Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Sep 2007, 13:41
le rédac chef du mag Xbox360 officiel m'a dit que Fifa est une vraie révolution cette année.
12 Sep 2007, 13:58
mode HS :
FRED MASTER,
ah ouhais mais tu dois commater devant la console vu les heures où tu te lèves(tu me diras que c'est une habitude à prendre)
12 Sep 2007, 14:00
drogba777 a écrit:mode HS :
FRED MASTER,
ah ouhais mais tu dois commater devant la console vu les heures où tu te lèves(tu me diras que c'est une habitude à prendre)
C'est clair je suis mort de fatigue , mais une fois le jeu lancé ca va mieux;mais tu as raison c'est pas raisonable
12 Sep 2007, 16:51
Olympien, il semblerait bien qu'il soit vraiment nouveau.
J'ai reçu ma clé pour la Beta de COD4, putain ça déchire
12 Sep 2007, 17:24
nico2mars a écrit:Olympien, il semblerait bien qu'il soit vraiment nouveau.
J'ai reçu ma clé pour la Beta de COD4, putain ça déchire

Petit chanceux
12 Sep 2007, 17:26
FRED MASTER, tu peux encore l'avoir si tu veux je crois.
Ouais vous pouvez aller sur
http://www.gamespot.com et vous inscrire gratuitement et vous pourrez avoir un clé et c'est légal. Foncez qu'on se retrouve dessus !!
Edit: apparement dans l'inscription il faut mettre USA pour country et une ville US pour city.
12 Sep 2007, 18:12
pour COD4 la beta europeene est lancer. pas besoin d'aller squatter celle US
12 Sep 2007, 18:20
Kaveen, tu es dessus?
12 Sep 2007, 19:24
FRED MASTER a écrit:drogba777 a écrit:mode HS :
FRED MASTER,
C'est clair je suis mort de fatigue , mais
une fois le jeu lancé ca va mieux;mais tu as raison c'est pas raisonable

Gaffe, fais des petites pauses quand même de temps en temps
12 Sep 2007, 21:46
nico2mars, Nan, je suis Banni !!
12 Sep 2007, 22:02
Fifa08 graphiquement est magnifique mais vue de la vidéo .... c'est du Fifa quoi .
13 Sep 2007, 11:30
Pour ceux qui veulent se faire un avis et qui ont créé un compte Live Silver US, la démo de FIFA08 est dispo sur le MP US.
13 Sep 2007, 11:35
Olympien a écrit:le rédac chef du mag Xbox360 officiel m'a dit que Fifa est une vraie révolution cette année.
Franchement vu la démo que j'ai testé sur PC je vois pas ce qui est si révolutionnaire dans Fifa ..
C'est une grosse copie du 07 toujours aussi peu réaliste au niveau du mouvement des joueurs..
en tout cas la démo m'a clairmement pas donné envie d'en voir plus .
13 Sep 2007, 11:48
Mosiah, vive la mauvaise foi.
13 Sep 2007, 11:54
moi j'attend vraiment cette demo de fifa sur le ps store pour me faire un avis.
On dit tjrs de juger après avoir testé le jeu, donc je le ferai.
EA depuis quelques années se bougent pour proposer un jeu meilleur et rattraper son retard sur Konami, et chaque année le jeu se rapproche tjrs un peu plus.
Le jour où l'on aura vraiment le sentiment de posséder pleinement un joueur dans fifa, alors pes aura vraiment du soucis à se faire
13 Sep 2007, 12:16
Mosiah a écrit:Olympien a écrit:le rédac chef du mag Xbox360 officiel m'a dit que Fifa est une vraie révolution cette année.
Franchement vu la démo que j'ai testé sur PC je vois pas ce qui est si révolutionnaire dans Fifa ..
C'est une grosse copie du 07 toujours aussi peu réaliste au niveau du mouvement des joueurs..
en tout cas la démo m'a clairmement pas donné envie d'en voir plus .
je ne fais que transmettre les informations de quelqu'un relativement bien placé et qui a eu l'occasion d'y jouer (et plus qu'une démo)
13 Sep 2007, 12:25
Mosiah,
la version PC est une adaptation du build PS2.....comme depuis qq années
les equipes qui s occupent des versions next gen ne sont pas les mêmes, c est pas du tout le même moteur 3D et physique.
les version pc/ps2 n ont rien a voir avec les version ps3/x360.
y a une demo qui sort aujour d hui, on verra bien ce que ca vaut, même si je me doute que bcp vont pas aimer car il ne retrouveront pas les sensations de PES........
d ailleurs la demo de Fifa 08 est dispo sur le live US
13 Sep 2007, 12:29
Et ben aprés trois matchs, je peux dire que l'on a vraiment pas l'impression de jouer à un FIFA08, je vais me le prendre c'est sûr. La physique des joueurs et du ballon
Edit: et au fait c'est super dur de marquer, j'ai mis que deux buts
Sinon COD4, c'est vraiment de la tuerie.
Modifié en dernier par
nico2mars le 13 Sep 2007, 12:45, modifié 1 fois.
13 Sep 2007, 12:45
nico2mars, s'parce que t'es nul c'est tout
13 Sep 2007, 12:46
Olympien, j'vais te mettre la misère ouais tu vas voir !