujous technologique à la CSI ou 24 ou autre série US ), mais c'est bien mené, bien écrit, bien joué. Et David Tennant est un très bon acteur.
En général, les séries anglaises sont bien foutue. Mais là, le trailer sur F2 semblait mou. Mais bon, je pense que je regarderai. Merci !
sillicate a écrit:Coyote, j'ai beaucoup aimé broadchurch. C'est lent (une enquête dans une petite bourgade anglaise, sans tous les joujous technologique à la CSI ou 24 ou autre série US ), mais c'est bien mené, bien écrit, bien joué. Et David Tennant est un très bon acteur.
En général, les séries anglaises sont bien foutue. Mais là, le trailer sur F2 semblait mou. Mais bon, je pense que je regarderai. Merci !
Sur Fr2, ce sera en VF j'imagine. T'auras plus les différents accents des acteurs.
Nemenems, pas spécialement mais ça aide un peu, mais je pense que tu peux regarder la saison 2 sans la 1 et passer un bon moment quand même, mais l'idéal reste quand même de mater la une avant.
Sur Fr2, ce sera en VF j'imagine. T'auras plus les différents accents des acteurs.
Hélas, j'ai du mal à suivre la sortie de toutes les séries en VO et des fois j'en apprends l'existence que lors de leur passage sur les chaînes françaises. J'ai juste remarqué que c'est une question d'habitude. Quand tu commences une série en VF, ça passe. Par contre, prendre l'habitude de regarder une série en VOstfr et de passer à la VF, c'est atroce. Récemment, je suis tombé sur un épisode de CSI. Les voix fr de Finn et de Russell sont scandaleuses...