Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juil 2007, 20:27
Ikea c'est de la merde
1 - C'est pas solide
2 - Té obligé de fair le tour du magazin pour trouver 2 planches differentes , vive les meubles en kit
Et la ou j'ai été croyez moi que le magazin est pas petit

, celui de Villiers sur Marne "94" tu péte un cable

, il t'offre krement le café quand t'arrive a l'ouverture car ils savent que 1 mois aprés tout tes meubles sont petés
02 Juil 2007, 20:30
oukimaya, un truc dans lequel il ne faut pas que tu hésites à mettre de l'argent c'est le lit-sommier, ça va te durer au minimum 10 ans alors ne prends pas de la merde
02 Juil 2007, 21:54
la femme de l autre a écrit:oukimaya, un truc dans lequel il ne faut pas que tu hésites à mettre de l'argent c'est le lit-sommier, ça va te durer au minimum 10 ans alors ne prends pas de la merde
gros +1
02 Juil 2007, 22:20
un lit costaud c'est indispensable surtout pour un jeune couple
02 Juil 2007, 22:24
Et les vieux couples tu crois ils font quoi

, c'est les premiers a etre échangistes et a faire des partouzes
Décidement quand on a était élu boulet , on le reste
02 Juil 2007, 22:29
Déjà premier bon plan, tu vas à la CAF, comme d'hab l'APL et ensuite tu demandes un ADPL (Aide Départemental au Premier Logement) et comme ça il te donne du fric ou te prête à taux 0 selon ta situation.
Exemple moi j'ai eu le droit à ~1000 dont 500 eu en prêt.
C'est sympa mais faut connaitre.
02 Juil 2007, 22:29
manuchao a écrit:Et les vieux couples tu crois ils font quoi

, c'est les premiers a etre échangistes et a faire des partouzes
Décidement quand on a était élu boulet , on le reste

Plus 1
07 Juil 2007, 15:54
Bon j'ai acheté le canapé à But " la juste prix"

,maintenant je vais surement acheté la TV.
Comprenez que je ne prends que les accessoires indispensables pour l'instant
Donc voila : Je veux me prendre une TV LCD pour 500 - 550 euros maximum !
Si vous avez des conseils à me donner autant chez des marchands que sur internet style cdiscount ou pixmania,je vous prierais de me les transmettre.
Merci
07 Juil 2007, 15:58
oukimaya, j'comprendrai jamais qu'on puisse mettre autant d'argent dans une TV et encore plus pour un emménagement... il y a des choses + importantes à acheter à mon avis...
07 Juil 2007, 16:00
Pour la télé faut voir déjà le recul que tu as pour choisir la bonne diagonale.
07 Juil 2007, 16:05
la femme de l autre, j'ai deja le canapé,le lit, la table basse , le micro-ondes qui fait four en meme temps sachant que ces 3 derniers ont été récupérés chez beau papa et belle maman, donc j'ai encore un budget conséquent , ceci explique celà !
07 Juil 2007, 16:08
et tu laves jamais tes fringues ? à moins que tu ais décidé d'être indépendants de papa-maman en t'installant dans l'appart d'à coté...
07 Juil 2007, 16:10
oukimaya a écrit:Donc voila : Je veux me prendre une TV LCD pour 500 - 550 euros maximum !
ça existe à ce prix là ?
07 Juil 2007, 16:11
sillicate a écrit:et tu laves jamais tes fringues ? à moins que tu ais décidé d'être indépendants de papa-maman en t'installant dans l'appart d'à coté...

Bien vu, j'avais completement zappé ca
J'suis con des fois
07 Juil 2007, 16:16
et t'as une copine ? parce que sinon il te faudras un lave-vaisselle aussi. et un aspirateur

.
[spoiler]je deconne, pas taper les filles[/spoiler]
07 Juil 2007, 16:30
oukimaya, j'avais tout de suite pensé à la machine à laver moi
Sinon, comme dit
sillicate, il y a l'aspirateur,... le frigo/congel, la gazinière si vous n'êtes pas équipé,... le mieux est de faire un tour dans un Darty et de noter ce qu'il vous manque...
07 Juil 2007, 16:32
gaziniere ok et frigo ok chez darty en plus .
Et oui c'est avec ma copine donc pas besoin de lave vaisselle
07 Juil 2007, 16:35
oukimaya, sale misogyne.
07 Juil 2007, 16:45
moi j'ai un paquet de thunes, je voudrai acheter, mais j'hésites entre un appart et une baraque, vous me conseillez quoi, c'est quoi le plus rentable si après je décide de le louer?
07 Juil 2007, 16:48
dill42 a écrit:moi j'ai un paquet de thunes, je voudrais acheter, mais j'hésites entre un appart et une baraque, vous me conseillez quoi, c'est quoi le plus rentable si après je décide de le louer?
je ne te conseillerais rien tant que tu n'auras pas corrigé ces vilaines fautes