Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Sep 2007, 19:30
ohaime72 a écrit:je suis en demi-finale de la CDL aprés une victoire 3 à 1 à la Beaujoire face au.....PSG

demi-finale contre..
je te le donne Emile, l OM au Vél ça va être dur d aller au SDF...
05 Sep 2007, 21:05
ohaime72, si le jeu est réaliste, c'est impossible!
05 Sep 2007, 21:53
ganjatateur a écrit:ohaime72, si le jeu est réaliste, c'est impossible!

impossible n est pas marseillais....victoire ultra difficile de Nantes 2 1 au Vél.
Et je suis d avis de penser que c 'est tout à fait possible dans la réalité.
Finale contre LOL
06 Sep 2007, 07:44
Comme je suis dans ma phase Scotland en ce moment ( parce que je joue a la Braveheart une partie de Medieval Total War avec les écossais

), j'ai pris Kilmarnock en club et ...
Qu'est ce que c'est dur
06 Sep 2007, 11:55
gob, chapo car en Ecosse ya vraient que 2 teams trés fortes !!!
pour jouer les deux 1eres places va falloir être baléze
MDR je viens de signer Puygrennier au mercato d'hiver....ça parait qd même un peu bizarre comme transfert....à suivre.
06 Sep 2007, 12:05
la vache 764 de niveau pour une ligue 2....
et je suis que 4e
06 Sep 2007, 12:08
ohaime72,
spa mal ...devellope les partenariat L1 genre OM ou LYON PSG tu prends des joueurs pas titulaire en prêt de chez eux et tu remontes tranquillou
06 Sep 2007, 12:13
Metiss-ino a écrit:ohaime72,
spa mal ...devellope les partenariat L1 genre OM ou LYON PSG tu prends des joueurs pas titulaire en prêt de chez eux et tu remontes tranquillou
déjà fais pour les prêts
>civelli (66)
>Valbuena (70)
>Marcelo 18 ans (70 : prété par Real M. avé OA)
achat :
>Nivaldo (67 : acheté à Sainté 400.000)
>Oriol (74 : acheté 1m seulement à Santander

)
>Puygrennier (70 : acheté à nancy 1.4m

)
J ai gardé Pieroni qui est 4e buteur du championnat
06 Sep 2007, 12:17
Je conseille le petit Vincent Briant du FCNA en gardien 20 ans, trés sûr en prise de balle et en sortie aérienne.
Grosse marge de progression et trés bonne mentalité.
06 Sep 2007, 12:23
ohaime72, t'aurais du te faire prêter César ou léo de l'OM ce sont de pûres réussites aprés dans le jeux je les vend chacun 20 millions
06 Sep 2007, 12:25
ohaime72, à cause de toi je vais recommencer une partie de LFP ...FM ca me gave .
Ya t'il des mises a jour pour LFP , avoir les joueurs de cette année?
06 Sep 2007, 12:33
Metiss-ino a écrit:ohaime72, à cause de toi je vais recommencer une partie de LFP ...FM ca me gave .

Ya t'il des mises a jour pour LFP , avoir les joueurs de cette année?
LOL
oui je joue avé un patch trouvé sur :
http://www.lfp-xclusif.net/
06 Sep 2007, 12:35
Metiss-ino, César ???? pas celui de l OM quand même ??
Pour Léo j ai essayé mais refus catégorique du satff olympien , merci Anigo
06 Sep 2007, 12:38
Ma team :
-----------------Briant------------------
-------Oriol----Nivaldo---Puygrennier
---------------De Freitas----------------
Valbuena-------Moullec---------Marcelo
--------Keseru------------Oliech---------
-----------------Pieroni--------------------
06 Sep 2007, 12:45
J'étais un fan de FM, j'y joue depuis le jeu manager 94 (il n'y avait que la première league) mais depuis LFP 05 je suis passé à LFP et je préfère.
- C'est plus complet niveau gestion du club (aménager ou construire stade), on peut même créer son propre club ou diriger son club de quartier ou de village (si si c vrai)
- Enfin on peut voir les matchs avec de beaux graphismes (ceux de FIFA) ce qui nous permet de juger les joueurs autrement que sur des notes qui dans FM baissent curieusement en fin de match sous prétexte que le mec est crevé.
- Ceux qui disent qu'il est moins complet ont tort, ah si c vrai qu'on a pas la troisième division du championnat chilien ou malaisien... mais on s'en branle.
Le seul point noir par rapport à FM c'est que depuis toujours FM est un véritable découvreur de talent (des joueurs de 17 ans qui sont trop fort dans FM ne sont pas encore connu dans le football réel mais le deviendront beaucoup (je me souvient de totti, Riquelme, Saviola, Robinho, Ibrahimovic et bien d'autres encore).
06 Sep 2007, 12:52
Xavvv, tu as oublié Ronaldinho qui était un parfait inconnu mais LE joueur de championship manager.
06 Sep 2007, 13:43
ohaime72, Bostjan Cesar je t'assure dans le jeu il est top . Il progresse trés vite .
donne moi l'URL du patch je le trouve pas
06 Sep 2007, 13:55
Un LFP ça vaut quoi par rapport au gigantesque CM3 01-02 ?
06 Sep 2007, 16:28
Metiss-ino a écrit:ohaime72, Bostjan Cesar je t'assure dans le jeu il est top . Il progresse trés vite .
donne moi l'URL du patch je le trouve pas

perso je l'avais vendu directe a benfica. sans trop negocier. ils l'ont vendu 3 fosi plsu cher au milan AC et il cartonne la bas