Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

travail d'été

05 Juil 2007, 12:04

voila je rentre de Turquie et je me trouve en galere pour bosser cet été
je voulais savoir si parmis vosu tous habitant des grandes villes vous connaissez pas des mecs qui cherchent des employés
style au port de marseille ou je sais pas ou dans n importe quelle grande ville

je peux eventuellement jouer attaquant a l'OM en attendant Cissé

si vosu avez la moindre idée merci dem'aider
je vais peter un cable ici

05 Juil 2007, 12:37

ANPE.fr ils ont plein d'offre d'emploi pour des travaux saisonniers

05 Juil 2007, 13:02

Ce n'est pas un peu tard pour trouver un job d'été?

05 Juil 2007, 13:40

la femme de l autre, si :?

05 Juil 2007, 14:14

Par chez moi, il y a plein de taf dans les usines et dans les serres de juin à septembre

05 Juil 2007, 16:03

interim c'est sur que t'auras du taf par contre sa sera plein de ptites mission de 4-7j mais sa paye bien

05 Juil 2007, 23:01

postule dans une morgue, ça paie bien( et même parfois il y a de jolies jeunes filles qui arrivent , si t'arrive jamais à serrer, ça aide à te faire la main :wink: :mrgreen: )

05 Juil 2007, 23:09

sillicate a écrit:postule dans une morgue, ça paie bien( et même parfois il y a de jolies jeunes filles qui arrivent , si t'arrive jamais à serrer, ça aide à te faire la main :wink: :mrgreen: )

on a dit travail d'été , pas travail deterré

05 Juil 2007, 23:09

cest fin

05 Juil 2007, 23:10

sillicate a écrit:postule dans une morgue, ça paie bien( et même parfois il y a de jolies jeunes filles qui arrivent , si t'arrive jamais à serrer, ça aide à te faire la main :wink: :mrgreen: )

j'avais eu dans l'idée de bosser la dedans a mi temps il y a qq temps :mrgreen:

05 Juil 2007, 23:11

Betsamee a écrit:

on a dit travail d'été , pas travail deterré

les croque mort aussi ont droit aux vacances :x

05 Juil 2007, 23:23

sonny a écrit:

Je ne veux rien savoir :arrow:

05 Juil 2007, 23:24

la femme de l autre a écrit:
sonny a écrit:

Je ne veux rien savoir :arrow:

:mrgreen:

c'était pas vraiment a la morgue. mais chomage + refus multiple, donc envoie de CV la où il y a du boulot, n'importe quel boulot

05 Juil 2007, 23:25

Je voulais écrire "la manche" mais je sais pas si tout le monde aurait apprecié cet humour

05 Juil 2007, 23:26

fukusan, surtout que c'est pas un boulot :mrgreen:

mais j'aurais pas été contre cette blague perso :)

05 Juil 2007, 23:31

Image
Répondre