Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2007, 18:18

ça marche comment ces histoires de tuner tv ? :oops:

25 Nov 2007, 18:37

ça va devenir glissant par ici :mrgreen:

25 Nov 2007, 18:38

oui, je pense que ça risque de glisser...

26 Nov 2007, 22:23

voila j ai un probleme , je suis abonnè a canal+ le bouquet et j ai un dècodeur XSAT410 ( ce n est pas le boitier d origine) tout marche très bien , mais quand je commande un match sur foot+ ca marche pas , j ai essaye de joindre canalsat impossible de les avoir trop d attentes , je voudrait savoir si quelqu un a deja entendu parler du probleme . ece que canal sat fait ca pour qu on prenne leur boitier a eux ( 6 euros par mois :? ) . merci de m aider si vous savez quelque chose :wink:

26 Nov 2007, 22:24

Confetize a écrit:oui, je pense que ça risque de glisser...

Image

26 Nov 2007, 22:48

marcos011 a écrit:voila j ai un probleme , je suis abonnè a canal+ le bouquet et j ai un dècodeur XSAT410 ( ce n est pas le boitier d origine) tout marche très bien , mais quand je commande un match sur foot+ ca marche pas , j ai essaye de joindre canalsat impossible de les avoir trop d attentes , je voudrait savoir si quelqu un a deja entendu parler du probleme . ece que canal sat fait ca pour qu on prenne leur boitier a eux ( 6 euros par mois :? ) . merci de m aider si vous savez quelque chose :wink:

j'avais un xsat à l'époque, sa a toujours marcher , rappelle les normalement sa marche toujours!

26 Nov 2007, 22:56

bisounours06150 a écrit:
marcos011 a écrit:voila j ai un probleme , je suis abonnè a canal+ le bouquet et j ai un dècodeur XSAT410 ( ce n est pas le boitier d origine) tout marche très bien , mais quand je commande un match sur foot+ ca marche pas , j ai essaye de joindre canalsat impossible de les avoir trop d attentes , je voudrait savoir si quelqu un a deja entendu parler du probleme . ece que canal sat fait ca pour qu on prenne leur boitier a eux ( 6 euros par mois :? ) . merci de m aider si vous savez quelque chose :wink:

j'avais un xsat à l'époque, sa a toujours marcher , rappelle les normalement sa marche toujours!

moi aussi ca marchais avant et depuis 15 jours foot+ ne marche plus

27 Nov 2007, 01:22

marcos011, il ya un téléchargement à faire à partir du démoludateur , je pense .

Re: TPS/Canal sat : quid du foot?

03 Jan 2008, 21:28

Question conne

J'ai Canalplus + canalsat librement avec le pack sport, vu que j'ai la TNT sur mon écran LCD ça vaut le coup que je passe par la TNT?
Répondre