Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la création d'un Tee Shirt OMLIVE

Pour
61
82%
Contre
13
18%

Nombre total de votes : 74

Création d'un Tee Shirt

23 Juil 2007, 19:04

Voila l'idée est lancée.
Si une personne du forum a un plan pour créer des tee shirt ca serait pas mal.

23 Juil 2007, 19:04

Contre , déja lancé des milliers de fois cette idée

et puis sa fait geek :mrgreen:

23 Juil 2007, 19:05

Je crois que Spreadshirt offre des t-shirt personnalisable avec logo. Mais ça reste un peu chèr, environ 30€ par t-shirt.

23 Juil 2007, 19:06

Ki-2, tu sera pas obligé del'acheter :mrgreen:

23 Juil 2007, 19:09

très bonne idée

23 Juil 2007, 19:14

Ca va faire beaucoup de t-shirt, avec les groupes style "Lorik Fan Club" ou en autre "SMS Topic Addicted" 8)

23 Juil 2007, 19:14

trés trés bonne idée

23 Juil 2007, 19:21

le projet a été évoqué mais pour etre honnete omlive a des soucis bien plus prioritaires que ça, on est pas contre la création d'un t-shirt, mais on doit régler le reste avant tout.

ça n'empeche pas d'en discuter bien sur et sachez que lorsque tout sera réglé on fera tout notre possible.

Sur ce je déplace ce topic dans le café c'est davantage sa place.

23 Juil 2007, 19:25

a 100% pour 8)

23 Juil 2007, 19:26

Pancho11 a écrit:le projet a été évoqué mais pour etre honnete omlive a des soucis bien plus prioritaires que ça, on est pas contre la création d'un t-shirt, mais on doit régler le reste avant tout.

ça n'empeche pas d'en discuter bien sur et sachez que lorsque tout sera réglé on fera tout notre possible.

c'est quoi les autres problemes d'omlive?

23 Juil 2007, 19:26

Pour à 100 %
Je suis sur en plus que il y a moyen d'en avoir des stylés 8)

23 Juil 2007, 19:36

pour

23 Juil 2007, 19:43

pour

23 Juil 2007, 19:58

Yoann95 a écrit:
Pancho11 a écrit:le projet a été évoqué mais pour etre honnete omlive a des soucis bien plus prioritaires que ça, on est pas contre la création d'un t-shirt, mais on doit régler le reste avant tout.

toi 8)

nan je suppose que c'est l'arlésienne refonte du site :lol:

23 Juil 2007, 20:05

Yoann95 a écrit:

payer l'hebergeur, payer votre utilisation abusive de smileys, payer les differents graphistes(myworld, ayemunimabmachin, coyote, etc) qu'on changera dans 6 mois pour le nouveau design trop bô qu'on aura bientôt, payer les abo du staff, payer la carte ump des modos, payer la dîme à Mr D. et Mr A.,

23 Juil 2007, 20:10

pour (mais je ne l'achèterai pas, j'entre dans ma vie d'étudiant :mrgreen: )

23 Juil 2007, 20:12

sillicate, pourquoi tant de haine? :mrgreen: :mrgreen:

23 Juil 2007, 20:15

sillicate a écrit:
Yoann95 a écrit:

payer l'hebergeur, payer votre utilisation abusive de smileys, payer les differents graphistes(myworld, ayemunimabmachin, coyote, etc) qu'on changera dans 6 mois pour le nouveau design trop bô qu'on aura bientôt, payer les abo du staff, payer la carte ump des modos, payer la dîme à Mr D. et Mr A.,

Nan, juste les p*tes et la cok* 8)

23 Juil 2007, 20:18

Boobie_the_Chicken, je veux rentrer dans la team!!! :mrgreen:

23 Juil 2007, 20:22

fabMars89, ok reste plus que la c*ke 8)
Répondre