Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juil 2007, 17:30
Salut, j'ai une question particulière, mais autant créer un topic dédié aux avis des différents consommateurs que nous sommes...
Donc si vous avez des hésitations avant d'acheter un produit, autant demander ici si quelqu'un l'a déjà utilisé et s'il en est content ou pas !
Et merci de ne pas flooder avec des demandes sur des préservatifs retardants, bande de jeun'z
Je commence :
Qui a déjà testé les papiers imprimante transferts sur T-shirt ? Est-ce que les couleurs sortent bien et quelle est la résistance de la chose à la machine à la laver ? Merci !
Je ne crois pas qu'il y avait de topic identique... Mais 1000 excuses aux collègues du staff dans le cas contraire !
03 Juil 2007, 17:31
un topic similaire avait deja été locké il me semble
03 Juil 2007, 17:34
Vassili a écrit:Coyote, pour ce qui est des papiers tshirt, ca rend pas mal, mais faut bien découper parce que les endroits 'blancs' se voient ! Ca brille un peu...
Par contre à la machine c'est bof, vaut mieux laver à la main.
m'en rappelle de ca
03 Juil 2007, 17:34
Vassili, merci !
sonny, bon, bein j'ai eu la réponse à ma question alors maintenant, j'men fous
03 Juil 2007, 17:40
quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un truc sur la drogue
03 Juil 2007, 17:40
le staff d'om live serait t'il enfin pret a un creer 1 tee shirt?????
03 Juil 2007, 17:41
boss, tu crois que c'est quoi le third orange
non, il va floquer son maillot OM vierge de sponsord avec un sponsord perso
durex, Intermarché ou ticket restaurant
Vassili a écrit:Coyote, pour ce qui est des papiers tshirt, ca rend pas mal, mais faut bien découper parce que les endroits 'blancs' se voient ! Ca brille un peu...
Par contre à la machine c'est bof, vaut mieux laver à la main.
Perso, j'ai déjà testé également et c'est pas terrible je trouve...
03 Juil 2007, 17:48
qui a déja testé DAFT PUNK EN LIVE
03 Juil 2007, 17:57
kenny, non mais j'aimerais bien. Des collegues sont allés à Nimes le 26... Ils m'ont dit c'est tout simplement énorme.
03 Juil 2007, 18:07
sonny a écrit:un topic similaire avait deja été locké il me semble

C'est vrai en plus
03 Juil 2007, 18:07
CeZ`, je les ai vu a pukkelpop en belgique l'année derniere et c'est effectivement montstrueux.... ya du son qui circule et des videos sur le web, si vous etes fans, allez voir...
leurs lives font 1h15 max et sont quasiment identiques, mais c'est un truc de FOU et je pese mes mots; moi c'est le meilleur live de ma vie tout simplement, je redeviens un gamin fan hysterique
03 Juil 2007, 18:12
la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:un topic similaire avait deja été locké il me semble

C'est vrai en plus

normal j'ai toujours raison
03 Juil 2007, 18:17
Qui a déjà testé le rallye d'Allemagne en championnat du monde des rallyes ? J'y vais cet été et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà aller et s'il peut m'expliquer un peu comment ça se passe là bas.
03 Juil 2007, 18:17
j'aime bien l'osmose!!
pour
la femme de l autre, Sonny a toujours raison!!
03 Juil 2007, 18:19
Un truc que j'ai essayé et que j'ai été hyper étonnée de trouver bon, c'est les Senja (yahourt au soja de Danone)
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:un topic similaire avait deja été locké il me semble

C'est vrai en plus

n'essaie pas de faire le malin devant tes copains... puis suffit de voir la signature de Flashy
03 Juil 2007, 18:23
la femme de l autre a écrit:Un truc que j'ai essayé et que j'ai été hyper étonnée de trouver bon, c'est les Senja (yahourt au soja de Danone)
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:un topic similaire avait deja été locké il me semble

C'est vrai en plus

n'essaie pas de faire le malin devant tes copains... puis suffit de voir la signature de Flashy
mouais, il a quand meme 5grammes d'alcool dans le sang les jours où il boit pas. donc bon
03 Juil 2007, 18:25
Johnny Rotten a écrit:Qui a déjà testé le rallye d'Allemagne en championnat du monde des rallyes ? J'y vais cet été et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà aller et s'il peut m'expliquer un peu comment ça se passe là bas.
oui, mais j'ai cassé ma suspencion dans la 5eme speciale

foutu Subaru
03 Juil 2007, 18:25
Coyote, ca marche...je m'étais fait un T-shirt Brice